CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 22:37:01

Ouais clair dorénavant Giggs doit tater le banc avec Hargreaves.

Majorque
Majorque
Niveau 3
20 février 2008 à 22:38:21
  1. Robert_31 Voir le profil de Robert_31
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:29:10 Avertir un modérateur
  3. Pour casser vos pronos, je donne un 1-1. :-p

Mouhahahaha. :noel:

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 22:39:20

Il me va très bien le 1-1, sauf cataclysme on devrait nous qualifier. Maintenant Newcastle samedi pas droit à l'erreur.

Glory Glory Man United :content:

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2008 à 22:43:06

Oui mais c'est chaud quand meme. Il faut pas oublier que c'est lyon qui était en face. La meme tactique face a un real ou a un milan on aurait pris 3 a 0 ou 3 a 1.

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 22:43:53

Le 4-3-3 ne nous va tout simplement pas. J'espère que Ferguson et Queiroz se foutront ca dans la tête un jour.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 22:46:56

Putain j'ai eu des frayeurs, Ronaldo a été absent :(

Merci Tevez !

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
20 février 2008 à 22:51:08

on finira le boulot dans 15 jours. :)

Bonne soirée à tous.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 février 2008 à 22:59:22

en tout cas, j'ai pas vu la grande équipe de Manchester que l'on veut bien me vendre ce soir

Notamment la défense de classe mondiale...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 23:00:42

Ouais surtt quand on voit Brown :(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:01:24

Ouais enfin c'est Brown qui a jouait comme une merde, comme à son habitude. :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 23:05:16

Enfin bon, Benzema on l'a pas vu juste une fois voir deux et voilà il a bien joué le coup. Il a été opportuniste.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:46

il a enrhumé Vidic la plupart du temps

Ferdinand a montré une grande suffisance

et Brown no comment

seul Evra a été pas mal

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:48

On doit clairement faire quelque chose pour le ramener en été lui.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:08:24

Enrhumé Vidic la plupart du temps ? Bof, je trouve que Vidic l'a maitrisé dans l'ensemble même si ses relances laissaient à désirer. C'est surtout son coup de génie qui fait la différence.

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 février 2008 à 23:14:09

MU n'a pas forcé tout simplement. Ils se sont fait peur par moment mais dans l'ensemble ils ont fait un très bon match. Seul un exploit personnel de Benzema pouvait embêter un peu l'équipe et c'est ce qui s'est produit mais ça on ne peut rien y faire. Dans l'ensemble la défense a bien fait son boulot même s'ils laissent trop venir pour contrer in-extremis. Dangereux contre des joueurs instinctifs comme Benzema par exemple.

Le résultat est logique, la tactique est logique, MU s'est appliqué à faire ce qu'ils étaient venu chercher. Il faut maintenant boucler ça à OT.

De toute façon, mieux vaut qu'ils se préservent pour la suite. On a bien flambé contre la Roma pour s'écrouler contre Milan. En général l'équipe qui gagne la LDC fait le bon match au bon moment et c'est sûrement pas lors d'un 1/8 de final aller.

Glory United ! Thanks Tevez.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
20 février 2008 à 23:15:16

Vous avez tellement d'options offensives avec tous ces joueurs c'est impressionant
mais je ne comprends pas le positionement de Anderson dans l'axe, la ou il faut plutot des joueurs imposants

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 23:15:55

Je suis pas d'accord il l'a souvent empêché de se retourner. Ensuite malgrès que j'aime pas Benzema il commence à montrer qu'il est capable de faire des choses dans des grandes rencontres.

Mais bon je suis déçu de la tactique adoptés pourquoi ne pas avoir joué avec Tevez d'entrée ? D'ailleurs Tevez n'a pas tellement joué à son poste quand il est rentré.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:17:20

On jouera en 4-4-2 à OT avec je l'éspere :

Nani---Carrick---Scholes---Ron
-----Rooney-------Tevez-------

On devrait être capable de finir le travail normalement !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:26:26

VDS est nul, trop vieux, prenez vite un autre goal

Rio-Vidic à la rue contre Benzema

Brown moyen, n'apporte rien offensivement.

Evra bon.

Heargreaves nul.

Anderson moyen.

Giggs moyen comme Scholes.

Rooney trop esseulé.

C.Ronaldo pas assez présent.

hellboy toi qui connait bien le club et qui regarde chaque match, c'est ça le vrai M.U ?
Perso je me suis fait chier!!
Vous jouiez vraiment mal!!
A tout le temps balancer sur Rooney!!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:29:23

Si tu vois Manchester débuter en 4-3-3 sache que t'aura droit à un match de merde, car on ne sait tout simplement pas jouer avec cette tactique, surtout avec Rooney esseulé devant sur qui on balance alors que le jeu de tête n'est pas son fort. En plus Manchester à l'extérieur en Europe c'est géneralement comme ca, des matchs moyens avec un nul ou une courte victoire à la clé.

On a pas fait un très grand match. J'ai senti que MU prenait Lyon de haut. On a joué à le frein à main et tout le monde à part Scholes et Evra ont été à 50 % de leur niveau.

Maintenant on risque pas de se faire chier à OT ca sera un match bcp plus ouvert parce que MU évoluera très certainement en 4-4-2.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment