[19:56:33] <ruansitas3>Par contre après ça boudebouz il doit cirer le banc à vie
on est clairement mieux sans lui
MAGNIFIQUEJE PLEURE LES AMIS
BOUANGAAAAAA
Chaud comment ils sont éclatés les Nissards
BOUANGA BALLON D’OOOOR
EL FENOMENO
BORDEL OUAIS BOUANGA
Cette déculottée
Bouanga sur les traces d’Aubameyang
On a un GA non négatif en plus
On sort Bounga pour Diony en plusJe ne sais pas à qui Puel manque le plus de respectAux nicois ou à nous ?
Un peu plus d'un an depuis la dernière fois où on a planté 4 buts à domicile
Bon maintenant j'espère qu'il a compris qu'il fallait arrêter avec la défense à 5 et boudebouz en 10
Fofana est incroyable
Et sa manière de calmer Honorat
On passe devant Montpellier qui s'est fait rattraper au score
Bon on s'est arrêté de jouer à la 60eme.
C'est normal aussi à 4-1 ce n'est pas à nous de lancer une multitude d'offensives
Oh dommage....
Dommage pour Diony
super content du match de ce soir
Quel match les amis, quel match!!