CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CSVD
CSVD
Niveau 7
04 décembre 2019 à 21:00:26

Nice c'est de loin l'équipe la plus nulle que j'ai vu cette saison. Même notre deuxième mi-temps contre Rennes était plus aboutie que leur match.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
04 décembre 2019 à 21:01:37

Le 04 décembre 2019 à 20:53:34 ASSE_VITA4 a écrit :
super content du match de ce soir

Ah t'es un mec finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Message édité le 04 décembre 2019 à 21:01:50 par Robert-Beric
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
04 décembre 2019 à 21:03:08

Le 04 décembre 2019 à 21:00:26 CSVD a écrit :
Nice c'est de loin l'équipe la plus nulle que j'ai vu cette saison. Même notre deuxième mi-temps contre Rennes était plus aboutie que leur match.

C'est certain :oui:
Mais ça change pas le fait que les Verts ont bien joué le coup ce soir :oui:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:14:28

[21:01:37] <Robert-Beric>

Le 04 décembre 2019 à 20:53:34 ASSE_VITA4 a écrit :
super content du match de ce soir

Ah t'es un mec finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

bravo de le remarquer que maintenant, si on prouvait éviter de remettre ça sur le tapis, l'histoire est terminé

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:14:51

j'ai reçu mon maillot floqué beric 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 décembre 2019 à 21:20:23

Le 04 décembre 2019 à 21:14:51 ASSE_VITA4 a écrit :
j'ai reçu mon maillot floqué beric 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

fais voir stp :coeur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:34:25

[21:20:23] <Melissassilem>

Le 04 décembre 2019 à 21:14:51 ASSE_VITA4 a écrit :
j'ai reçu mon maillot floqué beric 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

fais voir stp :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

(c'est ma soeur sur la photo donc je l'ai cachée)

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 décembre 2019 à 22:00:38

Magnifique :cute:

Merci :-)

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 décembre 2019 à 18:58:41

J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:16:04

[18:58:41] <Melissassilem>
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

je peut pas y aller, j'ai pas de bagnole et je suis majeur dqns 6 mois :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
06 décembre 2019 à 13:25:08

Le 05 décembre 2019 à 18:58:41 Melissassilem a écrit :
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

Habille-toi chaudement, le froid est une mauvaise excuse.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 décembre 2019 à 00:59:07

Le 06 décembre 2019 à 13:25:08 Robert-Beric a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 18:58:41 Melissassilem a écrit :
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

Habille-toi chaudement, le froid est une mauvaise excuse.

En virage ça passe parce que tu es constamment en mouvement, sur les côtés crois-moi que c'est difficile à supporter le froid même en étant bien habillé quand tu es statique.... (déjà fait :hap:)

Le 06 décembre 2019 à 13:16:04 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:58:41] <Melissassilem>
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

je peut pas y aller, j'ai pas de bagnole et je suis majeur dqns 6 mois :hap:

tu habites loin du stade ? :-(

Message édité le 07 décembre 2019 à 01:00:00 par Melissassilem
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
07 décembre 2019 à 13:03:43

Bah si t'as l'occasion d'aller au match ce serait bête de passer à côté :oui:
Manteau + écharpe + gants et ça va franchement :noel:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 décembre 2019 à 19:18:36

Les montpellierains ces bouchers. :malade:

Message édité le 07 décembre 2019 à 19:19:37 par Robert-Beric
Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
08 décembre 2019 à 14:05:11

Boudebouz et Diony titulaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538859693-cricri-1.png

Puel a pas aimé qu'on gagne 4-1 l'autre fois, il remédie à cela en mettant ses deux trompettes préférées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:08:17

boudebouz et Diony de retour dans le onze... Putain mais Puel a de la merde dans les yeux ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:09:31

[00:59:07] <Melissassilem>

Le 06 décembre 2019 à 13:16:04 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:58:41] <Melissassilem>
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

je peut pas y aller, j'ai pas de bagnole et je suis majeur dqns 6 mois :hap:

tu habites loin du stade ? :-(

J'habite a Villefranche, c'est a côté de Lyon :hap:

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
08 décembre 2019 à 14:09:52

Le 04 décembre 2019 à 21:34:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:20:23] <Melissassilem>

Le 04 décembre 2019 à 21:14:51 ASSE_VITA4 a écrit :
j'ai reçu mon maillot floqué beric 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

fais voir stp :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

(c'est ma soeur sur la photo donc je l'ai cachée)

Tu fais une collection de chaussettes sales et puantes ? (en bas à droite.) :malade:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:12:57

Mais pourquoi il garde pas Hamouma en 10 :(

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
08 décembre 2019 à 14:14:46

Le 08 décembre 2019 à 14:09:31 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:59:07] <Melissassilem>

Le 06 décembre 2019 à 13:16:04 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:58:41] <Melissassilem>
J'ai envie d'aller au match contre Paris mais le froid me décourage :non2:

je peut pas y aller, j'ai pas de bagnole et je suis majeur dqns 6 mois :hap:

tu habites loin du stade ? :-(

J'habite a Villefranche, c'est a côté de Lyon :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment