CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 15:01:14

Oui moi aussi a gerland je sent qu'on va perdre.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
20 février 2008 à 15:07:46

perdre peut être pas mais ne pas sortir gagnant surement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 15:18:07

Aller un optimiste de plus, je le sens pas bien ce match, moi non plus.

On nous annonce tellement large vainqueur que je sens qu'on va faire comme contre Lille, on va jouer avec le frein à main en se disant que c'est gagner d'avance.

Enfin bon, j'espère bien qu'ils me feront mentir ce soir.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 15:22:08

On verra j'espère un Ronaldo à la hauteur de l'évènement :)

Après vu dans l'état de forme que j'ai vu Rooney et les autre contre Arsenal je pense que sa peut le faire avec une défense Lyonnaise qui sera loin d'être bonne.

Mais bon ce qui me fais peur c'est que Lyon est capable du meilleur comme du pire, ce soir il n'auront pas la pression est vont donc sortir un grand match.

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
20 février 2008 à 15:33:08
  1. fredpauleta Voir le profil de fredpauleta
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:57:59 Avertir un modérateur
  3. Vous inquiéter pas les Mancuniens, vous allez gagner au moins 2-0 face aux amateurs Lyonnais :ok:

Ptdr l'objectivité :rire:

Cristiano Ronaldo fait peur a Lyon mais il devront surtout se mefier de Rooney :peur:
Moi je predis un grand match mais je vais etre chauvin.
allez Lyon :fete:

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 15:35:54

Mauvais pressentiment moi aussi, j'attends de voir la compo avant de me prononcer. Faites qu'ils jouent le coup à fond :ange:

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 15:40:56

Silvouplait, quelqu'un connait le titre de la chanson sur cette vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=tDmBDNPR_fo

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
20 février 2008 à 15:50:18

vous le voyez pas vous t.gilardi criant HATEM BEN HARFA QUI FRAAAAPPEEEEEE

BENZEMA POUR LE DEUXIEME...

:peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 15:54:35

C'est réunion des optimistes sur le topic aujourd'hui, il manque plus que ivguenyp et on est au complet... ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 16:06:39

Les médias ont réussi à recréer le même contexte que contre Lille, c'est surtout ça qui me stresse car difficile de l'éviter.
Mais si SAF aligne une compo solide comme face à Liverpool et Arsenal away, je ne fais aucun souci, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire.

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 16:07:19

Je ne me fais*

Ah non pas ivguenyp, je vais avoir envie d'aller chercher une corde et un tabouret après ^^

luffy921
luffy921
Niveau 10
20 février 2008 à 16:28:38

Bon j'espère que lyon va vous mettre une correction mais ça va être chaud j'avoue, nous on a un match encore plus chaud face au Milan mais on va géré.

PS : chaque fois que je poste dans ce topic, Manchester fait un mauvais résultat.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 février 2008 à 16:29:42

Et beh pour une fois que je suis le seul optimiste :D Moi je la sens bien cette double confrontation, en tout cas plus que face à Lille l'an dernier.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:32:26

Perso, c'est comme d'hab, je regarderais sans doute (Enfin Arsenal-Milan ou Celtic - Barça miam), mais que l'un ou l'autre gagne, je m'en fous royalement. Le plus chaud, c'est que j'ai du matter cette équipe de ManU plus de fois qu'un supporter lui même, sans jamais éprouver le moindre truc... heuresement :o)) .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 16:33:37

Il reste tout de même un rayon d'espoir sur ce topic, tout n'est pas perdu... ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 16:35:34

Lloyd, si t'avais jamais rien éprouver en regardant MU, ce serait pas parce que Dong ne jouait pas? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 16:36:35
  • si t'as jamais*
Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:40:17

Non xD, grand malade :o)) .
C'est juste que le Samedi, je fous rien, j'ai les chaînes Canal Sport donc voilà quoi :o)) .
Mais sinon, ça risque pas, scouser de la tête aux pieds :cool: :o)) . Je les matte simplement en tant que gros amateur de foot, mais sinon y a jamais eu d'exclamation de joies: au contraire, j'aime quand ils mangent la poussière :o)) .

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 16:43:24

Pauvre Scouser, la vie doit être dure... :o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:46:42

Genre :o)) .
Bon j'avoue, la défaite face à Barnsley, elle fait mal mine de rien.
Par contre, les gars se sont bien rattrapés face à l'Inter, et ça, ça fait carrément plaisir, ces derniers temps, on ne voyait pas vraiment de petite lueur :o)) .
Allez quoi, prions, prions, on l'aura c'te C1 :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment