Le 10 septembre 2017 à 13:48:00 Mr_Zabanet a écrit :
Les Niçois qui viennent provoquer sur le topic alors que nous l'année dernière quand Monaco leur avait collé 3-0 on était pas jusqu'à aller sur le topic de Nice, ce sentiment d'infériorité qu'ils ont certains 
En même temps pour eux Monaco ça résume l'intérêt de leur vie de supporter vu que le reste ça se fait bottait le train en EL ou ça gagne rien au final
Nous on s'en tape d'eux vu qu'on sait qu'on a d'autre ambition et on jouera jamais dans la même cour même avant l'arrive des russes
Et puis le mec se moque des supps à domiciles mais si tu veux on faut un comparatif des parcages a l'exterieur, le mec va moins rire tout d'un coup vu que en France , tout le monde s'en fou de ce club