CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

luffy921
luffy921
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:28:30

alors Successful, CR7 est toujours aussi décisif :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:46:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3262375,00.html

Ça y est, Ronaldo commence à se dire qu'il ne doit plus trop dribbler en PL pour garder ses jambes puisque les arbitres ne protègent pas les joueurs.

Depuis le temps que tous les défenseurs de PL en rêvaient, ça risque bien de se produire.

Enfin, c'est quand même lamentable que tous les joueurs qui savent dribbler soient la cible de mecs qui ne supportent pas d'être incapable de les arrêter.

Ça me rappelle tous les joueurs qui conseillaient à Ronaldo, quand il est arrivé en PL, de ne pas faire tous ses dribbles au risque d'y laisser une jambe. Ce qui s'est d'ailleurs reproduit il y a pas longtemps avec Nani...

Bientôt la fin du spectacle en PL?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:55:27
  1. luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:28:30 Avertir un modérateur
  3. alors Successful, CR7 est toujours aussi décisif :(

Le fait qu'il n'est pas marqué hier ne le rend pas moins décisif pour autant, dès le premier match où il ne sauve pas l'équipe, on le remet en cause, c'est un peu exagéré je trouve.

Cela dit, je le trouve moins bon que l'an dernier dans le sens où il participe moins au jeu, il se concentre plus sur ses buts et c'est dommage quand voit ce qu'il est capable de faire. L'an dernier, ses stats étaient équilibrés entre passes décisives et buts, là c'est moins le cas, n'empêche qu'il toujours décisif mais autrement.

91parissud
91parissud
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:02:22

Ba qu'est-ce tu veux...
Dans le jeu l'année dernière, il était exceptionnel, il a marque 23 buts et délivré un vingtaine de passes decisives, mais il n'a pas été considéré comme le meilleur du monde au profit d'un mec qui a été loin de son niveau...
Alors il se dit surement qu'il doit marquer 40 buts dans la saison pour prétendre l'être cette année, enfin même comme ça...
Il tente moins de dribble déjà, peut être à cause de ce jeu anglais que pratique certaines équipes degueulasses, et que les arbitres ne sanctionnent pas...

Je prefere le CR7 2006/2007 dans le jeu et l'efficacité du CR 2007/2008...

Hier il a été tres bon dans le jeu manquant de reussite comme toute l'équipe...

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 10:54:38

Ronaldo dit ca à chaud, espérons qu'il n'appliquera pas ce qu'il dit.

Hier l'homme du match c'était un certain monsieur Atkinson qui a mis fin à nos rêves de triplé. Maintenant il faut penser au championnat et la CL, la Fa Cup ne serait que la cerise sur le gâteau, on s'en passera cette saison.

drunk-squad
drunk-squad
Niveau 4
09 mars 2008 à 11:02:43

Un arbitre déplorable et fier de lui.
Les erreurs sont toujours possibles, mais le rouge alors qu' Anderson et Rooney sont derrières le gardien ne le mettant ainsi plus en position de dernier défenseur, c' est de l' incompétence!

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:03:04

faut vendre saha l'été prochain (blessé dans le trajet entre les vestiaires et le banc :rire: ) et d'urgence.

drunk-squad
drunk-squad
Niveau 4
09 mars 2008 à 11:05:00

C' est possible ça? :ouch2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:13:09

C'est une blague! Comment il peut se blesser comme ça, c'est digne de Dida avec le Milan...

J'espère que ça donnera l'occasion à Welbeck de prouver ce qu'il vaut.

Soycd
Soycd
Niveau 49
09 mars 2008 à 13:23:53

Si ça permet à Ronaldo d'arrêter ses grigris inutiles c'est une bonne chose.

Artist
Artist
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:52:12

Faut vendre Saha et ramener Rossi.

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:00:10
  1. Soycd Voir le profil de Soycd
  2. Posté le 09 mars 2008 à 12:23:53 Avertir un modérateur
  3. Si ça permet à Ronaldo d'arrêter ses grigris inutiles c'est une bonne chose.

Le football c'est du spectacle, si t'aimes pas les grigris t'as qu'à voir du Rugby.

[CescFabregas]
[CescFabregas]
Niveau 3
09 mars 2008 à 14:01:30

Surtout que Ronaldo devient de plus en plus altruiste.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:03:11
  1. > Le football c'est du spectacle, si t'aimes pas les grigris t'as qu'à voir du Rugby.

Faut aussi être efficace dans ses grigris, et il l'est 1 fois sur 20 contre des vrais défenses.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:07:32

Il y a du spectacle aussi dans le rugby même s'il y a moins de passement de jambe. ^^

Quelques news:
Rio veut signer un "contrat à vie", Evans a l'air d'avoir bien envie de rester à Sunderland définitivement et Sir Alex devrait se prendre une amende pour avoir critiqué l'arbitrage.

Soycd
Soycd
Niveau 49
09 mars 2008 à 14:21:58

Le football c'est du spectacle, si t'aimes pas les grigris t'as qu'à voir du Rugby.

Une chistera vaut tous les passements de jambe du monde. Les gestes techniques au rugby c'est pas ça qui manque.

Si tu veux du spectacle regarde Komball ou du Street Football. Le football pro c'est de l'efficacité avant tout.

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:34:00

Par définition le sport c'est pour se divertir et par la même occasion divertir les gens. Donc pour moi c'est d'abord du spectacle avant d'être de l'efficacité. Les joueurs jouent pour faire plaisir aux spectateurs et aux téléspectateurs. Je n'aime pas me faire chier devant un match de foot tu vois, je préfere regarder des joueurs excitant et brillants qu'une équipe qui produit du football bancal comme Chelsea.

Soycd
Soycd
Niveau 49
09 mars 2008 à 14:36:50

Parce qu'un Ronaldo qui t'avorte 4 actions sur 5 parce qu'il ne donne pas la balle ça te plait ? C'est du spectacle pour toi ?

Successful
Successful
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:37:48

Merci pour tes statistiques très précises.

Potee
Potee
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:39:25

"Parce qu'un Ronaldo qui t'avorte 4 actions sur 5 parce qu'il ne donne pas la balle"

= ouais mais ça c'est quand il avait 18 ans, c'est fini maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment