CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 décembre 2019 à 11:49:19

Je pense pas que ce soit seulement à cause de la direction que les gens ne veulent plus regarder la L1. A mon avis c'est surtout que c'est parce que le niveau est catastrophique :hap: Y a jamais une affiche certaine mais c'est juste parce que toutes les équipes sont nulles (on le voit bien dans les compètes euro qu'on fait pas le poids).
Après, pour l'histoire des huit-clos, ça fait des années qu'on sait que c'est interdit les fumigènes dans les stades (et encore plus les feux d'artifices). Des dizaines de rappels et de sanctions, mais NON, "les pauvres MF c'est pas de leur faute :snif:". Ça fait tout autant d'années qu'ils balancent leurs merdes comparé à Paris/Lyon/Marseille. Plein d'amendes à l'encontre du "club qu'ils aiment tant", c'est pas eux qui payent pour leur connerie et ça se voit :hap: Toujours dans la provoc à réagir comme des gamins et voilà ce qu'on y gagne :d) grosses amendes pour le club et Stade fermé pour TOUT LE MONDE :hap: Cimer les MF :)
On se sent meilleur public de France :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:59:34

[11:49:19] <The-Mayonnaise>
Je pense pas que ce soit seulement à cause de la direction que les gens ne veulent plus regarder la L1. A mon avis c'est surtout que c'est parce que le niveau est catastrophique :hap: Y a jamais une affiche certaine mais c'est juste parce que toutes les équipes sont nulles (on le voit bien dans les compètes euro qu'on fait pas le poids).
Après, pour l'histoire des huit-clos, ça fait des années qu'on sait que c'est interdit les fumigènes dans les stades (et encore plus les feux d'artifices). Des dizaines de rappels et de sanctions, mais NON, "les pauvres MF c'est pas de leur faute :snif:". Ça fait tout autant d'années qu'ils balancent leurs merdes comparé à Paris/Lyon/Marseille. Plein d'amendes à l'encontre du "club qu'ils aiment tant", c'est pas eux qui payent pour leur connerie et ça se voit :hap: Toujours dans la provoc à réagir comme des gamins et voilà ce qu'on y gagne :d) grosses amendes pour le club et Stade fermé pour TOUT LE MONDE :hap: Cimer les MF :)
On se sent meilleur public de France :hap:

blablabla

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 décembre 2019 à 21:00:32

Le 18 décembre 2019 à 11:49:19 The-Mayonnaise a écrit :
Je pense pas que ce soit seulement à cause de la direction que les gens ne veulent plus regarder la L1. A mon avis c'est surtout que c'est parce que le niveau est catastrophique :hap: Y a jamais une affiche certaine mais c'est juste parce que toutes les équipes sont nulles (on le voit bien dans les compètes euro qu'on fait pas le poids).
Après, pour l'histoire des huit-clos, ça fait des années qu'on sait que c'est interdit les fumigènes dans les stades (et encore plus les feux d'artifices). Des dizaines de rappels et de sanctions, mais NON, "les pauvres MF c'est pas de leur faute :snif:". Ça fait tout autant d'années qu'ils balancent leurs merdes comparé à Paris/Lyon/Marseille. Plein d'amendes à l'encontre du "club qu'ils aiment tant", c'est pas eux qui payent pour leur connerie et ça se voit :hap: Toujours dans la provoc à réagir comme des gamins et voilà ce qu'on y gagne :d) grosses amendes pour le club et Stade fermé pour TOUT LE MONDE :hap: Cimer les MF :)
On se sent meilleur public de France :hap:

Flemme.

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:24:58

Bon dieu je sais pas si je vais tenir tout le match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:27:48

Y'a que moi qui regarde cette purge? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
18 décembre 2019 à 21:32:46

Le 18 décembre 2019 à 21:27:48 ruansitas4 a écrit :
Y'a que moi qui regarde cette purge? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Je suis pas chez moi, sinon j'aurai regardé aussi :hap:

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:37:04

Bordel tu peux pas savoir la chance que t'as mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

CSVD
CSVD
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:37:35

Comme on s'emmerde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310747-1474905570-picsart-09-26-05-56-02.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 décembre 2019 à 21:39:11

Je regarde en 240p et ça fait que lagger. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 décembre 2019 à 21:39:55

Corea niveau centre c'est catastrophique :pf:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 décembre 2019 à 21:42:23

Ohlalala quelle belle frappe :fete:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
18 décembre 2019 à 21:42:32

But ! :hap:

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:42:46

Ayaa je regarde en HD, j'imagine pas en 240p, je me serais déjà pendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
18 décembre 2019 à 21:42:50

C'est pratique les alertes :fete:

CSVD
CSVD
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:43:24

Benkhedim :content:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 décembre 2019 à 21:43:41

Benkhedim. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551814073-image.jpeg

Message édité le 18 décembre 2019 à 21:44:48 par Robert-Beric
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 décembre 2019 à 21:45:39

Beric :d) t'es sûr que c'est le lag et pas juste qu'on joue à 5 à l'heure ? :rire:

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:46:01

Moukoudi c'était pas El famoso pépito ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 décembre 2019 à 21:50:03

Beric a vraiment une intelligence de jeu et une technique adaptée à son jeu (dans ses passes et ses tirs)
Avec un milieu performant et un 9/9.5 en appui il ferait tellement mal :-(

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 décembre 2019 à 22:01:50

Le 18 décembre 2019 à 21:50:03 lereveimpreci a écrit :
Beric a vraiment une intelligence de jeu et une technique adaptée à son jeu (dans ses passes et ses tirs)
Avec un milieu performant et un 9/9.5 en appui il ferait tellement mal :-(

C'est certain :oui: Y a que des tix pour critiquer Beric et ne pas comprendre qu'il ne risque pas de marquer si on le donne pas de bons ballons :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment