Beric aurait marqué sans la main.
Bien tiré
But.
But de merde On sait toujours pas tenir un score
C'est quoi la spécialité de ton club ?
Marquer et subir l'égalisation 5 minutes après
Le FC je me fais égaliser juste après avoir marqué.
J'ai même pas envie de m'énerver en fait, ça devient notre marque de fabrique
Honorat, enfin un ailier qui sait centrer
Franchement on joue pas mal sur ce début de match.
Bizarrement on est largement meilleur sans Kolo, Moukoudi et Boudebouz
Oui je suis d'accord on joue pas trop mal, bizarrement quand ya pas Boudebouz
5min après le but encore
Le 04 décembre 2019 à 19:22:35 Furonx a écrit :Oui je suis d'accord on joue pas trop mal, bizarrement quand ya pas Boudebouz
Le HASARD
Bouanga est un très bon joueur.
Hamouma il est quand même pas ouf
C'est incroyable les ballons qu'ils perdent, c'est pas normal qu'on en ait mis qu'un
C'est le barça qui joue ou sainté ?
Le 04 décembre 2019 à 19:30:05 ruansitas3 a écrit :C'est le barça qui joue ou sainté ?
Le Barça ils en auraient déjà mis 5 vu comment ils sont bidons en face.
C'est une insulte pour Sainté de dire ça, Barcelone joue extrêmement mal, ils comptent seulement sur les exploits de Messi.