Je rigole mais ça fait du bien de pas voir boude bouze bordel, enfin on aligne 3 passe vers l'avant manque plus qu'un peu de finition
Putain n'empêche sans ces blessures à répétition hamouma se serait un monstre
HAMOUMAAAAAA
HAAAMMMOOIYUUUMMAAAAA
Superbe passe d'Honorat
OUI
Bon on a notre 11 type
On peut revendre Mvila
43ème : Égalisation Niçoise
On revoit l'ASSE de l’ère Gasset ça fait plaisir.
Oh nnnaaannn pas toi bébé
Le 04 décembre 2019 à 19:38:30 Perzival a écrit :Bon on a notre 11 type On peut revendre Mvila
Le 04 décembre 2019 à 19:38:30 Perzival a écrit :Bon on a notre 11 type
Saliba à la place de Perrin et Youssouf titulaire sinon oui.
Honorat est salement chaud non ?
Beric il voulait laisser du suspens.
YEEESSSSSSSON EST ONNNN FFFIIIRRREEEE
FOFANAAAAA
Tellement mérité pour lui
OOOOGMMGGMFLLHGLG
Le 04 décembre 2019 à 19:39:30 Perzival a écrit :Honorat est salement chaud non ?
Grave, pourtant je lis un peu partout qu'il est sur le départ
Les gars bordel
Des sensations nouvelles m’envahissent
Le bonheur putain
MAIS ARRETTEZ DE COUPER TOUS LES CENTRES A DESTINATION DE BERIC BORDEL
BUUUUUUUUUUT DU JEUNE