CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:34:05

Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:34:35

Laisser diony tiré un CF pareil
Bah dis donc apparement on a pleins d’occasions dans le match pour laisser un mec pas expérimenté en CPA tiré ce genre de CF :)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 février 2020 à 15:34:45

Il a "viré" Wantier la semaine dernière.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:35:14

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

T’es malade ou quoi ? Romeyer a fais de la cellule de recrutement tous des CDI amitié :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:35:41

Le 23 février 2020 à 15:34:35 MakhtarGueye a écrit :
Laisser diony tiré un CF pareil
Bah dis donc apparement on a pleins d’occasions dans le match pour laisser un mec pas expérimenté en CPA tiré ce genre de CF :)

On dirait en district quand tu gagnes 10-0 et que tu laisses le latéral gauche tirer un péno :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:36:22

Le 23 février 2020 à 15:35:14 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

T’es malade ou quoi ? Romeyer a fais de la cellule de recrutement tous des CDI amitié :)

:rire: :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:36:33

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Le ménage se fait en ce moment, mais c'est un peu tard :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:36:42

Le 23 février 2020 à 15:34:01 TraitreSelnaes a écrit :
A l'époque O. Garcia voulait Mariano qui est parti à Lyon pour plus ou moins le même prix :)
On lui a dit non :)

Oui, ils ont préféré Diony :)
J’aurai kiffé voir la tronche du bat*** qu’a dit non quand il a claqué son but dans le derby :)
Quand nous on avait un mec qui a fais 0 but en 17 matchs :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:37:00

Le 23 février 2020 à 15:36:33 TraitreSelnaes a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Le ménage se fait en ce moment, mais c'est un peu tard :hap:

Ah quand même , au moins il se remetu n minmum en question

N-King
N-King
Niveau 26
23 février 2020 à 15:37:06

Le 23 février 2020 à 15:32:44 ReLint a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

Pour 12M on a eu Osimhen :hap:

Et nous 2M Ajorque :hap:

Le parcours d'Ajorque ça m'étonnera toujours, le mec commence sur l'Ile de la Réunion et termine en L1 et même en Europa :hap:

Le 23 février 2020 à 15:33:09 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

Pour 12M on a eu Osimhen :hap:

Pas mal mais ça vaut pas le Messi de Mont-de-Marsan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533207338-roland-corleone.png

12M en vrai faut porter plainte

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:37:43

Le 23 février 2020 à 15:35:41 TraitreSelnaes a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:35 MakhtarGueye a écrit :
Laisser diony tiré un CF pareil
Bah dis donc apparement on a pleins d’occasions dans le match pour laisser un mec pas expérimenté en CPA tiré ce genre de CF :)

On dirait en district quand tu gagnes 10-0 et que tu laisses le latéral gauche tirer un péno :hap:

Oui enfin un latéral gauche voilà quoi c’est pas souvent malgré tout.. nous c’est quand même le buteur qui doit savoir un minimum lever sa balle :hap:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:37:58

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.

C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre :)

Tout va bien à l'AS Saint-Étienne :)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 février 2020 à 15:38:49

Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.

C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre :)

Tout va bien à l'AS Saint-Étienne :)

Wantier s'est fait virer cette semaine.

Message édité le 23 février 2020 à 15:39:04 par Beric-Robert
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 février 2020 à 15:40:04

Camara qui réussi un contrôle orienté. :ouch:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:40:22

Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.

C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre :)

Tout va bien à l'AS Saint-Étienne :)

Le médecin du club aussi :)
Et encore on a pas expliquer la famosa recherche d’investisseurs de Romeyer ou tu donne ton argent mais tu sais pas où il va et à quoi il servira et aucun pouvoir ou décision dessus :)
Donc si tu donne 20m pour acheter un grand buteur et que Roro veux acheter Lucas deaux avec tu auras aucun pouvoir :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:40:46

Le 23 février 2020 à 15:38:49 Beric-Robert a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.

C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre :)

Tout va bien à l'AS Saint-Étienne :)

Wantier s'est fait virer cette semaine.

Pas encore la décision se fais le 27

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:40:54

Le 23 février 2020 à 15:38:49 Beric-Robert a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi

Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin

Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.

C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre :)

Tout va bien à l'AS Saint-Étienne :)

Wantier s'est fait virer cette semaine.

"Viré" :rire:

T'as cru que Romeyer allait virer son pote comme ça ? :rire: Il va être replacé à un autre poste va t'inquiète pas, sinon ils attendraient pas le 27 février pour officialiser ça :)

Le plouc a plus d'un tour dans son sac pour saucer ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834683-roro-les-bons-tuyaux.png

Message édité le 23 février 2020 à 15:41:45 par Karlsruher
ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:41:21

Sincèrement , Camara c'est une escroquerie total lui il finit en L2 dans 1an 1/2 max

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:42:10

Wantier qui voulait d'ailleurs être DS :)
Appuyé par ses potes agents de Kolo et Bouanga qui ont donc fait traîner leurs transferts cet été :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:43:05

Le 23 février 2020 à 15:42:10 TraitreSelnaes a écrit :
Wantier qui voulait d'ailleurs être DS :)
Appuyé par ses potes agents de Kolo et Bouanga qui ont donc fait traîner leurs transferts cet été :)

Le carnage si ça se serait fait :malade:
Vivement qu’il se casse :malade:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment