En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:31:17
Putain quel jeu deployé par Man United, que du bonheur
Quelle passe de Ronaldo l'extra terrestre, et quel finish de Rooney dans la foulée
Msieur-bobo
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:32:26
Je suis loin d'être un supporter de MU mais quelle équipe putain ! C'est rare de voir tant de régularité et de buts, le groupe a l'air super soudé tout en ayant de fortes individualités, impressionnant...
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:33:14
Sauvetage de notre gardien polonais, il est bon finalement
tim-le-khajiits
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:33:47
ronaldo 1but 2passe... rien a dire
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:34:21
L'aile de pigeon de C.Ronaldo pour Rooney, quel génie
Ce héros :content
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:38:47
3 changements d'un coup^^ c'est risqué.
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:40:31
L'infiltration de Ronaldo, énorme^^
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:40:53
Ce Ronaldo
Il marche sur l'eau !
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:41:55
Tevez quel beau raté
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:42:24
Pas grave, on mène 3-0
Sleeman
Niveau 14
29 mars 2008 à 19:45:15
quel plaisir de les voir jouer c'est magnifique les joueurs ont l'air de s'éclater
Sleeman
Niveau 14
29 mars 2008 à 19:46:05
4-0
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:47:30
Encore Rooney, c'est bon pour la confiance, yes
_Smolarek_
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:47:42
Conker Voir le profil de Conker
Posté le 29 mars 2008 à 19:33:14 Avertir un modérateur
Sauvetage de notre gardien polonais, il est bon finalement
Il va devenir l'un des meilleurs gardien du monde , mais il a encore beaucoup de chose à apprendre...
ça serai pas facile à lui d'etre au niveau de Boruc ou meme Dudek.
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:48:45
3e passe décisive de Ronaldo,
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:49:20
Enorme.
Moi je l'aime bien PIG, j'espere qu'il aura sa chance.
tim-le-khajiits
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:56:48
rooney a marqué un but!!!!!!!
HORS JEU
Mastazob__
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:11:33
Terminé!
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:13:05
Match parf
Conker
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:13:31
Match parfait de la part de nos mancuniens
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic