CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
15 février 2020 à 00:35:40

Le 15 février 2020 à 00:16:11 ASSE_VITA4 a écrit :

[23:18:20] <Gerrard08>
Thierry Cotre est au club depuis au moins 15 ans

et ?

Bah je trouve ça assez dingue qu'en 6 mois de Puel il arrive a avoir un tel poids dans les decisions. Cela dit c'est pas encore fait. Ça m'étonnerait que Thierry Cotte parte.

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
15 février 2020 à 09:35:56

Faites que ce soit vrai, en prenant cette décision on part sur de bonnes bases

Furonx
Furonx
Niveau 31
15 février 2020 à 14:23:56

Cotte partira jamais tant que Romeyer est président, c'est son gendre je le rappelle :)

Il est marié à sa fille :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 février 2020 à 18:09:53

moi je croit en le projet de Puel

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 février 2020 à 18:10:17

souvent j'ai des doutes mais à la fin ses choix me remette toujours dans le droit chemin

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 février 2020 à 18:46:50

Mais quand même quand on voit tel personne ou tel personne est bien aimé des joueurs/dirigeants on se demanderai pas plutôt si ils prennent pas le foot pour une partie de foot au City stade :rire:
Puel fais de très bon choix si ça se concrétise et qu’il dégage les 3 là :bave:

+ Amiens qui tiens tête au PSG :hap: Nous on a pris cher :rire:

Message édité le 15 février 2020 à 18:49:26 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 février 2020 à 20:41:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581794942-30bc5a87-6d2a-4a79-9525-f6abdb03c8a8.jpeg
Trauco écarter enfin :bave:
Un milieu Camara-Cabaye Benkhedim serait bien je trouve

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 février 2020 à 21:42:50

[20:41:30] <MakhtarGueye>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581794942-30bc5a87-6d2a-4a79-9525-f6abdb03c8a8.jpeg
Trauco écarter enfin :bave:
Un milieu Camara-Cabaye Benkhedim serait bien je trouve

J'ai trouvé Camara bon face a Epinal

Je veut revoir une charnière centrale Fofana-Saliba !

Message édité le 15 février 2020 à 21:43:01 par ASSE_VITA4
Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
15 février 2020 à 22:06:23

Nîmes qui gagne :)

Dijon qui tient tête à Bordeaux :)

On y va tout droit :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 février 2020 à 04:59:38

Le 15 février 2020 à 22:06:23 Karlsruher a écrit :
Nîmes qui gagne :)

Dijon qui tient tête à Bordeaux :)

On y va tout droit :)

Si défaite on est à 2 pts de la 18ème place :ouch:

thunderwave
thunderwave
Niveau 9
16 février 2020 à 12:19:21

Et le jeune Moueffek vous en pensez quoi ? Pourquoi il n’a jamais eu sa chance comparé à un Rivera qui lui a eu du temps de jeu, alors que Rivera a signé en Decembre et Moueffek en mai/juin ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 février 2020 à 12:26:08

[12:19:21] <thunderwave>
Et le jeune Moueffek vous en pensez quoi ? Pourquoi il n’a jamais eu sa chance comparé à un Rivera qui lui a eu du temps de jeu, alors que Rivera a signé en Decembre et Moueffek en mai/juin ?

la signature pro de Rivera est un choix de Puel, Moueffek sa signature date de Gasset/Printant..

thunderwave
thunderwave
Niveau 9
16 février 2020 à 12:27:25

Et du coup, t’en penses quoi du joueur ?

Tu penses aussi que s’il joue pas c’est parce que Printant/gasset misait peut etre sur lui et pas Puel
?

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
16 février 2020 à 12:30:55

Le 16 février 2020 à 12:19:21 thunderwave a écrit :
Et le jeune Moueffek vous en pensez quoi ? Pourquoi il n’a jamais eu sa chance comparé à un Rivera qui lui a eu du temps de jeu, alors que Rivera a signé en Decembre et Moueffek en mai/juin ?

Rivera a eu aucun temps de jeu en vrai. On l'a envoyé au casse-pipe contre le PSG en mode Démerde-toi et on l'a plus jamais revu.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 février 2020 à 12:34:03

[12:27:25] <thunderwave>
Et du coup, t’en penses quoi du joueur ?

Tu penses aussi que s’il joue pas c’est parce que Printant/gasset misait peut etre sur lui et pas Puel
?

je sait pas trop, je le connait pas assez

et oui je pense que Puel a une meilleure expérience avec les CDF et il a du voir un meilleur potentiel en Rivera

thunderwave
thunderwave
Niveau 9
16 février 2020 à 13:07:15

Le 16 février 2020 à 12:30:55 Karlsruher a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:19:21 thunderwave a écrit :
Et le jeune Moueffek vous en pensez quoi ? Pourquoi il n’a jamais eu sa chance comparé à un Rivera qui lui a eu du temps de jeu, alors que Rivera a signé en Decembre et Moueffek en mai/juin ?

Rivera a eu aucun temps de jeu en vrai. On l'a envoyé au casse-pipe contre le PSG en mode Démerde-toi et on l'a plus jamais revu.

C’est tout de même un beau cadeau que d’offrir une titu à un jeune de 18 ans face au prestigieux PSG. Même si c’est pour prendre une branlée, le gamin ne peut être qu’heureux.

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
16 février 2020 à 13:28:48

Le 16 février 2020 à 13:07:15 thunderwave a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:30:55 Karlsruher a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:19:21 thunderwave a écrit :
Et le jeune Moueffek vous en pensez quoi ? Pourquoi il n’a jamais eu sa chance comparé à un Rivera qui lui a eu du temps de jeu, alors que Rivera a signé en Decembre et Moueffek en mai/juin ?

Rivera a eu aucun temps de jeu en vrai. On l'a envoyé au casse-pipe contre le PSG en mode Démerde-toi et on l'a plus jamais revu.

C’est tout de même un beau cadeau que d’offrir une titu à un jeune de 18 ans face au prestigieux PSG. Même si c’est pour prendre une branlée, le gamin ne peut être qu’heureux.

C'était pas lui rendre service.

Que voulais-tu qu'il fasse contre le PSG avec Diousse, Cabaye et Camara derrière lui ?

Quand tu lances un jeune, le minimum c'est d'essayer de le mettre en confiance. Là, je le répète, on l'a envoyé au casse-pipecasse-pipe alors qu'on savait pertinemment qu'on pinerait pas un ballon du match.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
16 février 2020 à 17:27:32

Je viens d'arriver qui est le moins nul ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 février 2020 à 17:28:31

ca commence :o)) 1-0 pour Brest

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 17:30:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530375078-coupe-du-monde-france-argentine-messi-pls-sueur-facepalm.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment