CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 16:55:11

En fait, tu regardes MU pour avoir ta dose de bon football hebdomadaire comme avec liv c'est pas la fête. ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
20 février 2008 à 17:24:39

Non.
Je regarde parce que ma vie sociale est au point mort :o)) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2008 à 17:34:12
  1. Ignorer artist Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 20 février 2008 à 15:40:56 Avertir un modérateur
  3. Silvouplait, quelqu'un connait le titre de la chanson sur cette vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=tDmBDNPR_fo

:d) Toujours lire les commentaires lorsqu'on veut savoir le nom de la musique^^ Into the fire by Thirteen Senses

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 17:35:20

Voilà ce que c'est d'être supporter de Liv... ^^

CromweII
CromweII
Niveau 6
20 février 2008 à 17:38:05

chaud le rassemblement de clownistes. :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 17:48:56

merci ninj.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 17:56:39

Youpi je suis le seul à être optimiste dans ce topic.

Et puis même si AU PIRE Lyon gagnait 2-1, on se qualifierait quand même au match retour je pense.

Moi je maintiens mon prono 1-2 pour nous. :-)

A moins que Ferguson décide de foirer sa compo ... :honte:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 17:58:26

Et puis faut comparer la situation de cette année à ce qui s'est passé il y'a deux ans.

Puel est un très très bon tacticien alors que Perrin ne l'est pas !!!

Benicio
Benicio
Niveau 7
20 février 2008 à 18:00:44

Bouhh Bouhhhhhhh tremblez face à l'impressionnante équipe lyonnaise, mancuniens!! :peur: :rire2:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 18:12:00

J'espere vraiment que Ferguson va titulariser Andy ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 février 2008 à 18:26:30

ruud_0 Posté le 20 février 2008 à 15:54:35 C'est réunion des optimistes sur le topic aujourd'hui, il manque plus que ivguenyp et on est au complet... ^^

--------

mauvaise langue !!!! :rire:

je suis au contraire super optimiste ce soir. On va bouffer de la quenelle !!!

la je quitte le boulot je file dans mon petit pub londonien repére des supporteurs mancunien.

et on se prépare pour la féte toute la nuit

1 - 3

benzema.

ronaldo x2
vidic ..

en plus j'ai une place pour le match retour !!!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2008 à 18:37:05

Tant d'optimisme de votre part me laisse pantois, mon cher. ^^

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
20 février 2008 à 19:00:51

je croit en lyon pour ce soir 1-0 pour nous but de Karim Benzema

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 février 2008 à 19:24:50

benzema a sa premiére incursion vidic va lui rappeller pouquoi il doit pas revenir ..

aucun souci.

d'ailleurs je prépare déja mes condoléances pour le pauvre karim. Dieu ait son ame !!!

bon allez j'y vais !!!!!!

bonne soirée les mecs ......

GO UNITED ...

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 19:27:23

We'll Never die We'll Never die, We'll keep the red flag HIIIIIIIIIIIIIIIGH, We'll never die ! :diable:

Glory Glory Man Utd ! :diable:

Linc
Linc
Niveau 10
20 février 2008 à 19:27:49

Allez Manchester ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 19:29:10

Pour casser vos pronos, je donne un 1-1. :-p

dec_laval69
dec_laval69
Niveau 7
20 février 2008 à 19:29:42

Mais représentez la france merde, aller OL en force, benzema va leur apprendre le football et ce que c'est qu'un vrai but, juninho va leur apprendre à tirer un coup franc et govou leur mettra des petites accélérations.

samlou
samlou
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:16

Aux chiottes MU !!!

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:51

OUAIS :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment