En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:31:22
Le 04 avril 2018 à 20:29:57 Mangaster2 a écrit : Heureusement qu'il y a d'autres match aujourd'hui
Ca va faire tout drôle quand on va voir City ce soir. Quelle paraît loin, l'époque où on éliminait Guardiola en LDC.
Mangaster2
Niveau 53
04 avril 2018 à 20:31:48
Cette chance
Beload
Niveau 37
04 avril 2018 à 20:32:06
ce raté nom de dieu
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:32:35
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:32:55
Bordel Siffle, qu'on reparte avec ce point
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 20:33:31
LA CHANCE
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 20:33:59
Le néant de bout en bout.
Message édité le 04 avril 2018 à 20:34:10 par Gotfilercback9
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:34:24
je sais meme pas si on a réussi 2 passes consécutives dans le camp rennais en 2eme MT
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:34:33
On gagne donc un point ce soir. Pas mal.
Pseudo supprimé04 avril 2018 à 20:34:40
Ghezzal va te prendre
lakitu_2011
Niveau 31
04 avril 2018 à 20:34:48
Une honte. Et ça va relancer un vieux suspense de merde pour la seconde place...
Gotfilercback9
Niveau 42
04 avril 2018 à 20:35:11
ptdr ce cf
Allez un point final ridicule pour une performance immonde.
SaucePizza_JM8
Niveau 7
04 avril 2018 à 20:35:34
ghezzal ce tocard
ya pas boschi pour les CF ?
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:36:12
Le 04 avril 2018 à 20:35:34 SaucePizza_JM8 a écrit : ghezzal ce tocard
ya pas boschi pour les CF ?
Vu l'entrée de Boschi, c'était le même résultat.
Dailucia
Niveau 8
04 avril 2018 à 20:37:20
Que dieu bénisse le jour où cette crapule de Ghezzal quittera le club.
Mangaster2
Niveau 53
04 avril 2018 à 20:37:28
Il avait qu'une chose à faire Ghezzal QU'UNE SEULE CHOSE Et il rate...
darksteevious
Niveau 54
04 avril 2018 à 20:38:01
Et pourquoi c'est pas boschillia qui a tiré le coup franc à la fin bordel. On est chanceux de prendre un point. Ils ont intérêt à se réveiller. On a la 2eme place qui nous tend les bras
DeathFrontier
Niveau 15
04 avril 2018 à 20:38:46
On a que 2 points d'avance sur l'OM. La 2è place est loin d'être assurée.
Le_Coon
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:39:18
Le mur etait pas a distance
DVB99
Niveau 6
04 avril 2018 à 20:39:31
1-1 je signe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm