J'aime bien notre perf pour le moment, on est sérieux défensivement et on parait dangereux à chaque fois qu'on combine devant !
Très sérieux comme match de notre part, une rentrée de Tevez à la place de Giggs en deuxième mi temps pourrait nous donner plus d'allant offensif.
Attention à Govou, on lui donne trop de liberté je trouve. Rio et Vidic ont bien muselé Benzema.
C'mon U Reds !