CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:14:15

Non laissez tomber, des mecs se sont un peu trop excité sur un autre site, pas de but sorry.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:14:27

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:12:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 14:10:42 Avertir un modérateur
  2. hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:08:42 BROWNED BROWNED BROWNED

C'est bien je pouvais faire pareil avec le mot connerie je l'utiliserais pour te décrire.

Rage tocard ? Elle est où la défaite annoncée de United crétin ?

Wesleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Brown

:d) Ah ok le type qui parle de défaite de L'pool après 40 minutes de jeu :rire:
Footix le foot se joue en 90 minutes.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:15:28

Faut tenter de loin, j'en connais un qui perd de plus en plus de confiance ... :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:16:13

rouge pour mascherano,ca sent la correction :-(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:16:21

Rendez dans 1 mi temsp alors. :rire:

Surtout que Browned n'a rien d'offensant donc arrête de te palucher, tu passe plus pour un gros rageux que pour autre chose. :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:17:22

Putain faut pas réagir comme ça !
Y'avais cou franc pour nous en plus !
C'est ridicule sa réaction.
Sissoko :snif2:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:17:39

Légèrement scandaleux ce rouge.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:17:57

Mascherano quelle intelligence. :bravo:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:18:49

On va pas s'en plaindre en tout cas. :(

A 10 pendant 45 minutes les Reds, hmmm, ça va le faire. :noel:

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:19:21

j'ai pas tres bien conpris il a fait koi?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:19:28

ThomYorke Posté le 23 mars 2008 à 15:17:39 Légèrement scandaleux ce rouge.

:d) Tu déconnes là ?
Même moi qui suis pour L'pool je trouve ça largement mérité faut qu'il apprenne à fermer sa gueule un peu.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:19:31

Salut les mancuniens!! :)
1-0 pour manchester, il joue a 11 contre 10.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:19:39

Il a protesté sur le jaune sur son tacle affreux sur Scholes, il harcèle l'arbitre depuis au lieu de jouer au foot, il a ce qu'il mérite.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:05

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:17:57 Mascherano quelle intelligence.

:d) Compilation des cartons rouges de Paul Scholes ? :hap:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:06

Mouais... y avait pas de quoi sortir, faut arrêter.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:35

sortir le rouge

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:04

Sympa y'a I'm on Setanta Sports pendant la mi-temps :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2008 à 15:22:05

bien sur que le rouge est mérité.. c'est une accumulation de faute et de protestation il a rien a dire le mascherano.. l'arbitre a pris la décision qui s'imposait

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:14

Pour ce qui ne regarde pas le match, voici un lien en streaming http://www.just*n.tv/lenci10 remplacé l'* par un i

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:36

:d) Tu déconnes là ?
Même moi qui suis pour L'pool je trouve ça largement mérité faut qu'il apprenne à fermer sa gueule un peu.

Bah moi qui aime beaucoup les deux équipes, je trouve que foutre un rouge là dessus quand on connaît les tacles horribles non sanctionnés en Angleterre c'est une honte. Le gars agresse pas l'arbitre ni rien, il fait que discuter, déjà il fout un jaune à Torres puis le second jaune pour Mascherano ... Pourquoi Ronaldo qui se plaint à chaque perte de balle n'a pas de jaune ?

il harcèle l'arbitre depuis au lieu de jouer au foot,

C'était un des meilleurs joueurs sur la pelouse encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment