En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
15 septembre 2018 à 21:37:13
Ca m'étonne même plus
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 21:39:11
Tiens voilà l'autre connard en prime.
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 21:39:19
Adama Traoré
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 21:40:43
Apparemment il a posté ça parce qu'il voulait dénoncer les mecs qui avaient fait ça
Dailucia
Niveau 8
15 septembre 2018 à 21:41:39
Attention, voilà le grand Adama Traoré.
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:44:44
Sylla diop ndoram traore ahoulou
Vous rendez compte de ce qu on a sur le terrain ??
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 21:45:34
Le 15 septembre 2018 à 21:44:44 SteveSmith89 a écrit : Sylla diop ndoram traore ahoulou
Vous rendez compte de ce qu on a sur le terrain ??
On poutre l'Atletico tranquille
ASM37264
Niveau 6
15 septembre 2018 à 21:45:53
mais quelle équipe de morts on va rigoler Mardi
Gpadpsedo
Niveau 24
15 septembre 2018 à 21:47:33
Merci d'avoir pris notre place en champions league on voit que c'est mérité et très utile également
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 21:49:37
Le 15 septembre 2018 à 21:47:33 Gpadpsedo a écrit : Merci d'avoir pris notre place en champions league on voit que c'est mérité et très utile également
Vous auriez rien fait du tout arrête de rager vous êtes même pas foutu de battre un gros
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 21:49:45
Le 15 septembre 2018 à 21:47:33 Gpadpsedo a écrit : Merci d'avoir pris notre place en champions league on voit que c'est mérité et très utile également
de rien frérot, on te souhaite une bonne saison en EL en tout cas
ASM37264
Niveau 6
15 septembre 2018 à 21:51:16
Le 15 septembre 2018 à 21:47:33 Gpadpsedo a écrit : Merci d'avoir pris notre place en champions league on voit que c'est mérité et très utile également
au moins tu saura quoi regarder le mardi/Mercredi
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 21:51:51
5 points
Plus que 37 pour le maintien
Message édité le 15 septembre 2018 à 21:52:11 par LeCoon
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 21:52:25
On va jouer le maintien je pense
Message édité le 15 septembre 2018 à 21:52:52 par Mangaster2
Wesk31
Niveau 46
15 septembre 2018 à 21:52:27
Vous pouvez remercier l'arbitre
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 21:53:04
Profitons de notre derniere campagne en LDC avant un moment
Asm4ev3r
Niveau 29
15 septembre 2018 à 21:53:59
Bravo à Grandisr de nous avoir niqué les 3 points avec ce centre dégueulasse pour Sylla.
Coemghan2
Niveau 7
15 septembre 2018 à 21:53:59
2 tirs cadrés en 90 minutes
ASM37264
Niveau 6
15 septembre 2018 à 21:54:16
Le 15 septembre 2018 à 21:51:51 LeCoon a écrit : 5 points
Plus que 37 pour le maintien
jamais on aura 37 pts
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 21:54:18
Le 15 septembre 2018 à 21:52:27 Wesk31 a écrit : Vous pouvez remercier l'arbitre
Glik en rit encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm