CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 février 2008 à 10:10:59

benzema -rooney ,ca serait assez terrible vu la puissance physique des deux joueurs ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2008 à 10:11:13

Manchester United will have to battle it out with Barcelona in order to sign Bayern Munich full-back Philip Lahm. (Daily Mail)

Manchester United defender Gerard Pique has been linked with a move back to Barcelona. (The Independent)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 10:13:17

Gerard Piqué doit rester d'ailleurs il aura un rôle important en fin de saison ou on devra reposer des joueurs derrière pour la CL.

Lahm ca serait super. :content:

Artist
Artist
Niveau 10
21 février 2008 à 12:19:53

C'est dommage avec MU, on est tojours frustré de ne pas avoir la meilleure equipe du mondea 1 ou 2 joueurs près. Franchement vous croyez pas que si on avait un arriere droit de classe mondiale et un 3eme attaquant remplacent de qualité, on serait les meilleurs de loin? Genre un lahm ou un sagnol en arriere droit, et un 3eme attaquant qui accepte de jouer les seconds roles après wayne et carlos.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 février 2008 à 12:21:54

Bon je revien de Gerland et je suis plutot content du résultat car a 5 minutes prés on perdait
Premiere mi temp dans la ligné du match de Lille on reste bien en place et on contre peu car Lyon aussi reste solide derriere, premiere mi temp donc assez ennuyeuse et legerement dominé par Lyon 2 occases a une (Benzema qui rase la lucarne et Rio qui a failli mettre un csc contre le face a face de Rooney qui m'a laissé beaucoup de regret a la mi temp ^^)
Quand on joue en 4-5-1 contre une equipe qui défend on a du mal a entré dans la surface, certes on a beaucoup de monde au milieu, le ballon circule bien a 40 metres mais quand on se fait pressé on a vraiment du mal a se procuré des actions, j'aurais préféré un 4-4-2 d'entré
A signalé que j'ai était témoin du laser qui venait du virage nord de chez les Bad Gones, j'ai pas vu d'ou il venait mais Ronaldo l'a bien pris dans la gueule a plusieurs moments, bref c'est naze je trouve mais a part sa Lyon a un très bon Kop dans le virage nord faut être honnête, mais sa reste une sacré ville de c...
Deuxieme mi temp Benzema reussi un exploit il peut pas mieu la placé et la tiré du gauche de la ou il est, Gerland explose...
Par contre a partir de ce moment la l'equipe a retrouvé sa rage, a l'image des joueurs qui se sont tout de suite replacé et on remonté le ballon au rond central pendant que les lyonnais se congratulés, et dailleurs durant les 40 dernieres minutes vu du stade la domination et la possession de balle était largement en faveur de manchester, les lyonnais ont beaucoup, beaucoup trop reculés, ils n'avaient accause de sa pratiquement plus d'occasion (sauf un CF de Juninho ou des contre attaque amené par un exelent Benzema mais bien avorté avant que sa devienne dangereux) et la ce fut un attaque défense vraiment stressant car le temp passez très vite, mais bon moi qui suit pas très optimiste dans ces moments la quand j'ai vu les lyonnais reculés comme sa, l'inquiétude générale dans la tribune et l'entrée de Nani et Tevez, j'était persuadé qu'on allait égalisé, mais Coupet (exelent) et Boumsong (je l'attendait a la rue mais il a fait un match énorme ) ont longtemp retardé l'échéance, il y a eu ce but hors jeu de Rooney dont personne parle donc apparament rien a dire mais moi de la tribune je me suis posé la question est ce que si Rooney la touche pas, la tête de Tevez était elle cadré ? Car Coupet était battu, et si y avait pas besoin de la touché sa aurait était vraiment trop bête de gaché un but comme sa
a 5 minutes de la fin j'était vraiment inquiet car les centres naviguaient mais c'est toujours un lyonnais qui repoussé alors qu'un Red Devils étaient a chaque fois proche de reprendre a quelque metre du but, puis arrive ce mauvais dégagement et Tevez juste en face de moi qui ne se fait pas prié pour propulsé le ballon au fond des filets, un sacré renard des surfaces celui la, Tevez ont était beaucoup a être sceptique sur lui lors de son arrivé mais ses qualités d'attaquants ont je pense aujourd'hui convaincu tout le monde il a un réel talent (hormis le fait bien sur qu'il est pas le profile type de l'attaquant qui manquait a notre effectif)
Bref gros soulagement intérieur (non non pas exterieur j'était en plein milieu des Bad Gones malheuresement ^^, je me suis ratrapé en gueulant tout le trajet retour ^^) aprés lors des dernieres minutes les lyonnais n'y étaient plus du tout, aucun pressing, on aurait pu tenter d'aller en claquer un autre mais on s'est contenter du 1-1
Maintenant reste un match retour a bien négocié, faudra pas prendre de but ou en marqué plusieurs, bref pour moi c'est loin d'être terminé même si la moitié du boulot a était fait !

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
21 février 2008 à 13:46:20

On entend plus ce qui disait que lyon allait se faire bouffer.
Moi j'ai vu un super but de krim et un but pourri plein de moul de tevez

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 13:49:41

Dans l'ensemble du match, ca aurait été quand même volé que Lyon sorte vainqueur.

Enfin il y'avait moyen d'en marquer un deuxième en tout fin de match mais malheureusement on s'est contenté du nul mais le résultat nous arrange car à domicile on jouera en 4-4-2, les lyonnais devront marquer, et on pourrait alors les crucifier.

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
21 février 2008 à 13:52:14

Lyon aurait mérité de sortir vainqueur, united a attaquer que quand ils étaient mené sinon c'était équitable et il y aurait du presque avoir un peno pour lyon.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 février 2008 à 13:54:01

dec_laval69 Posté le 21 février 2008 à 13:52:14
Lyon aurait mérité de sortir vainqueur, united a attaquer que quand ils étaient mené sinon c'était équitable et il y aurait du presque avoir un peno pour lyon.

:d) en fait elle veut rien dire ta dernière phrase.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 13:58:59

Pas trop mal d'avoir un QI d'huitre sinon ?

Dsl de te frustrer à ce point, je ne le fais pas exprès. :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2008 à 16:15:32

Match équilibré, même si j'ai trouvé Lyon supérieur la plupart du temps, le côté gauche fut archi dominé par eux avec Govou, Grosso et Kallstrom.

Sinon une chose regrettable, est d'avoir commencer avec un milieu central composé de 3 jours, ce système d'organisation ne convient pas, Anderson a très en dessous, limite absent la plupart du temps et très souvent battu lors de duels. Et le déclic arriva avec les entrées de Nani et L'apache :bave:

Au retour, ne surtout plus réitérer cette erreur, un pur 4-4-2, qualification assuré.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:36

Man Utd : Giggs pense à sa reconversion
Rédaction Football365 - jeudi 21 février 2008 - 14h28

Ryan Giggs, l'international gallois de Manchester United, pense à sa reconversion. A 34 ans, le milieu de terrain gallois souhaiterait entraîner et pourrait passer sa licence dans le club gallois d'Aberystwyth.

La carrière de Ryan Giggs approche de la fin. C'est pour cette raison que le milieu de terrain gallois prépare son avenir proche. D'après la BBC, l'homme aux 100 matchs en Ligue des Champions se serait déjà même engagé le club d'Aberystwyth. « Ryan veut passer sa licence d'entraîneur UEFA avec nous à Aberystwyth en juin, a déclaré le directeur technique du club gallois, Osian Roberts. C'est une bonne nouvelle pour le pays de Galles et pour le football en général que quelqu'un de son calibre reste dans le jeu. »

Artist
Artist
Niveau 10
21 février 2008 à 20:31:08

Je pense qu'il est temps pour giggs de partir a la fin de cette saison. Ce sera triste de le perdre mais il est temps de laisser sa place. La meme chose pour scholes, je pense qu'ils ont fait leur temps a MU. J'espere qu'ils gagneront des trophées cette saison pour qu'ils partent en conquérants.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2008 à 09:39:36

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has made Lyon striker Karim Benzema the club's top summer transfer target - but Lyon want £45m. (Guardian)

Wes Brown has rejected a third contract offer from Manchester United and looks set to leave on a free transfer in the summer. (Telegraph)

Benzema priorité de Ferguson? Brown devrait partie cet été.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2008 à 09:50:26

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/m/man_utd/7258221.stm

Ferguson critique les agents en général et celui de Brown en particulier.

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
22 février 2008 à 09:52:19

Benzema va venir a Manchester cet été :oui:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
22 février 2008 à 10:02:02

:fake: :geek:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
22 février 2008 à 10:03:54

:(

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 février 2008 à 10:07:26

C'est possible mais j'y crois pas trop, je pense plutôt qu'il ira au Real.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 février 2008 à 10:08:41

Je pense aussi que ce sera le Real.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse