En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 décembre 2019 à 11:49:19
Je pense pas que ce soit seulement à cause de la direction que les gens ne veulent plus regarder la L1. A mon avis c'est surtout que c'est parce que le niveau est catastrophique Y a jamais une affiche certaine mais c'est juste parce que toutes les équipes sont nulles (on le voit bien dans les compètes euro qu'on fait pas le poids). Après, pour l'histoire des huit-clos, ça fait des années qu'on sait que c'est interdit les fumigènes dans les stades (et encore plus les feux d'artifices). Des dizaines de rappels et de sanctions, mais NON, "les pauvres MF c'est pas de leur faute ". Ça fait tout autant d'années qu'ils balancent leurs merdes comparé à Paris/Lyon/Marseille. Plein d'amendes à l'encontre du "club qu'ils aiment tant", c'est pas eux qui payent pour leur connerie et ça se voit Toujours dans la provoc à réagir comme des gamins et voilà ce qu'on y gagne grosses amendes pour le club et Stade fermé pour TOUT LE MONDE Cimer les MF On se sent meilleur public de France
ASSE_VITA5
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:59:34
[11:49:19] <The-Mayonnaise> Je pense pas que ce soit seulement à cause de la direction que les gens ne veulent plus regarder la L1. A mon avis c'est surtout que c'est parce que le niveau est catastrophique Y a jamais une affiche certaine mais c'est juste parce que toutes les équipes sont nulles (on le voit bien dans les compètes euro qu'on fait pas le poids). Après, pour l'histoire des huit-clos, ça fait des années qu'on sait que c'est interdit les fumigènes dans les stades (et encore plus les feux d'artifices). Des dizaines de rappels et de sanctions, mais NON, "les pauvres MF c'est pas de leur faute ". Ça fait tout autant d'années qu'ils balancent leurs merdes comparé à Paris/Lyon/Marseille. Plein d'amendes à l'encontre du "club qu'ils aiment tant", c'est pas eux qui payent pour leur connerie et ça se voit Toujours dans la provoc à réagir comme des gamins et voilà ce qu'on y gagne grosses amendes pour le club et Stade fermé pour TOUT LE MONDE Cimer les MF On se sent meilleur public de France
blablabla
Robert-Beric
Niveau 12
18 décembre 2019 à 21:00:32
Le 18 décembre 2019 à 11:49:19 The-Mayonnaise a écrit : Je pense pas que ce soit seulement à cause de la direction que les gens ne veulent plus regarder la L1. A mon avis c'est surtout que c'est parce que le niveau est catastrophique Y a jamais une affiche certaine mais c'est juste parce que toutes les équipes sont nulles (on le voit bien dans les compètes euro qu'on fait pas le poids). Après, pour l'histoire des huit-clos, ça fait des années qu'on sait que c'est interdit les fumigènes dans les stades (et encore plus les feux d'artifices). Des dizaines de rappels et de sanctions, mais NON, "les pauvres MF c'est pas de leur faute ". Ça fait tout autant d'années qu'ils balancent leurs merdes comparé à Paris/Lyon/Marseille. Plein d'amendes à l'encontre du "club qu'ils aiment tant", c'est pas eux qui payent pour leur connerie et ça se voit Toujours dans la provoc à réagir comme des gamins et voilà ce qu'on y gagne grosses amendes pour le club et Stade fermé pour TOUT LE MONDE Cimer les MF On se sent meilleur public de France
Flemme.
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:24:58
Bon dieu je sais pas si je vais tenir tout le match
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:27:48
Y'a que moi qui regarde cette purge?
Melissassilem
Niveau 20
18 décembre 2019 à 21:32:46
Le 18 décembre 2019 à 21:27:48 ruansitas4 a écrit : Y'a que moi qui regarde cette purge?
Je suis pas chez moi, sinon j'aurai regardé aussi
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:37:04
Bordel tu peux pas savoir la chance que t'as mec
CSVD
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:37:35
Comme on s'emmerde
Robert-Beric
Niveau 12
18 décembre 2019 à 21:39:11
Je regarde en 240p et ça fait que lagger.
Lereveimpreci
Niveau 35
18 décembre 2019 à 21:39:55
Corea niveau centre c'est catastrophique
Lereveimpreci
Niveau 35
18 décembre 2019 à 21:42:23
Ohlalala quelle belle frappe
Melissassilem
Niveau 20
18 décembre 2019 à 21:42:32
But !
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:42:46
Ayaa je regarde en HD, j'imagine pas en 240p, je me serais déjà pendu
Melissassilem
Niveau 20
18 décembre 2019 à 21:42:50
C'est pratique les alertes
CSVD
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:43:24
Benkhedim
Robert-Beric
Niveau 12
18 décembre 2019 à 21:43:41
Benkhedim.
Message édité le 18 décembre 2019 à 21:44:48 par Robert-Beric
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 décembre 2019 à 21:45:39
Beric t'es sûr que c'est le lag et pas juste qu'on joue à 5 à l'heure ?
ruansitas4
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:46:01
Moukoudi c'était pas El famoso pépito ?
Lereveimpreci
Niveau 35
18 décembre 2019 à 21:50:03
Beric a vraiment une intelligence de jeu et une technique adaptée à son jeu (dans ses passes et ses tirs) Avec un milieu performant et un 9/9.5 en appui il ferait tellement mal
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 décembre 2019 à 22:01:50
Le 18 décembre 2019 à 21:50:03 lereveimpreci a écrit : Beric a vraiment une intelligence de jeu et une technique adaptée à son jeu (dans ses passes et ses tirs) Avec un milieu performant et un 9/9.5 en appui il ferait tellement mal
C'est certain Y a que des tix pour critiquer Beric et ne pas comprendre qu'il ne risque pas de marquer si on le donne pas de bons ballons