Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoi
Et les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Laisser diony tiré un CF pareil
Bah dis donc apparement on a pleins d’occasions dans le match pour laisser un mec pas expérimenté en CPA tiré ce genre de CF ![]()
Il a "viré" Wantier la semaine dernière.
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
T’es malade ou quoi ? Romeyer a fais de la cellule de recrutement tous des CDI amitié ![]()
Le 23 février 2020 à 15:34:35 MakhtarGueye a écrit :
Laisser diony tiré un CF pareil
Bah dis donc apparement on a pleins d’occasions dans le match pour laisser un mec pas expérimenté en CPA tiré ce genre de CF
On dirait en district quand tu gagnes 10-0 et que tu laisses le latéral gauche tirer un péno ![]()
Le 23 février 2020 à 15:35:14 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
T’es malade ou quoi ? Romeyer a fais de la cellule de recrutement tous des CDI amitié
![]()
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Le ménage se fait en ce moment, mais c'est un peu tard ![]()
Le 23 février 2020 à 15:34:01 TraitreSelnaes a écrit :
A l'époque O. Garcia voulait Mariano qui est parti à Lyon pour plus ou moins le même prix
On lui a dit non
Oui, ils ont préféré Diony ![]()
J’aurai kiffé voir la tronche du bat*** qu’a dit non quand il a claqué son but dans le derby ![]()
Quand nous on avait un mec qui a fais 0 but en 17 matchs ![]()
Le 23 février 2020 à 15:36:33 TraitreSelnaes a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Le ménage se fait en ce moment, mais c'est un peu tard
Ah quand même , au moins il se remetu n minmum en question
Le 23 février 2020 à 15:32:44 ReLint a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...C'était 8M en vrai je crois
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer
Pour 12M on a eu Osimhen
Et nous 2M Ajorque
Le parcours d'Ajorque ça m'étonnera toujours, le mec commence sur l'Ile de la Réunion et termine en L1 et même en Europa ![]()
Le 23 février 2020 à 15:33:09 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...C'était 8M en vrai je crois
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer
Pour 12M on a eu Osimhen
Pas mal mais ça vaut pas le Messi de Mont-de-Marsan
12M en vrai faut porter plainte
Le 23 février 2020 à 15:35:41 TraitreSelnaes a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:35 MakhtarGueye a écrit :
Laisser diony tiré un CF pareil
Bah dis donc apparement on a pleins d’occasions dans le match pour laisser un mec pas expérimenté en CPA tiré ce genre de CFOn dirait en district quand tu gagnes 10-0 et que tu laisses le latéral gauche tirer un péno
Oui enfin un latéral gauche voilà quoi c’est pas souvent malgré tout.. nous c’est quand même le buteur qui doit savoir un minimum lever sa balle ![]()
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.
C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre ![]()
Tout va bien à l'AS Saint-Étienne ![]()
Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.
C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre
Tout va bien à l'AS Saint-Étienne
Wantier s'est fait virer cette semaine.
Camara qui réussi un contrôle orienté. ![]()
Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.
C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre
Tout va bien à l'AS Saint-Étienne
Le médecin du club aussi ![]()
Et encore on a pas expliquer la famosa recherche d’investisseurs de Romeyer ou tu donne ton argent mais tu sais pas où il va et à quoi il servira et aucun pouvoir ou décision dessus ![]()
Donc si tu donne 20m pour acheter un grand buteur et que Roro veux acheter Lucas deaux avec tu auras aucun pouvoir ![]()
Le 23 février 2020 à 15:38:49 Beric-Robert a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.
C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre
Tout va bien à l'AS Saint-Étienne
Wantier s'est fait virer cette semaine.
Pas encore la décision se fais le 27
Le 23 février 2020 à 15:38:49 Beric-Robert a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:37:58 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:34:05 ReLint a écrit :
Mais genre , Romeyer il veut pas dégagé sa celulle de recrutement ? Car bon les Cabaye Aholou Boudebouz ect , c'est moyen quoiEt les jeunes c'est pas fameux à part Nordin
Non car Wantier (le responsable du recrutement) est son pote.
C'est comme le préparateur physique du club qui est incompétent notoire. On a jamais eu autant de blessés mais il est maintenu car c'est son gendre
Tout va bien à l'AS Saint-Étienne
Wantier s'est fait virer cette semaine.
"Viré" ![]()
T'as cru que Romeyer allait virer son pote comme ça ?
Il va être replacé à un autre poste va t'inquiète pas, sinon ils attendraient pas le 27 février pour officialiser ça ![]()
Le plouc a plus d'un tour dans son sac pour saucer ses potes 
Sincèrement , Camara c'est une escroquerie total lui il finit en L2 dans 1an 1/2 max
Wantier qui voulait d'ailleurs être DS ![]()
Appuyé par ses potes agents de Kolo et Bouanga qui ont donc fait traîner leurs transferts cet été ![]()
Le 23 février 2020 à 15:42:10 TraitreSelnaes a écrit :
Wantier qui voulait d'ailleurs être DS
Appuyé par ses potes agents de Kolo et Bouanga qui ont donc fait traîner leurs transferts cet été
Le carnage si ça se serait fait ![]()
Vivement qu’il se casse ![]()