CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:12:25

Juventini_OM ... tu te ferais vraiment du bien en te cachant mon pauvre. :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:14:02

Non mais sérieux comment on peux parler "d'enflammade" dans un stade Anglais :ouch:
Ce sont les stades ou l'ambiance et la plus pourrie!
Normal, plus d'Ultras, plus de vrais fanas, que des familles (donc meufs et gosses de 8ans) et des bourgeois.
Normal vu le prix des places...

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:16:55

Nan faut arreter, Lionel Messi est très fort mais bon il a pas autant d'impact que Ronaldo(sur tout les domaines)!Tu prends les deux derniers matchs de Man-U(sans compter celui contre Liverpool), si Ronaldo n'aurait pas était la bah c'est tout simplement 4points de perdus pour Man-U!Maintenant tu peux toujours dire "ouai mais le match de Derby c'est Ronney qui fait la passe" et tout!Donc oui, Ronney est (très) important mais pas autant que Ronaldo!34 buts cette saison, pour un ailier!Ronney qui est un pur attaquant a beaucoup moin de buts a son compteur, donc ça veut tout dire!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:21:44

De 1 Rooney est beaucoup plus important que C.Ronaldo les chiffres le prouvent).

De 2 Messi est bien supérieur à C.Ronaldo, car il est bien plus efficace techniquement que ce dernier et surtout il n'est pas transparent dans les grands rendez-vous.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:26
  1. uventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:14:02 Avertir un modérateur
  3. Non mais sérieux comment on peux parler "d'enflammade" dans un stade Anglais :ouch:

Ce sont les stades ou l'ambiance et la plus pourrie!
Normal, plus d'Ultras, plus de vrais fanas, que des familles (donc meufs et gosses de 8ans) et des bourgeois.
Normal vu le prix des places...

>>>> tu vas me dire que au stade delle alpi qui est meme pas rempli a moitié il y a de l'ambiance :rire:

  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:44 Avertir un modérateur
  3. De 1 Rooney est beaucoup plus important que C.Ronaldo les chiffres le prouvent).

De 2 Messi est bien supérieur à C.Ronaldo, car il est bien plus efficace techniquement que ce dernier et surtout il n'est pas transparent dans les grands rendez-vous.

>>>>tiens tu ne le suce plus de cristiano ronaldo :rire: je me rappel sur le forum pes5 :rire: avec ton marseille et ta juve :rire:

et but de drogbite

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:38:22

sur hors jeu...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:39:27

TANT MIEUX Pour manchester

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:42:05

tu vas me dire que au stade delle alpi qui est meme pas rempli a moitié il y a de l'ambiance :rire:

Non mais l'ambiance du Vélodrome est 10 fois meilleur que celle de tous les stades Anglais.

tiens tu ne le suce plus de cristiano ronaldo :rire: je me rappel sur le forum pes5 :rire: avec ton marseille et ta juve :rire:

C'est un joueur que j'apprécie encore, mais des gars comme Hellboy me font m'aimer de moins en moins, car ils ne sont pas objectifs.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:42:14

chelsea mene maintenant

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:43:14

Les chiffres le prouvent????Vas y donnent les tes chiffres!

Messi plus efficace techniquement et surtout il n'est pas absent lors des grands Rendez-vous!

Ce qu'il ne faut pas lire :honte:

eT le doublé de Drogba!

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:35
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:42:05 Avertir un modérateur
  3. tu vas me dire que au stade delle alpi qui est meme pas rempli a moitié il y a de l'ambiance :rire:

Non mais l'ambiance du Vélodrome est 10 fois meilleur que celle de tous les stades Anglais.

tiens tu ne le suce plus de cristiano ronaldo :rire: je me rappel sur le forum pes5 :rire: avec ton marseille et ta juve :rire:

C'est un joueur que j'apprécie encore, mais des gars comme Hellboy me font m'aimer de moins en moins, car ils ne sont pas objectifs.

paceque toi tu es objectif :rire: je vais resortir le topic om caen ou de 2005 20 pages de pur bonheur :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:44:04

2-1 pour Chelsea!

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:46:39

grace à de la chance...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:47:41

match nul j'espere

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:48:08
  1. Lee59 Voir le profil de Lee59
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:43:14 Avertir un modérateur
  3. Les chiffres le prouvent????Vas y donnent les tes chiffres!

Hellboy avait sorti les chiffres comme quoi M.U à une moyenne de points très différente avec ou sans Rooney.
Et avec ou sans C.Ronaldo c'est à peu près pareil.
Un vrai supp de M.U te le dira de toute façon Rooney est plus important.

Ce qu'il ne faut pas lire :honte:

T'es un fake abruti ou quoi ?
Messi bouffe C.Ronaldo techniquement, sur un crochet il bouffe n'importe qui, C.Ronaldo a beau faire 32 passements de jambes il ne passe quasi jamais contre de vrais défenses.

Sinon l'exemple le plus marquant de la quasi-nullité de C.Ronaldo dans les grands rdv c'est la CDM 06.

J'espère qu'il me fera mentir en Juin mais j'en doute.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 mars 2008 à 19:14:17
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:21:44 Avertir un modérateur
  3. De 1 Rooney est beaucoup plus important que C.Ronaldo les chiffres le prouvent).

De 2 Messi est bien supérieur à C.Ronaldo, car il est bien plus efficace techniquement que ce dernier et surtout il n'est pas transparent dans les grands rendez-vous.

Messi a eu quel grand RDV dis moi stp ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:16:22

Les chocs en championnat (face au Real, Villareal et Séville) et lors de la LdC (face au Celtic au match aller ou en poule).

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:19:48

Le theatre des Rêves :o)) .
J'en reviens toujours pas d'un public aussi mollasson :o)) .

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:25:30

J'en reviens tjr pas d'une équipe de Liverpool aussi amorphe par contre :o)).

Le public a été bon cette aprém je comprends pas ce que vous lui reprochez, toujours les mêmes clichés quoi après les remarques débiles de Gilardix lors de Utd - Lyon.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:29:21

Bon? T'appelles ça bon?
Un public silencieux, deux trois effusions de joies au moment des butes, puis plus rien. Ca a été ça durant tout le match. Même à la fin, quand les supp' ont voulu entonner des chants, fallait tendre l'oreille :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment