http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3262375,00.html
Ça y est, Ronaldo commence à se dire qu'il ne doit plus trop dribbler en PL pour garder ses jambes puisque les arbitres ne protègent pas les joueurs.
Depuis le temps que tous les défenseurs de PL en rêvaient, ça risque bien de se produire.
Enfin, c'est quand même lamentable que tous les joueurs qui savent dribbler soient la cible de mecs qui ne supportent pas d'être incapable de les arrêter.
Ça me rappelle tous les joueurs qui conseillaient à Ronaldo, quand il est arrivé en PL, de ne pas faire tous ses dribbles au risque d'y laisser une jambe. Ce qui s'est d'ailleurs reproduit il y a pas longtemps avec Nani...
Bientôt la fin du spectacle en PL?