CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:14:51

[14:09:52] <Leonardo-Jardim>

Le 04 décembre 2019 à 21:34:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:20:23] <Melissassilem>

Le 04 décembre 2019 à 21:14:51 ASSE_VITA4 a écrit :
j'ai reçu mon maillot floqué beric 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

fais voir stp :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

(c'est ma soeur sur la photo donc je l'ai cachée)

Tu fais une collection de chaussettes sales et puantes ? (en bas à droite.) :malade:

C'est pas ma maison :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:15:16

[14:14:46] <Melissassilem>

Le 08 décembre 2019 à 14:09:31 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:59:07] <Melissassilem>

Le 06 décembre 2019 à 13:16:04 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:58:41] <Melissassilem>
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

je peut pas y aller, j'ai pas de bagnole et je suis majeur dqns 6 mois :hap:

tu habites loin du stade ? :-(

J'habite a Villefranche, c'est a côté de Lyon :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

oui je sait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png Mais bon je peut pas faire autrement aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 décembre 2019 à 14:38:46

Bout de merde à la place de Hamouma. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
Diony à la place de Beric. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
Youssouf encore sur le banc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Furonx
Furonx
Niveau 31
08 décembre 2019 à 15:10:21

Mvila Diony et Boudebouz :malade:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:10:40

Putain le but full-chatte...

ChierDansLeFroc
ChierDansLeFroc
Niveau 42
08 décembre 2019 à 15:13:59

Les défenseurs qui te font du cafouillage et ça se finit sur un but
C'est pas l'attaque le souci c'est la défense on joue avec des mecs qui savent pas se coordonner

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 décembre 2019 à 15:15:21

Vaut mieux prendre un but en début de match qu'en fin de match.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 décembre 2019 à 15:16:39

Sauf si on n3 parvient pas à scorer :-(

Furonx
Furonx
Niveau 31
08 décembre 2019 à 15:24:36

Bouanga fait nimp pour l'instant :(

Trina
Trina
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:25:02

Ou est Trauco?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 décembre 2019 à 15:26:59

Boudebouz Diony...

Putain si on part tout le temps à 9 ça ne va pas le faire

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:28:58

Encore je trouve que le début de match de Diony est pas si dégueulasse.

Par contre c'est vrai que Boudebouz j'ai vraiment pas souvenir d'un milieu offensif aussi nul et inutile depuis Valentin Eysseric.

Quoique Eysseric mettait des buts des fois.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 décembre 2019 à 15:34:25

Fait rentrer Youssouf, Beric et Hamouma.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 décembre 2019 à 15:38:45

Comment peut on passer de Nice à cette merde ?

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:39:37

Le 08 décembre 2019 à 15:38:45 lereveimpreci a écrit :
Comment peut on passer de Nice à cette merde ?

C'est très simple...

Boudebouz est sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568066136-1d9d61dc-cf04-4490-b3b7-3fb7f9bce68b.png

Perzival
Perzival
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:41:56

On joue en 4-4-2 alors que contre nice on etait en 4-3-3

Pourquoi puel change de système tout les 2 jours putain

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:48:50

Boudebouz et Diony :malade:
Il n’y a rien eu pendant 45 minutes la :malade:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 décembre 2019 à 15:52:34

Boudebouz en 4 mois il a réussi que 2 passes.

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 décembre 2019 à 15:52:54

En vrai Diony est pas forcément fautif. C'est vrai qu'il perd beaucoup de duels aériens mais après il est tout seul :(
Par contre Boudebouz est inutile, il fait pas du tout de lien entre la défense et l'attaque, d'où tous ces ballons balancés
Il faudrait qu'Hamouma rentre si on veut rester en 4-4-2 ou alors Youssouf pour passer en 4-3-3

Message édité le 08 décembre 2019 à 15:53:10 par Itace38
Itace38
Itace38
Niveau 7
08 décembre 2019 à 15:55:26

Le 08 décembre 2019 à 15:41:56 Perzival a écrit :
On joue en 4-4-2 alors que contre nice on etait en 4-3-3

Pourquoi puel change de système tout les 2 jours putain

Je suis d'accord. C'est bien d'essayer des choses, mais à force les joueurs n'ont pas de plan de jeu stable et sont complètement paumés, ça se voit aujourd'hui

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment