CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:55:46

Tant mieux
Au moins ça forcera Puel a se remettre en question sur certains joueurs et la tactique de JOUER LE NUL À CHAQUE FOIS

WeyzixX
WeyzixX
Niveau 4
01 décembre 2019 à 18:55:58

bandes de grosses merde putain

ChierDansLeFroc
ChierDansLeFroc
Niveau 42
01 décembre 2019 à 18:56:35

Bande de peintres à la con, c'est quoi ces branleurs ? Bordel j'en ai plein le cul année après année qu'on se tape des retraités et des branle-burnes

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 décembre 2019 à 18:57:04

Il est complètement seul c'est incroyable.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:57:10

Pourquoi on déjoue à chaque fois à Rennes ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:58:06

j'ai honte

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 décembre 2019 à 18:59:04

L'entrée de Camara est horrible

WeyzixX
WeyzixX
Niveau 4
01 décembre 2019 à 19:00:18

boycott des matchs sa devient plus possible la cette équipe d'amateurs

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
01 décembre 2019 à 19:00:26

Le podium qui s'éloigne..... :honte:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:01:34

on va se faire trouer face à Nice

CSVD
CSVD
Niveau 7
01 décembre 2019 à 19:03:21

Le 01 décembre 2019 à 19:00:26 Melissassilem a écrit :
Le podium qui s'éloigne..... :honte:

Cette équipe a à peine le niveau Top 10, alors espérer titiller le podium...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:04:52

A chaque occasion depuis 10 ans de monter sur le podium on la rate donc bon on commence a être habituer :(

Et certain n'ont pas le niveau (Palencia) , M'Vila a chier tout le match et fautif sur le 2eme but bref :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:10:29

Arrêtez de vous affoler par contre, on sort d'un match d'EL où les joueurs ont laissé beaucoup de ressources (contrairement aux Rennais qui ont joué en tongs), le match était pas terrible c'est vrai malgré une première mi-temps assez bonne, mais on est pas non plus sur une mauvaise série (contre Montpellier bah c'était un match contre Montpellier, et contre la Gantoise manque de réussite). On pouvait pas rester invaincus jusqu'à la fin de la saison hein

WeyzixX
WeyzixX
Niveau 4
01 décembre 2019 à 19:25:56

TraitreSelnaes tu est pas sérieux la?

ont a une équipe a gerber tu rigole, tu as vu notre jeu? ont a bouanga et ruffier le reste c'est le néant jeu dégueulasse, des résultats nuls a tout va, la plupart des matchs c'est ruffier qui nous sauvent, si ils se bougent pas le cul ont finira en deuxième moitié de classement. comment ont peut dire c'est pas grave non mais sérieusement a un moment donné faut étre réaliste.

autre chose ils attendent quoi pour dégagé le préparateur physique de mes 2, trop de blessé qui c'est vrai nous pénalise énormément ….

Message édité le 01 décembre 2019 à 19:27:24 par WeyzixX
Instanyl
Instanyl
Niveau 7
01 décembre 2019 à 19:54:30

La bonne série a donné trop de faux espoirs, contre lyon bordeaux monaco nantes on gagne mais avec un peu (beaucoup) de chatte. Oubliez tout espoir de faire qqch cette saison. Ceci dit j'ai confiance en Puel pour l'année prochaine.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:57:45

Le 01 décembre 2019 à 19:25:56 WeyzixX a écrit :
TraitreSelnaes tu est pas sérieux la?

ont a une équipe a gerber tu rigole, tu as vu notre jeu? ont a bouanga et ruffier le reste c'est le néant jeu dégueulasse, des résultats nuls a tout va, la plupart des matchs c'est ruffier qui nous sauvent, si ils se bougent pas le cul ont finira en deuxième moitié de classement. comment ont peut dire c'est pas grave non mais sérieusement a un moment donné faut étre réaliste.

autre chose ils attendent quoi pour dégagé le préparateur physique de mes 2, trop de blessé qui c'est vrai nous pénalise énormément ….

Non j'étais pas sérieux c'était une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

WeyzixX
WeyzixX
Niveau 4
02 décembre 2019 à 10:56:57

:ange:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
04 décembre 2019 à 18:02:43

Beric titulaire, il va encore claqué un doublé contre Nice. :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
04 décembre 2019 à 18:17:21

Le 04 décembre 2019 à 18:02:43 Robert-Beric a écrit :
Beric titulaire, il va encore être invisible contre Nice. :bave:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 décembre 2019 à 19:09:01

Péno :-d

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment