En vrai Diony est pas forcément fautif. C'est vrai qu'il perd beaucoup de duels aériens mais après il est tout seul 
Par contre Boudebouz est inutile, il fait pas du tout de lien entre la défense et l'attaque, d'où tous ces ballons balancés
Il faudrait qu'Hamouma rentre si on veut rester en 4-4-2 ou alors Youssouf pour passer en 4-3-3
Message édité le 08 décembre 2019 à 15:53:10 par Itace38