ruud_0 Posté le 20 février 2008 à 15:54:35 C'est réunion des optimistes sur le topic aujourd'hui, il manque plus que ivguenyp et on est au complet... ^^
--------
mauvaise langue !!!!
je suis au contraire super optimiste ce soir. On va bouffer de la quenelle !!!
la je quitte le boulot je file dans mon petit pub londonien repére des supporteurs mancunien.
et on se prépare pour la féte toute la nuit
1 - 3
benzema.
ronaldo x2
vidic ..
en plus j'ai une place pour le match retour !!!!!!