CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_NuckyThompson_
_NuckyThompson_
Niveau 11
28 novembre 2019 à 20:41:24

Une honte Camara

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 novembre 2019 à 20:41:39

On pue la mort

Ça me dégoute

Sans diony on était tranquille en 1ere MT

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
28 novembre 2019 à 20:41:43

MAIS ARRÊTEZ DE BALANCER

ruansitas3
ruansitas3
Niveau 7
28 novembre 2019 à 20:43:01

balancer, tirer de loin, super notre jeu, heureusement bouanga sauve un peu sinon c'est pathétique

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 novembre 2019 à 20:45:45

PA THE TI QUES bordel de merde

UEFA_ChampV2
UEFA_ChampV2
Niveau 45
28 novembre 2019 à 20:46:22

Tiens tiens encore un 0-0 :noel:
C'est ça le joga bonito ? :noel:

ruansitas3
ruansitas3
Niveau 7
28 novembre 2019 à 20:46:25

Kolo qui sert a rien cette saison

contestttacion
contestttacion
Niveau 8
28 novembre 2019 à 20:48:52

Bordel sainté va falloir faire le ménage dans cette equipe gangrénée par des bides sans cerveau depuis bien trop longtemps :ok:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 novembre 2019 à 20:48:53

Boudemerde qui sourit
Ah bah elle est belle l'envie de l'équipe

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
28 novembre 2019 à 20:49:07

....... :non2:

TahiaElDzzz
TahiaElDzzz
Niveau 6
28 novembre 2019 à 20:49:49

Club de fermiers..

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 novembre 2019 à 20:51:51

Dégagez les joueurs cash ( des joueurs qui ne jouent que pour eux ) genre Nordin Camara Boudebouz Bouanga

L'an dernier y'avait Cabella c'était du top mais la , y'a que des joueurs perso c'est ca qui vous a tué aujourd'hui :-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 novembre 2019 à 20:53:32

j'ai envie de tout casser

CSVD
CSVD
Niveau 7
28 novembre 2019 à 21:00:28

Quelle honte...

Camara infâme ce soir, Youssouf à 50% de ses capacités le bouffe.

Boudebouz nul à chier comme d'hab...

Diony...

Allez c'est bon je vais me coucher j'en ai marre.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 novembre 2019 à 21:54:02

J'ai pas pu voir le match, Diony a été nul je présume. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Et Boudebouz qui joue à la place de Benkhedim il a été comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 novembre 2019 à 22:43:56

Boudebouz infâme, pas un bon centre, mauvais choix sur mauvais choix, pourtant on voit qu'il a une qualité technique au dessus de la moyenne, il arrive à effacer deux joueurs qui le pressent pour garder le ballon, mais aucune intelligence de jeu et en dehors de sa qualité technique il est zéro

Diony une horreur, il ne doit pluz jamais porter notre maillot, il a eu sa chance, plusieurs fois sur 3 saisons, aucune concrétisée, ce soir il nous coûte l'ouverture du score par deux fois, la 3eme occase, on peut dire qu'il était trop court, mais il n'essaye même pas d'aller couper le centre de Bounga...
Il rate quand même le but vide... Faut le faire putain

Camara, une bonne technique mais niveau frappe et choix tactique c'est pas encore ça, après il est jeune et vient de découvrir le haut niveau, il ne peut que progresser

Youssouf une entrée plaisante, conserve le ballon alors qu'il est pressé de toute part et joue vers l'avant

Bounga l'homme en forme, une transversale, une frappe qui aurait pu être le but du mois, beaucoup d'appels et défend bien malgré le fait que ce ne soit pas son rôle

Nordin aura fait très mal en entrant, contrairement à ce que j'ai pu lire il ne joue pas perso, provoque deux grosses opportunités sur deux débordements ponctués d'un centre, et c'est le seul à avoir cadré son tir en 2eme mt...

Honorat se bat, sa vitesse est un atout indéniable et il défend bien avec les mêmes conditions que Bounga, malheureusement il a fait un mauvais choix lors de sa 1ere percée en mettant un ballon en retrait pour Camara qui devissa sa frappe derrière

Mvila c'est moyen ces derniers temps, une perte de balle en fin de match qui aurait pu nous coûter le nul (pour le prix qu'il coûte...)

Aholou fantomatique outre la collision avec Diony je n'ai rien retenu de son match

Perrin, match correct, c'est bien de le souligner cette saison, il s'approche de la fin...

Kolo très moyen voire médiocre, on attend encore le kolo de la saison dernière

J'ai bien aimé le match de Fofana, une bonne couverture de balle et une bonne vision de jeu. Il aura essayé d'apporter aussi offensivement sur 2 3 montées

Et puis ruffier, bah il n'a pas eu grand chose à faire, aucune frappe cadrée de la part des belges, il m'aura fait peur sur sa sortie en deuxième mt sur le corner belge mais sinon rien à signaler

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 novembre 2019 à 00:14:16

Aboubakar viens de mettre un double qui sauve Porto en attendant :)
Faut dégager Diony et Beric c’est des poteaux

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 novembre 2019 à 08:45:02

Dégager Beric qui plante sur ses seules opportunités de but, excellent joueur de tête contrairement au reste de nos attaquants et qui a un vrai sens du but
Ça c'est une excellente idée :pf:

Dégager l'ananas ok, mais ça fait des années qu'on aurait dû le faire

Prendre un attaquant plus technique que Beric en complément je suis d'accord, car il reste limité à un style de jeu très particulier

Mais de là à vouloir son départ...

PneuDeSatan
PneuDeSatan
Niveau 42
29 novembre 2019 à 10:16:20

Si on veut repartir en C3 ou C1 l'an prochain, le mercato a intérêt d'être bon, faut dégraisser.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 novembre 2019 à 14:52:37

Le 29 novembre 2019 à 08:45:02 lereveimpreci a écrit :
Dégager Beric qui plante sur ses seules opportunités de but, excellent joueur de tête contrairement au reste de nos attaquants et qui a un vrai sens du but
Ça c'est une excellente idée :pf:

Dégager l'ananas ok, mais ça fait des années qu'on aurait dû le faire

Prendre un attaquant plus technique que Beric en complément je suis d'accord, car il reste limité à un style de jeu très particulier

Mais de là à vouloir son départ...

Le buteur n’a que son jeu de tête pour lui puis avant Lyon il a l’exploit d’avoir mis 0 but en d’autres termes Beric est inutile quand il ne peux pas se servir de sa tête, ou alors dans ce cas là faut jouer avec 2 buteurs dont 1 technique mais sinon Beric est inutile dans ce système
Allez Beric a un bon placement offensif aussi mais quand les défenseurs sont sur lui il ne sait rien faire mise à part passer en retrait
Reste à voir si il se reprend mais dans le système actuel Aboubakar nous ferait que du bien
Et la priorité reste quand même Diony il nous aura tout rater ce *** même contre Lyon l’an dernier quand il a la balle de match et qu’il l’a tire sur Lopes ce nobrain :malade:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat