CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:35:25

:ok:
Je vous vois jamais pous avec toutes les stars que vous avez je pensais quand même voir un beau match!!
OK ça allait d'un but à l'autre à un moment mais quand même énormemement de déchet technique!!!
Mauvaises passes, mauvais contrôles,...

Sinon VDS :ouch:
Qu'il est lent!!
Il met 30 ans à plonger sur le c-f de Juninho :rire:

Et Heargraves vraiment une cata :(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:35:53

Par contre j'ai pas du tout trouver Vidic et Rio à la rue contre Benzema on a pas du voir le même match. :(

C'est Brown qui mettait toujours en difficulté la défense sur son côté droit, vivement qu'on recrute un arrière droit digne du standing de ses coéquipiers derrière. :sarcastic:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 23:35:55

Brown moyen ? Je l'ai trouvé très nul, rien que sa touche sur Giggs m'a exaspéré.

91parissud
91parissud
Niveau 10
20 février 2008 à 23:36:10

MU n'a pas joué c'est clair et net!
Niveau envie, c'était zero! Comme dit Hellboy, ils ont pris les lyonnais de haut, et n'ont pas voulu se forcer...
Pour les voir jouer souvent, c'était pas le United qu'on connait...

Bon, Lyon a joué à 15 derriere, sauf Benzema qui a bouffé les defenseurs!

A OT, ça va être autre chose, ça va être extremement dur pour l'OL, surtout si SAF décide enfin de mettre Giggs sur le banc voir les tribunes...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 23:37:53

Je suis désolé mais Benzema n'a eu aucune occasion. Si une qui mets au dessus. Il a très bien était muselé mais a réussis un très bon enchainement sur son but.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 février 2008 à 23:38:50

A OT ca va être simple si on joue en 4-4-2 et qu'on arrive à marquer en début de match, Lyon risque de passer une sale soirée à OT.

Après faut surtout faire attention à ne pas les reprendre de haut, parce que ça serait vraiment dramatique pour le club si on atteint pas au moins la finale cette année.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 février 2008 à 23:39:03

Espérons un 4-4-2 et un carrick à la place de Hargreaves

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:48:28
  1. ellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 20 février 2008 à 23:35:53 Avertir un modérateur
  3. Par contre j'ai pas du tout trouver Vidic et Rio à la rue contre Benzema on a pas du voir le même match. :(

Si si et Benzema les enrhumait très souvent.
Il les dribblait tranquille et attendant qie le bloc Lyonnais remonte pour passer le ballon.
Rio et Vidic arrivaient à le battre seulement alors des ballons aériens (heureusement en même temps..)
Sinon beaucoup d'approximations pour les 2 :oui:
Heureusement que c'est Lyon en face.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 février 2008 à 00:23:19

Bon bah ce match confirme tout ce qu'on pouvait penser de MU.

On a une défense vraiment limite. En tout cas très insuffisante pour le très haut niveau. Ferdinand est toujours aussi moyen. VdS n'est pas un gardien exceptionnel loin de là. Brown bah c'est Brown.

Ensuite Ronaldo lors des grands matchs est toujours beaucoup moins présent et c'est d'ailleurs ce qu'il lui manque pour être le meilleur joueur du monde au contraire d'un Messi par exemple.

La moitié de notre équipe est beaucoup trop lente. Contre Lyon on s'en sort bien mais faudra faire attention face aux véritables grands d'Europe si on veut pas se prendre une raclée.

Au niveau de la qualité de jeu y a pas à dire, Arsenal reste 100 lieues au dessus de nous.

Bref on s'en sort bien parce que devant on a une présence physique et technique impressionnante quand même. Enfin il faudra un tout autre MU si on veut espérer aller loin en LDC voir concurrencer Arsenal en PL.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 00:25:39

Rio Ferdinand moyen ? :rire:

Tellement moyens qu'on a la meilleur défense de CL et d'Europe. Ensuite on est pas transcendant certes, mais de toute façon on l'ai jamais à l'extérieur en CL. De toute façon j'aurai signé pour ce résultat à la fin du match. Goal à l'extérieur, réception à OT où on est invaincu depuis 3 saisons à OT, que demande le peuple.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 00:28:38

Invaincu en CL évidemmment. *

Et puis faut pas s'attendre à ce que Manchester United brille à chaque match, on l'a fait l'année dernière contre la Roma où tout le monde nous suçait le chibre on a vu qu'à la fin c'est l'équipe qui a fait le parcours le plus "ordinaire" qui a gagné la CL. Si on continue à prendre des nuls 1-1 à l'extérieur sans briller, ça me convient parfaitement, l'important c'est d'être présent à Moscou en Mai 2008.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 00:32:15
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 20 février 2008 à 22:48:28 Avertir un modérateur
    1. ellboy17 Voir le profil de hellboy17
  3. Posté le 20 février 2008 à 23:35:53 Avertir un modérateur
  4. Par contre j'ai pas du tout trouver Vidic et Rio à la rue contre Benzema on a pas du voir le même match. :(

Si si et Benzema les enrhumait très souvent.
Il les dribblait tranquille et attendant qie le bloc Lyonnais remonte pour passer le ballon.
Rio et Vidic arrivaient à le battre seulement alors des ballons aériens (heureusement en même temps..)
Sinon beaucoup d'approximations pour les 2 :oui:
Heureusement que c'est Lyon en face.

