En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Melissassilem
Niveau 20
28 janvier 2020 à 21:34:57
Le 28 janvier 2020 à 21:22:06 gtaplayerv a écrit : Coucou les gars, il est pas en clair le match ???
Non....
Horb-am-Neckar
Niveau 9
28 janvier 2020 à 21:36:37
La Ruff
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 21:36:40
J'espère que Youssouf va vite revenir.
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 21:37:08
On leur laisse trop le ballon.
gtaplayerv
Niveau 40
28 janvier 2020 à 21:37:28
On a chaud là. Si Aholou avait pas fait nawak on serait peut-être à 2 buts
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 21:43:14
L'arbitre a arrêté le jeu et a mis un jaune à un adjoint juste parce que ce dernier a crié "elle est verte".
Message édité le 28 janvier 2020 à 21:43:48 par Robert-Beric
Horb-am-Neckar
Niveau 9
28 janvier 2020 à 21:43:46
Aholou faut le sortir impérativement. Il est en-dessous de tout.
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 22:02:14
Aholou qui s'elimine tout seul avec sa course bizzare pour prendre un jaune débile derriere.
gtaplayerv
Niveau 40
28 janvier 2020 à 22:12:29
On rend trop rapidement le ballon...
Lereveimpreci
Niveau 35
28 janvier 2020 à 22:28:56
Mais Saliba ce maestro
Horb-am-Neckar
Niveau 9
28 janvier 2020 à 22:39:51
Hamouma et Silva de nouveau blessés
Décidément
Furonx
Niveau 31
28 janvier 2020 à 22:39:53
Bouanga ce loupé
La défense de Monaco bordel
Horb-am-Neckar
Niveau 9
28 janvier 2020 à 22:51:38
QUALIFIÉS
gtaplayerv
Niveau 40
28 janvier 2020 à 22:52:15
YES
MakhtarGueye
Niveau 10
28 janvier 2020 à 22:52:30
Qualifié Que c’est laborieux on a de la chance que Monaco se chie dessus parce que la possession Mais les longs ballons y a personne qui sait les faire j’ai l’impression Et bouanga heureusement qu’on l’a mais la vendange qu’il a fait
Robert-Beric
Niveau 12
28 janvier 2020 à 22:52:52
Dans le jeu c’était pas bon mais défensivement on est super solide.
Si on etait pas un club vendeur on aurait trouvé notre charnière centrale pour les quinze prochaines années.
gtaplayerv
Niveau 40
28 janvier 2020 à 22:54:19
Saliba c'est juste un monstre. Il a fait le ménage toute la seconde période.
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 janvier 2020 à 22:54:28
ptn quel plaisir de voir une défense aussi solide
-H2O-
Niveau 17
28 janvier 2020 à 22:57:50
Qualifiés !
Ransbi
Niveau 34
28 janvier 2020 à 23:01:47
Purée.
Fofana Saliba.
Quel defense! Personne a mieux que nous en L1 a part peut-être Paris