CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:27:35

Derby a plus de possession et plus d'occaz que Manshit :rire: :rire2: Ils méritent de gagner facilement...

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:35:17

Ronaldooooo! :fete:
_____________________________
Salut ça va? :( :noel:

Michael-Carrick
Michael-Carrick
Niveau 3
15 mars 2008 à 17:36:38

:cool:

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:37:17

1-0 contre Derby contre le cours du jeu, quelle équipe :rire: :rire2:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:17
  1. Wilkinson_Drop Voir le profil de Wilkinson_Drop
  2. Posté le 15 mars 2008 à 16:10:15 Avertir un modérateur
  3. Cristiano va marquer !

Je l'avais dis :fete:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:42:08

Encore Ronaldo qui sauve les meubles

Alala Cricri :coeur:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:44:29

C'était obligé que Derby craque. :o))

Mais bon les battres 1-0 c'est une petite honte. :noel:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:48:02

Lool quand on voit Chelsea qui leur met 6 buts , c'est clair mais bon .

Le plus important est la victoire comme sa leader pendant quelques heures ^^

Et historie de mettre la pression a Arsenal

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:51:49

et bien^^

je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver^^

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:59:07
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 15 mars 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
  3. et bien^^

je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver^^

tu devaris pas parler real a perdu contre les dernier cette saison

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:03:50

c'est quoi le rapport trou du c*l?

Qu'est-ce que tu viens m'emmerder sale tanche?

J'ai rien dit de mal face de pet

PS: on a pas perdu contre Levante :-)))

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:06:43
  • caca_au_lit Voir le profil de caca_au_lit

* Posté le 15 mars 2008 à 17:37:17 Avertir un modérateur
* 1-0 contre Derby contre le cours du jeu, quelle équipe :rire: :rire2:
* Lien permanent

liverpool sont tellement fort qu'il sont devant manchester au classement :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:13:45
  1. caca_au_lit Voir le profil de caca_au_lit
  2. Posté le 15 mars 2008 à 16:37:17 Avertir un modérateur
  3. 1-0 contre Derby contre le cours du jeu, quelle équipe :rire: :rire2:

On gagne quand même classement de liverpool pour voir bouseuse ? :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:14:34
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:03:50 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi le rapport trou du c*l?

Qu'est-ce que tu viens m'emmerder sale tanche?

J'ai rien dit de mal face de pet

PS: on a pas perdu contre Levante :-)))

:rire: j'ai anticipé ta provoc c'est tout :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:16:12

sinon tu rages pas d'affronter manchester en quart crazy ?
a zut vous etes rester au huitième :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:22:30

Non mais arrête malebatard pas la peine de provoquer ici. :)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:24:39
  1. malebatard10 Voir le profil de malebatard10
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:16:12 Avertir un modérateur
  3. sinon tu rages pas d'affronter manchester en quart crazy ?

a zut vous etes rester au huitième :rire:

--> mais je t'emmerde sale gueule de rat

Pourquoi tu viens jouer les provocateurs là?

fous-moi la paix

J'ai rien dit de mal là

même Hellboy pourra te le confirmer

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:26:16

Ouais surtout que beaucoup de grandes équipes se sont arrêté en huitième de la Ldc cette saison,Real Madrid,Ac Milan,Inter Milan. :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:29:40

Sans oublier l'Olympique Lyonnais :noel:

Ah non, on a dit grande équipe. :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:32:01

Masta toujours là pour tuer quelqu'un. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment