Genre
.
Bon j'avoue, la défaite face à Barnsley, elle fait mal mine de rien.
Par contre, les gars se sont bien rattrapés face à l'Inter, et ça, ça fait carrément plaisir, ces derniers temps, on ne voyait pas vraiment de petite lueur
.
Allez quoi, prions, prions, on l'aura c'te C1
.