Fofyyyyyy
Le premier match où on met plus de 2 buts
Bordel les caviars de Trauco
On se réveille ça y est ?
On est de RETOUR !!!On joue le titre les amis.
Nan la victoire contre Nantes, 3-2Mais premier match où on vibre sans pression
L'équipe carbure pour le seul match que je peux pas voir
Ça fait combien de temps qu'on a pas joué comme ça? Je suis sur le cul. Surtout vu la 2eme mt a rennes ça fait contraste
Le 04 décembre 2019 à 19:42:45 lereveimpreci a écrit :Nan la victoire contre Nantes, 3-2Mais premier match où on vibre sans pression
Ah oui j’avais zappé pourtant faut dire que c’est pas tout le temps
Putain je rêve, je reste choqué devant mon pc, tellement pas l'habitude de voir du football
putain quel pied cette première mi-temps
Bordel tout est propre, tout est fluide
Quelqu'un m'explique pourquoi on peut se séparer d'Honorat ?
Veut*
Donc en gros y'aura fallu attendre la première défaite sous l'ère Puel pour qu'ils se remettent enfin à jouer au football...
Quel kiffe, bon après faut pas s'emballer pcq nice a un niveau PATHÉTIQUE
[19:50:24] <ruansitas3>Quel kiffe, bon après faut pas s'emballer pcq nice a un niveau PATHÉTIQUE
c'est même pas le problème, on joue tout de meme super bien, le une-deux entre Hamouma et Honorat a un moment
Allez, on va garder ce score, l'améliorer ou se faire rejoindre ?
Manque plus qu'un petit but de beric et se sera parfait
Par contre après ça boudebouz il doit cirer le banc à vie