Boudebouz infâme, pas un bon centre, mauvais choix sur mauvais choix, pourtant on voit qu'il a une qualité technique au dessus de la moyenne, il arrive à effacer deux joueurs qui le pressent pour garder le ballon, mais aucune intelligence de jeu et en dehors de sa qualité technique il est zéro
Diony une horreur, il ne doit pluz jamais porter notre maillot, il a eu sa chance, plusieurs fois sur 3 saisons, aucune concrétisée, ce soir il nous coûte l'ouverture du score par deux fois, la 3eme occase, on peut dire qu'il était trop court, mais il n'essaye même pas d'aller couper le centre de Bounga...
Il rate quand même le but vide... Faut le faire putain
Camara, une bonne technique mais niveau frappe et choix tactique c'est pas encore ça, après il est jeune et vient de découvrir le haut niveau, il ne peut que progresser
Youssouf une entrée plaisante, conserve le ballon alors qu'il est pressé de toute part et joue vers l'avant
Bounga l'homme en forme, une transversale, une frappe qui aurait pu être le but du mois, beaucoup d'appels et défend bien malgré le fait que ce ne soit pas son rôle
Nordin aura fait très mal en entrant, contrairement à ce que j'ai pu lire il ne joue pas perso, provoque deux grosses opportunités sur deux débordements ponctués d'un centre, et c'est le seul à avoir cadré son tir en 2eme mt...
Honorat se bat, sa vitesse est un atout indéniable et il défend bien avec les mêmes conditions que Bounga, malheureusement il a fait un mauvais choix lors de sa 1ere percée en mettant un ballon en retrait pour Camara qui devissa sa frappe derrière
Mvila c'est moyen ces derniers temps, une perte de balle en fin de match qui aurait pu nous coûter le nul (pour le prix qu'il coûte...)
Aholou fantomatique outre la collision avec Diony je n'ai rien retenu de son match
Perrin, match correct, c'est bien de le souligner cette saison, il s'approche de la fin...
Kolo très moyen voire médiocre, on attend encore le kolo de la saison dernière
J'ai bien aimé le match de Fofana, une bonne couverture de balle et une bonne vision de jeu. Il aura essayé d'apporter aussi offensivement sur 2 3 montées
Et puis ruffier, bah il n'a pas eu grand chose à faire, aucune frappe cadrée de la part des belges, il m'aura fait peur sur sa sortie en deuxième mt sur le corner belge mais sinon rien à signaler