TraitreSelnaes tu est pas sérieux la?
ont a une équipe a gerber tu rigole, tu as vu notre jeu? ont a bouanga et ruffier le reste c'est le néant jeu dégueulasse, des résultats nuls a tout va, la plupart des matchs c'est ruffier qui nous sauvent, si ils se bougent pas le cul ont finira en deuxième moitié de classement. comment ont peut dire c'est pas grave non mais sérieusement a un moment donné faut étre réaliste.
autre chose ils attendent quoi pour dégagé le préparateur physique de mes 2, trop de blessé qui c'est vrai nous pénalise énormément ….
Message édité le 01 décembre 2019 à 19:27:24 par WeyzixX