VDS est nul, trop vieux, prenez vite un autre goal
Rio-Vidic à la rue contre Benzema
Brown moyen, n'apporte rien offensivement.
Evra bon.
Heargreaves nul.
Anderson moyen.
Giggs moyen comme Scholes.
Rooney trop esseulé.
C.Ronaldo pas assez présent.
hellboy toi qui connait bien le club et qui regarde chaque match, c'est ça le vrai M.U ?
Perso je me suis fait chier!!
Vous jouiez vraiment mal!!
A tout le temps balancer sur Rooney!!