En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
FreeJaxophone
Niveau 10
01 mars 2020 à 21:53:56
EricZeussou
Niveau 42
01 mars 2020 à 21:54:24
Encore heureux qu'on a la défense et Moulin qui font le taf, sinon on l'avait le 4-0. https://fr.whoscored.com/Matches/1376927/Live/France-Ligue-1-2019-2020-Lyon-Saint-Etienne
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 21:56:50
Bon trauco, mvila, bouanga nul a chier tout comme l'arbitre qui nous met des jaunes pour rien, dommage car la défense tien assez bien, mais on fait 0 pressing
SoulSociety
Niveau 7
01 mars 2020 à 21:56:52
On peut encore l'avoir t'inquiète
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 22:00:41
C'est encore possible de gagner, mais faut qu'ils se réveillent bordel, et surtout que bouanga arrête de jouer perso et de faire de la merde
Gerrardbannis
Niveau 7
01 mars 2020 à 22:17:59
ALLEZ !
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 22:18:51
Putain bouanga de merde
ASSE_VITA5
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:24:45
bonne nuit tout le monde
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 22:27:36
Bordel la chance qu'on a c'est incroyable
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:28:41
L'arbitre veut nous voir gagner je crois
DieuEren
Niveau 46
01 mars 2020 à 22:31:55
OLFP
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:35:13
Ouh le coup franc
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:40:45
Putain mais cette chatte c'est criminel de pas marquer
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 22:40:49
Aya mais le cul qu'on a
Dreammmmms
Niveau 9
01 mars 2020 à 22:50:01
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecs
GerrardO8
Niveau 34
01 mars 2020 à 22:56:13
Quel match de merde.
EricZeussou
Niveau 42
01 mars 2020 à 22:56:24
Comme d'hab on se fait farcir sur des erreurs débiles
Melissassilem
Niveau 20
01 mars 2020 à 22:56:51
ça me gonfle
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 22:57:39
Bon y'avait du mieux en seconde mi temps mais bouanga faut qu'il joue moins perso bordel, et trauco qu'il rentre au pays, c'est pas un joueur de foot ce mec
NascarUSA
Niveau 10
01 mars 2020 à 22:57:58
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudi