Le 06 décembre 2019 à 13:25:08 Robert-Beric a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 18:58:41 Melissassilem a écrit :
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage 
Habille-toi chaudement, le froid est une mauvaise excuse.
En virage ça passe parce que tu es constamment en mouvement, sur les côtés crois-moi que c'est difficile à supporter le froid même en étant bien habillé quand tu es statique.... (déjà fait
)
Le 06 décembre 2019 à 13:16:04 ASSE_VITA4 a écrit :
[18:58:41] <Melissassilem>
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage 
je peut pas y aller, j'ai pas de bagnole et je suis majeur dqns 6 mois 
tu habites loin du stade ? 
Message édité le 07 décembre 2019 à 01:00:00 par Melissassilem