Le 14 septembre 2017 à 10:56:38 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:32:24 tintinchips a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:29:54 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:19:05 tintinchips a écrit :
Je vous trouve vraiment sévère quand meme, j'ai pas vu le match certes, mais on fait match nul chez le second de Bundesliga qui a tenu la bourre au Bayern l'année derniere une bonne partie de la saison et qui a fini devant Dortmund. Surtout qu'on est amputé de Lemar et Suba, deux leaders.Diakhaby on sait tous qu'il sera pas titulaire toute la saison ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.
Et puis on est exactement au meme point que l'année dernière faut pas l'oublier ça
Sauf qu'il est titulaire en L1 et en LDC pour l'instant alors qu'il y a mieux sur le banc et ça depuis le début de saison.
Contre cette équipe c'était possible de faire mieux aussi, ils n'étaient pas non plus intouchable
ouais mais qui sur le banc ? Baldé a joué aucun match depuis le début de la saison, Ghezzal a du retard sur la préparation+un déplacement avec la selection nationale, Jovetic idem. Physiquement c'est vraiment dangereux de les faire commencer je pense
Et alors ?
Diakhaby il ne jouait que des bouts de match avec Rennes. Baldé n'avait joué aucun match mais il sort d'une saison pleine avec 16buts et il continuait à s'entraîner dans son club. La preuve, le peu de temps qu'on l'a vu sur ce match il a plus montré que Diakhaby depuis le début de saison.
Tu peux donner sa chance à Carrillo qui revient puis le remplacer à l'heure de jeu par Diakhaby.
Sinon tu passes à un attaquant et tu rajoutes tielemans. Bref, il y avait toujours une solution et on a bien vu que ça ne marche pas à tout les coups cf Nice et hier.Cette équipe était prenable je le répète c'était une chance pour prendre 3 points et avoir la confiance.
"deuxieme de bundesliga c'est pas dégueu". Oui et Monaco c'est champion de France et une demi finale de LDC. Respecte ton club.
wtf respecte ton club ? A lire les commentaires durant le match je suis le seul a le respecter la ![]()
Si je rappelle le parcours de Leipzig c'est pour faire preuve d'humilité c'est tout, sinon tu peux faire comme les supporters parisiens et te voir déja plus fort que tout le monde mais c'est pas mon délire. Je préfère contextualiser : mercato compliqué, équipe en chantier, déplacement pas facile MAIS un bon coach toujours la, un point de pris, des joueurs qui s'integrent petit a petit.
Le 14 septembre 2017 à 10:51:10 Gtadark a écrit :
Être dans le chapeau 4 en fait pas la plus faible du groupe hein, c'est une équipe récente qui se retrouve dans ce chapeau parce qu'elle n'a jamais participé à une compétition Européenne et qu'elle n'est pas championne de son championnat mais pour moi les Allemands finissent largement devant Porto ou Besiktas:(
J'ai jamais dit ça. J'ai oublié les chapeaux depuis le tirage.
T'as vu le match du Besiktas contre Porto? C'est d'un autre niveau, surtout Besiktas. Mettre 3 buts a l'extérieur contre Porto... C'est pas donné a tout le monde !
Non je ne dis pas que c'était une équipe faible juste que leur niveau hier était grave prenable justement que Monaco est perdant dans l'histoire car ils auraient pu avoir 3 points chez un concurrent sérieux et à l'extérieur c'est encore mieux.
Ouais, je trouve qu'ils étaient très prenable hier. Mais avec notre équipe, on pouvait pas espérer mieux que le nul. C'est tout. Et c'est un très bon point de pris.
Le 14 septembre 2017 à 11:05:56 DeathFrontier a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:51:10 Gtadark a écrit :
Être dans le chapeau 4 en fait pas la plus faible du groupe hein, c'est une équipe récente qui se retrouve dans ce chapeau parce qu'elle n'a jamais participé à une compétition Européenne et qu'elle n'est pas championne de son championnat mais pour moi les Allemands finissent largement devant Porto ou Besiktas:(J'ai jamais dit ça. J'ai oublié les chapeaux depuis le tirage.
T'as vu le match du Besiktas contre Porto? C'est d'un autre niveau, surtout Besiktas. Mettre 3 buts a l'extérieur contre Porto... C'est pas donné a tout le monde !
Justement si t'as vu le match Porto-Besiktas, tu as pu voir la nullité de Porto sur ce match, Besiktas est au-dessus de Porto et doit jouer la même place que les Roten Bullen et le Monaco de cette saison est du même acabit.
Le 14 septembre 2017 à 11:05:56 DeathFrontier a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:51:10 Gtadark a écrit :
Être dans le chapeau 4 en fait pas la plus faible du groupe hein, c'est une équipe récente qui se retrouve dans ce chapeau parce qu'elle n'a jamais participé à une compétition Européenne et qu'elle n'est pas championne de son championnat mais pour moi les Allemands finissent largement devant Porto ou Besiktas:(J'ai jamais dit ça. J'ai oublié les chapeaux depuis le tirage.
T'as vu le match du Besiktas contre Porto? C'est d'un autre niveau, surtout Besiktas. Mettre 3 buts a l'extérieur contre Porto... C'est pas donné a tout le monde !
oui enfin ça veut peut etre aussi dire que Porte c'est très faible, notamment le niveau de Casillas qui est problématique ![]()
Le 14 septembre 2017 à 11:10:05 Gtadark a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 11:05:56 DeathFrontier a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:51:10 Gtadark a écrit :
Être dans le chapeau 4 en fait pas la plus faible du groupe hein, c'est une équipe récente qui se retrouve dans ce chapeau parce qu'elle n'a jamais participé à une compétition Européenne et qu'elle n'est pas championne de son championnat mais pour moi les Allemands finissent largement devant Porto ou Besiktas:(J'ai jamais dit ça. J'ai oublié les chapeaux depuis le tirage.
T'as vu le match du Besiktas contre Porto? C'est d'un autre niveau, surtout Besiktas. Mettre 3 buts a l'extérieur contre Porto... C'est pas donné a tout le monde !Justement si t'as vu le match Porto-Besiktas, tu as pu voir la nullité de Porto sur ce match, Besiktas est au-dessus de Porto et doit jouer la même place que les Roten Bullen et le Monaco de cette saison est du même acabit.
Ouais je suis pas tout à fait d'accord, certes Porto m'a déçu, mais Besiktas m'a plus impressionné. Je mets les turques devant nous en ce moment. L'avantage c'est qu'on sait qu'on va progresser. On a Porto la prochaine journée, tant mieux. Ce qui est sûr, c'est que faudra montrer un autre visage.
Je me demande quand même ce que ce sera l'équipe type de cette saison
Jardim aime trop le 4-4-2, il a dit qu'il changera pas le dispositif.
Falcao-Jovetic
Lemar-Moutinho-Tielemans-Balde Keita
Jorge-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba
Même si je préfère Benaglio à Suba, et Touré à Sidibé ![]()
J'ai aussi volontairement mis Fabinho sur le banc, Moutinho est bien meilleur en ce début de saison. Fabinho ne montre pas grand chose, pour pas dire qu'il montre rien du tout.
Aussi, je sais pas si Keita peut jouer à droite, je pense ? ![]()
Keita peut jouer sur les 2 ailes et en pointe en tout cas lors des précédentes saisons il a plusieurs fois évolué à chaque poste en attaque. Après c'est un attaquant intérieur pas un ailier de soutien donc il aime rentrer sur son pied droit (vu qu'il est droitier) donc le voir sur le côté gauche est mieux pour lui je pense.
"Ils sont deuxièmes de Bundesliga"
Peut-être mais le niveau qu'ils ont affiché hier soir c'est milieu de tableau de cette même Bundesliga.
C'est pour nous, demi-finaliste de LDC et champion de France en titre que c'est insultant.
Le 14 septembre 2017 à 11:56:34 GotfilerCback9 a écrit :
"Ils sont deuxièmes de Bundesliga"Peut-être mais le niveau qu'ils ont affiché hier soir c'est milieu de tableau de cette même Bundesliga.
C'est pour nous, demi-finaliste de LDC et champion de France en titre que c'est insultant.
Mais en quoi c'est insultant ? T'a suivis notre mercato un peu ?
Leipzig ils ont gardés tous leurs joueurs dont Werner qui est plus ou moins leur Mbappé par exemple
Encore une fois je me rejouis pas du match, je veux qu'on les gagne tous, mais faut vraiment relativiser. Si la mayonnaise prend toujours pas d'ici novembre la on pourra s'inquieter et la on pourra rager, mais pour l'instant, el tactico fait ce qu'il fait depuis qu'il est a monaco alors patience 
Le resultat OK. Mais la maniere et le niveau jeu etait pas bon.
Le 14 septembre 2017 à 12:36:18 SteveSmith89 a écrit :
Le resultat OK. Mais la maniere et le niveau jeu etait pas bon.
Bien sur mais il faut bien se mettre dans la tête que le contexte nous est pas du tout favorable à l'heure actuelle : départ+blessés+intégration tardive des joueurs+on a beaucoup plus de pression que l'année derniere ou on était outsider, la on est champion en titre et demi finaliste de C1.
Personnellement je vois cette année comme une année charnière dans le "néo" projet monégasque, à savoir si on arrive à suivre la cadence, à bien gerer les transitions, ou si on est voués à quelques coups d'éclats de temps en temps. Je pense que c'est clairement l'année la plus compliqué depuis l'arrivée des russes
Dans 2 semaines : 
Le 14 septembre 2017 à 12:33:04 tintinchips a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 11:56:34 GotfilerCback9 a écrit :
"Ils sont deuxièmes de Bundesliga"Peut-être mais le niveau qu'ils ont affiché hier soir c'est milieu de tableau de cette même Bundesliga.
C'est pour nous, demi-finaliste de LDC et champion de France en titre que c'est insultant.Mais en quoi c'est insultant ? T'a suivis notre mercato un peu ?
Leipzig ils ont gardés tous leurs joueurs dont Werner qui est plus ou moins leur Mbappé par exemple
Encore une fois je me rejouis pas du match, je veux qu'on les gagne tous, mais faut vraiment relativiser. Si la mayonnaise prend toujours pas d'ici novembre la on pourra s'inquieter et la on pourra rager, mais pour l'instant, el tactico fait ce qu'il fait depuis qu'il est a monaco alors patience
J'ai confiance en Jardim il arrive toujours à faire quelque chose avec le peu de moyen qu'on lui donne et qu'il doit refaire l'équipe à chaque fois qu'il commence une saison mais on peut le dire quand il fait pas forcement les bons choix car c'est aussi possible il n'est pas infaillible.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-precieux-amis-de-dmitri-rybolovlev-le-proprietaire-de-l-as-monaco/834323
l'équipe ils ont peurs de rien c'est vraiment des sac à merde
Du coup on attend exactement les memes articles sur tous les autres présidents et leurs réseaux d'influences
2 à 3 semaines pour Suba. La hiérarchie peut-elle changer ?
Honnêtement vu le debut de saison assez mediocre de Suba ( je pense pas qu'il est fait d'arrêt décisif depuis le début de saison ) j'aimerais bien voir un peu plus Benaglio qui lui a été très bon hier pour son premier match, sachant qu'il devait quand même avoir beaucoup de pression
Le 14 septembre 2017 à 13:42:33 instantparty a écrit :
Dans 2 semaines :
Je dois être le seul type suffisamment patient pour attendre la dernière saison de GOT pour commencer à la regarder. je voulais attendre encore plus mais je sens que ça sera impossible d'échapper aux spoils des 6 derniers épisodes ![]()
Il faudra attendre encore quelques semaines avant de juger le véritable niveau de l'équipe. Hier ce n'était pas glorieux mais pas non plus catastrophique. Il faudra voir dans un mois s'il y a du progrès par contre ![]()
Ce que je veux voir contre Strasbourg :
Benaglio
Touré Glik Kongolo Serrano
Meité
Tielemans N'Doram
Ghezzal Jovetic Baldé
Ou pourquoi pas Raggi en charnière et Kongolo à gauche ![]()
Il faut faire souffler les cadres et donner l'occasion à certains de se montrer