C'est vrai que Rio et Vidic n'étaient pas dans un grand jour et c'est très rare. Mais ce n'est certainement pas à cause d'eux qu'ils se prennent le but, c'est surtout grâce à un flash de génie de Benzema. Maintenant j'ai trouvé leur perf tout à fait correct quand même, ils ont neutralisés pas mal de fois Benzema !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 février 2008 à 00:40:55

Rio Ferdinand moyen ? :rire:

Oui je persiste à dire que ce joueur est un défenseur moyen. Une à deux boulettes par match c'est énormissime à ce niveau.

Tellement moyens qu'on a la meilleur défense de CL et d'Europe.

Ça ça vient surtout de nos milieux défensifs. Et du fait que le championnat anglais convient parfaitement à nos défenseurs centraux. Le Kick and Rush pas totalement abandonné de la perfide Albion c'est du pain béni pour Vidic Ferdinand, fort dans le jeu aérien mais tellement mal à l'aise au sol et en vitesse.

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
21 février 2008 à 00:41:08

La moitié de notre équipe est beaucoup trop lente. Contre Lyon on s'en sort bien mais faudra faire attention face aux véritables grands d'Europe si on veut pas se prendre une raclée.

C'est plutôt Lyon qui s'en sort pas mal. On a fait le jeu et pourtant ils nous ont mis un but quand on a commencé à maitriser les débats. Maintenant je ne me plains pas du 1-1 je trouve que c'est un super résultat. Ils se sont montrés suffisants mais quand il y'aura un adversaire du même standing comme Madrid ou Barcelone, on ne verra évidemment pas le même match et le même engagement.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 février 2008 à 00:42:39

et ça confirme ce que je disais par le passé

Tevez est bien plus complet, tout simplement supérieur à Rooney, et c'est de loin votre meilleur joueur

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 février 2008 à 00:43:19

voter meilleur attaquant*

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 00:45:57

Oui je persiste à dire que ce joueur est un défenseur moyen. Une à deux boulettes par match c'est énormissime à ce niveau.

Ouh là, elles sont ou ses boulettes ? Son raté en première mi temps depuis 16456461 matchs ? Rio Ferdinand est exceptionnel depuis l'année dernière et est un défenseur centrale de classe mondiale.

Ça ça vient surtout de nos milieux défensifs. Et du fait que le championnat anglais convient parfaitement à nos défenseurs centraux. Le Kick and Rush pas totalement abandonné de la perfide Albion c'est du pain béni pour Vidic Ferdinand, fort dans le jeu aérien mais tellement mal à l'aise au sol et en vitesse.

Ferdinand lent ? On aura tout vu ici :rire: Putain on croirait presque que tu ne l'a jamais vu jouer vu que la vitesse est un de ses points forts. Pas à l'aise au sol ? En technique pure, y'a un pas défenseur qui lui arrive à la cheville. C'est une Rolls Rolls derrière ce mec, ces relances sont chirurgicales. Je te croyais un peu plus connaisseur que ça, mais bon ce n'est visiblement pas le cas, parce que pour sortir pour ce que tu viens de sortir, faut vraiment soit haïr le joueur ou être myope.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 février 2008 à 00:49:33
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 20 février 2008 à 23:42:39 Avertir un modérateur
  3. et ça confirme ce que je disais par le passé

Tevez est bien plus complet, tout simplement supérieur à Rooney, et c'est de loin votre meilleur joueur

De toute façon Rooney à la place de Tevez sur l'action l'aurait mise, je vois pas en quoi tu peux juger sur ce match que Tevez est meilleur que Rooney.

Techniquement les deux joueurs se valent peut être, mais Rooney propose beaucoup plus dans la construction du jeu, l'orientation du jeu. Maintenant un spectateur lambda pourrait dire qu'ils se valent mais ceux qui suivent Manchester United savent que Wayne est un garçon plus spécial que Tevez. Quoique j'adore les deux. :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 février 2008 à 00:58:10

Non mais c'est toi qui est aveugle. Les matchs de MU je dois en voir 90 % sur les 5 dernières années. Ferdinand tu veux les boulettes sur ces derniers matchs ? Celle de la première mi temps, la mauvaise protection de balle qui amène une occasion de but la semaine dernière, sa passe direct à l'attaquant la semaine dernière en position de dernier défenseur ... Ferdinand c'est un monstre physique. Il se débrouille pas trop mal dans le jeu au pied mais qu'est ce qu'il est mauvais face à des joueurs aussi physique que lui et avec un minimum de technique et de vitesse. Benzema a bougé à lui seul nos deux DC ce soir. D'ailleurs Vidic a valsé sur une des actions en voulant mettre un coup de physique à Benzema. Je dirais plutôt que pour que tu vois en Ferdinand un défenseur de classe mondiale avec une relance chirurgicale et une vitesse folle tu dois avec un certain problème d'objectivité. Je suis loin d'être le seul à trouver que Ferdinand est loin de faire partie du gratin européen. Je préfère mille fois Vidic déjà ne serait-ce qu'à MU.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 février 2008 à 01:01:21

Bah Tevez Rooney ils sont tous simplement excellent ... à deux. L'un ne semble plus aller sans l'autre. Tevez moins technique moins explosif (quoique ses accélérations sur un ou deux mètres sont dévastatrices) , légèrement plus physique et plus réaliste. Une très bonne paire d'attaquants. Sans doute le véritable point fort de MU.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment