CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 20:31:59

Jovetic titu :)
On va dire qu'il était blessé et qu'il s'est bien remis pour sa sélection :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 octobre 2018 à 20:38:15

Le 11 octobre 2018 à 20:31:59 DeathFrontier a écrit :
Jovetic titu :)
On va dire qu'il était blessé et qu'il s'est bien remis pour sa sélection :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495231644-lehazard.jpg

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
11 octobre 2018 à 21:41:03

Au moins Glik marque avec la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
11 octobre 2018 à 21:47:06

:content:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 21:54:17

Le 11 octobre 2018 à 21:41:03 Gtadark a écrit :
Au moins Glik marque avec la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

https://twitter.com/PortuBall/status/1050470652724031488
C'est pas sa faute en vrai, son coéquipier suit pas son joueur et il doit rattraper sa connerie. S'il la touche pas, l'attaquant marque...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 octobre 2018 à 21:56:32

Bernardooooooooooo

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 09:15:52

Je dis ça, je dis rien, mais y'a une floppée de joueurs libres en 2019 👀
Martial, David Luiz, Ramsey, Fabregas, Mata...

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
12 octobre 2018 à 09:17:57

Ou encore De Gea !... :noel:
Je passais par là pour voir ce que vous pensez d'une éventuelle arrivée d'Henry.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 09:26:28

Un idole de jeunesse, donc forcément je suis vraiment impatient et plein d'espoir.
Maintenant, j'attends de voir son staff et si la politique actuelle change.

En tout cas, ça fait vraiment du bien du sang neuf. Il a tout pour réussir à Monaco.

Mon rêve secret serait Henry en coach et Wenger en adjoint qui le forme au mieux avant de prendre sa retraite :bave:

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
12 octobre 2018 à 09:28:37

"En tout cas, ça fait vraiment du bien du sang neuf. Il a tout pour réussir à Monaco."

C'est ce que je pense aussi, ilnandu caractère (ce qui manque un peu dans ce club) et a déjà montré qu'il savait s'y prendre avec les jeunes. Perso j'ai hâte de le voir en ligue 1 (si ça se fait).

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 10:33:22

João Tralhão pourrait être dans le staff de Titi à Monaco. Entraineur des U23 du Benfica, il a fait ses diplômes avec Henry et les deux auraient tissé des liens.
João Tralhão, c'est deux finales de Youth League avec les U19 du Benfica, dont une avec un certain Bernardo Silva :cute:

Message édité le 12 octobre 2018 à 10:34:44 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 octobre 2018 à 10:56:09

Le 12 octobre 2018 à 10:33:22 DeathFrontier a écrit :
João Tralhão pourrait être dans le staff de Titi à Monaco. Entraineur des U23 du Benfica, il a fait ses diplômes avec Henry et les deux auraient tissé des liens.
João Tralhão, c'est deux finales de Youth League avec les U19 du Benfica, dont une avec un certain Bernardo Silva :cute:

j'ai vu aussi :bave:

bordel ça se précise salement quand meme :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 11:10:01

Le 12 octobre 2018 à 10:56:09 tintinchips a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 10:33:22 DeathFrontier a écrit :
João Tralhão pourrait être dans le staff de Titi à Monaco. Entraineur des U23 du Benfica, il a fait ses diplômes avec Henry et les deux auraient tissé des liens.
João Tralhão, c'est deux finales de Youth League avec les U19 du Benfica, dont une avec un certain Bernardo Silva :cute:

j'ai vu aussi :bave:

bordel ça se précise salement quand meme :bave:

Est-ce que je vais regarder le match de la Belgique ce soir juste pour voir Titi ?
Tout à fait

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 11:49:32

https://www.sofoot.com/kondogbia-a-rejoint-la-selection-centrafricaine-461356.html

Kondogbia aurait donc choisi la sélection centrafricaine... :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 octobre 2018 à 12:26:13

https://twitter.com/lequiipe/status/1050687674791731201
Selon l'Equipe, officialisation de Henry lundi !

ramadani
ramadani
Niveau 10
12 octobre 2018 à 12:40:24

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1050696548680691712?s=19

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 octobre 2018 à 14:10:42

Le 12 octobre 2018 à 11:49:32 DeathFrontier a écrit :
https://www.sofoot.com/kondogbia-a-rejoint-la-selection-centrafricaine-461356.html

Kondogbia aurait donc choisi la sélection centrafricaine... :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png

Lucky91
Lucky91
Niveau 9
12 octobre 2018 à 14:32:10

Les monégasques venez sur ce topic où l’on parle d’un nouveau phénomène recruté dans votre team cet été, Robert Navarro. :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-57877719-1-0-1-0-monaco-a-engage-un-phenomene-cet-ete-hate-de-le-voir-a-l-oeuvre.htm

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 octobre 2018 à 16:38:58

Le 12 octobre 2018 à 14:32:10 lucky91 a écrit :
Les monégasques venez sur ce topic où l’on parle d’un nouveau phénomène recruté dans votre team cet été, Robert Navarro. :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-57877719-1-0-1-0-monaco-a-engage-un-phenomene-cet-ete-hate-de-le-voir-a-l-oeuvre.htm

tu forces trop, un effet ff n'est pas prémédité comme tu le fais

au contraire tu vas lui porter la poisse je suis sur

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
12 octobre 2018 à 17:38:56

Au revoir Jardim :snif:

J'aurais bien voulu qu'il reste jusqu'à la fin de saison mais vu comment les joueurs semblent l'avoir lâché c'est la meilleure solution pour tout le monde :oui:

Ils nous aura bien fait ragé au début avec ses remplacements à la 30ème minute :rire: Certains défauts qu'il a gardé durant ces 4 années mais des qualités qui sont rares comme la gestion de l'effectif (il est d'ailleurs diplôme dans ce domaine avant d'être coach et ça se voit), le fait de tirer le maximum de joueurs que l'on pensait moyen et puis une très grande loyauté et classe avec nous supporters :rire:

Il prenait le temps souvent pour discuter au stade, à l'entrainement ou dans Monaco quand on le croisait, même pour 2 petites minutes mais il avait toujours une analyse juste et pertinente sur un joueur ou son comportement :ok:

On oubliera jamais la saison 16/17 qui est, pour moi, la plus belle de l'histoire du club :coeur: Que ce soit les résultats, le niveau de jeu, l'ambiance au stade, l'effectif uni entre eux et avec nous, c'était une saison parfaite sur tous les plans :coeur:

Il aura également fait exploser aux yeux du monde d'immenses pépites (Kyky, Fabinho, Lemar et Bernardo évidemment :cute: ) et confirmer le potentiel de beaucoup de joueurs qui auront encore franchi un cap sous sa direction (je pense à Mendy surtout qui lui rend très souvent hommage).

Donc pour tout ça merci Jardim pour ces 4 saisons avec beaucoup de coups d'éclats sur le plan national et européen et j'espère qu'il aura un club digne de son talent (le Real peut être bientôt pourquoi pas) et que l'on pourra le rencontrer à nouveau en coupe d'Europe pour notre plus grand plaisir :coeur:

Et je suis sur qu'il viendra très souvent au stade comme Deschamps à l'avenir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment