CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 19:31:54

Le duo Scholes - Hargreaves devraient être titularisés d'entré. J'aurai préfèré un Carrick à la place de Hargreaves voir même un Anderson mais bon on a du beau monde pour ces postes.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 février 2008 à 19:32:19
  1. dec_laval69 Voir le profil de dec_laval69
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:29:42 Avertir un modérateur

govou leur mettra des petites accélérations.

Govou va apprendre à Ronaldo , comment accéléré ? :sarcastic:
Benzema va apprendre à Ronaldo , Rooney , Teez , comment marqué ? :sarcastic:

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
20 février 2008 à 19:33:03

ouais

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 19:38:24

On verra sa alors ^^

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
20 février 2008 à 19:39:53

j'avoue que lyon est pas en forme en ce moment et que united est bouillant mais on va se réveillé.

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 19:45:44

Ce qui est marrant, c'est qu'en une semaine et un match pour chaque équipe, l'approche de ce match a complètement changé. Quand Lyon a battu Sochaux 4 à 1 je crois et que MU a perdu contre City, tout le monde disait que ce serait moins compliqué que cela contre United et depuis que Lyon a perdu au Mans et que les Red Devils se sont vengés contre Arsenal... J'adore ce forum ^^

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 19:50:12
  • 1 Van der Sar
  • 3 Evra
  • 4 Hargreaves
  • 5 Ferdinand
  • 6 Brown
  • 7 Cristiano Ronaldo
  • 8 Anderson
  • 10 Rooney
  • 11 Giggs
  • 15 Vidić
  • 18 Scholes

4-3-3 Tevez sur le banc

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 19:52:24

Moi j'ai pas vu tevez sur le banc sur l'equipe TV.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 février 2008 à 19:52:36

Anderson :content: Il va faire très mal ce soir !

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 19:52:44

Il est bien sur le banc.

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 19:53:51

Ils ont mis :

VDERSAR
Brown Rio Vidic Evra

Cri Scholes Hargreaves Giggs

Rooney Tevez

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 19:55:04

Putain c'est con ca. Il faut les bousculer, pas jouer défensif.

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 19:56:12

Scholes Hargreaves Anderson c'est plutot offensif comme milieu !

et Tevez avait clairement besoin d'un break !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 20:05:14

20/02/2008 19:49
Foot- Lyon-Manchester - Les titulaires à Gerland

Contre Manchester United, Alain Perrin a choisi de laisser Ben Arfa sur le banc et de faire confiance à Govou. Le onze lyonnais : Coupet (cap) - Clerc, Squillaci, Boumsong, Réveillère - Govou, Toulalan, Källström, Juninho, Grosso - Benzema.

De son côté, Alex Ferguson a aligné l'équipe suivante : Van der Sar - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Cristiano Ronaldo, Scholes, Hargreaves, Anderson, Giggs (cap) - Rooney.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 20:06:32

Rooney seul en pointe avec giggs et ronaldo en ailier non ?

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 février 2008 à 20:07:00

Ouais !!! C'est du bon tout çaaaaaaaaaaa !!!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 20:08:19

Anderson je le sent très bien ce soir :)

Mais j'aurai tellement aimé un carrick en super forme en ce moment aussi :(

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:01

Le 4-3-3 sa nous reussi pas non ? :question:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 février 2008 à 20:14:22

Il préféré mettre Hargeaves pour tenir mieux le milieu, Carrick c'est plus le mec qui distribue le jeu il entrera en seconde période pour tenir le ballon !

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 février 2008 à 20:14:50

J'aurais plutôt opté pour Carrick à la place de Hargreaves qui est plus en forme. Mais Ferguson sait sûrement ce qu'il fait. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment