CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:50:14

Et sérieux go éviter l'autre troll, si on doit à chaque fois s'arrêter sur des types qui viennent provoquer on va pas s'en sortir :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
10 septembre 2017 à 13:52:51

Le 10 septembre 2017 à 13:48:00 Mr_Zabanet a écrit :
Les Niçois qui viennent provoquer sur le topic alors que nous l'année dernière quand Monaco leur avait collé 3-0 on était pas jusqu'à aller sur le topic de Nice, ce sentiment d'infériorité qu'ils ont certains :rire:

En même temps pour eux Monaco ça résume l'intérêt de leur vie de supporter vu que le reste ça se fait bottait le train en EL ou ça gagne rien au final

Nous on s'en tape d'eux vu qu'on sait qu'on a d'autre ambition et on jouera jamais dans la même cour même avant l'arrive des russes :hap:

Et puis le mec se moque des supps à domiciles mais si tu veux on faut un comparatif des parcages a l'exterieur, le mec va moins rire tout d'un coup vu que en France , tout le monde s'en fou de ce club

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:17:15

6-1 :rire:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
10 septembre 2017 à 14:40:57

Le 10 septembre 2017 à 14:19:24 medineOm5 a écrit :
Nous o moin on a batu nice chez eu :rire:

Medine ce footix alors que Marseille a jamais battu Nice a l'allianz :-(

Pourquoi etre sur un forum pour prendre un plaisir à se faire humilier [[sticker:p/1jnh]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 septembre 2017 à 15:52:01

Le 10 septembre 2017 à 14:35:02 medineOm5 a écrit :
Et 1 et 2 et 3 zero ah nan 4 zero :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505051362-screenshot-2017-09-09-11-44-15.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505051358-screenshot-2017-09-09-11-44-21.png Autre chose à redire le sodomite ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 16:58:37

Gil Dias qui marque avec la Fio :cool:
Hellas Verona 0-5 Fiorentina :cool:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 septembre 2017 à 17:06:17

Ouais j'ai vu que la Fio a cartoné :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 septembre 2017 à 19:04:00

Le 09 septembre 2017 à 21:53:07 Dark_Fiend a écrit :
Lacina Traoré.. J'espère qu'il sera jamais titulaire.

Le 10 septembre 2017 à 12:25:45 AupaAtIeti a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 21:53:07 Dark_Fiend a écrit :
Lacina Traoré.. J'espère qu'il sera jamais titulaire.

Toi aussi tu l'as vu bordel? Son jeu balle au pied proche du néant, hormis pour le jeu physique et les déviations je vois pas en quoi il va nous servir :hap:

Le plus drôle c'est quand il s'est mis à courir, j'ai eu peur que tout ce bazar de 2m s'effondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Mais quel plaisir cette victoire sinon, Amiens est lancé :oui:

2 amiénois en détresse sur leur topic :hap: Les pauvres :-(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 septembre 2017 à 21:15:42

L'OM me remonte le moral :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 septembre 2017 à 21:17:39

Le 10 septembre 2017 à 21:15:42 LeCoon a écrit :
L'OM me remonte le moral :rire:

Vu que Medine passe plus de temps sur ce topic que sur celui de l'OM, les retours de bâtons sont durs:hap:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:18:40

J'espère que medine viendra plus casser les pieds avec son équipe la :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 septembre 2017 à 21:42:43

Champion's project :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 septembre 2017 à 22:16:17

Le 10 septembre 2017 à 21:42:43 lakitu_2011 a écrit :
Champion's project de ligue 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 23:14:08

A : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505077895-11-deter.png
B : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505077983-bfolle.png

Vous en dites quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 23:15:31

[[sticker:p/1mr0]] buguo del pajino

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 septembre 2017 à 23:18:04

J'aime bien ce 4-3-3. J'aimerais bien l'essayer, je pense plus que le 4-4-2 fonctionne, on a pas les latéraux pour.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
10 septembre 2017 à 23:18:48

Abdennour m'a vraiment fait de la peine sur le match de l'OM, cette déchéance bordel pour lui. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 septembre 2017 à 23:24:51

L'avantage ce week end, c'est que même si on fait un match de merde, l'OM me rassure.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 septembre 2017 à 00:35:00

Tous nos joueurs vendus bident :rire: ... ya que YFC qui s en sort :hap: meme James bide

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
11 septembre 2017 à 00:58:42

J'aime assez les 4 3 3 posté au dessus meme si le 4 4 2 est plus efficace pour nous j'ai toujours aimé le systeme du 4 3 3 sur fifa je ne joue que comme ça deja

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment