CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 23:22:16

Le 05 février 2020 à 23:19:45 ruansitas6 a écrit :
Le pb c'est qu'en 2015 on prenait des joueurs qui avaient la hargne et du caractère, pas des mecs sorti de ligue 2 qui se prennent pour la nouvelle star du football alors qu'ils savent pas faire une passe vers l'avant, ou des mercenaires comme mvila qui dès que ça devient un peu compliquer se remettent jamais en question, ceci dit cette saison de transition peut être intéressante pour lancer des jeunes, j'aurais jamais pensé dire ça mais je commence à regretter les Benjamin corgnet, Jonathan brison et notre superbe florentin pogba https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lemoine :-(
Cohade :-(
Brandao :-(
Malcuit :-(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 23:22:55

C'est là qu'on voit que des joueurs comme Brandao, Lemoine, Monnet-Paquet nous manquent.

Des joueurs qui ont la dalle.

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 23:24:18

Bayal sall putain ça c'était un vrai mec :-(
Sans oublier gradel putain, l'époque où sainté avait des vrais joueurs de foot :-(

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 février 2020 à 23:24:54

Le 05 février 2020 à 23:22:55 Robert-Beric a écrit :
C'est là qu'on voit que des joueurs comme Brandao, Lemoine, Monnet-Paquet nous manquent.

Des joueurs qui ont la dalle.

De vrais guerriers sur le terrain qui se chiaient jamais dessus...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 23:25:38

Brison bordel :coeur:

Trop mignon, avec son zozotement :coeur:
Devant Goulham dans la hiérarchie car c'était un mec avec une attitude exemplaire :coeur:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 23:26:43

Bayal Sall comment j'ai pu l'oublier.
Ce dieu vivant.

Ruansitas6
Ruansitas6
Niveau 4
05 février 2020 à 23:29:07

Bordel l'époque où on allait en 16ieme d'Europa league, putain ça paraît tellement inaccessible maintenant, d'ailleurs Bâle ni oublie ni pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304789-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-18-05.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 février 2020 à 23:53:30

Le seul point positif de la soirée c'est que Saliba et Fofana ont encore une fois été très bon.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 février 2020 à 00:05:27

j'en ai marre, j'ai regardé le match avec un groupe de lyonnais a l'internat du lycée, je me suis effondré en larme a la fin du match, je me sent humilié par cette équipe

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 février 2020 à 00:33:58

Puel qui fais la girouette
Gneugneu on a bien joué on méritait mieux mais à quel moment ? La seule occasion c’est le 1vs1 que l’autre palmier réussira jamais de sa vie tant que c’est pas un but vide
Putain on aurait payet par exemple il l’aurait mise

https://www.envertetcontretous.fr/articles/puel-qje-regarde-en-bas-depuis-un-petit-momentq-41099-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Mais à quelle moment tu fais une déclaration comme ça ? Un groupe combattant ? Avec un milieu inexistant et une attaque inefficace ?

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
06 février 2020 à 00:34:54

Cette déclaration :honte:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
06 février 2020 à 06:56:53

Il me rappelle Galtier sur la fin, a faire des déclarations chelou sur le groupe alors qu'on enchaînait les matchs de merde

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 février 2020 à 10:22:39

mais Puel est en roue libre, il fait de la merde, je veut bien qu'on lui laisse du temps mais après 4 mois il est incapable d'aligner un 11 type ou un système type, ça me gave

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
06 février 2020 à 11:48:28

Est-ce que Puel ne devrait pas faire jouer + souvent Moulin ? Ruffier est vraiment en train de sombrer, ça me fait du mal pour lui, rien qu'hier les 2 buts c'était complètement évitable

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 février 2020 à 19:43:12

[11:48:28] <EricZeussou>
Est-ce que Puel ne devrait pas faire jouer + souvent Moulin ? Ruffier est vraiment en train de sombrer, ça me fait du mal pour lui, rien qu'hier les 2 buts c'était complètement évitable

en plus Puel est amateur des gardiens a l'aise avec le jeu au pied, ce qui n'est pas le cas de Ruffier

ShaneLong9
ShaneLong9
Niveau 6
06 février 2020 à 19:46:31

Assou Ekoto et Diagne revenez c est urgent :-(

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
06 février 2020 à 19:51:48

Oui Moulin doit être titularisé.

Mais vous êtes durs avec Puel. N'oubliez pas qu'il a des branques et que malgré ça on a bien poussé hier. Tu veux faire quoi avec des Diony, Abi, Aholou, Kazhri (finit), Hamouma (finit), Cabaye (Finit)

Palencia me plaisait bien il s'est fait massacrer par cet ahurit d'Amavi au match aller. Youssouf toujours pas de retour.

ShaneLong9
ShaneLong9
Niveau 6
06 février 2020 à 19:58:20

Trauco degage grosse merde t as pas ta olace ici

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 février 2020 à 20:36:16

Le 06 février 2020 à 19:51:48 gtaplayerv a écrit :
Oui Moulin doit être titularisé.

Mais vous êtes durs avec Puel. N'oubliez pas qu'il a des branques et que malgré ça on a bien poussé hier. Tu veux faire quoi avec des Diony, Abi, Aholou, Kazhri (finit), Hamouma (finit), Cabaye (Finit)

Palencia me plaisait bien il s'est fait massacrer par cet ahurit d'Amavi au match aller. Youssouf toujours pas de retour.

Puel c’est 0 jeu depuis qu’il est arrivé mis a part jouer le nul/jouer le but du 1-0 a la fin et ça à marché quelques matchs mais plus maintenant le seul match ouvert c’était Nice le reste n’était que des purges comme Bordeaux a l’extérieur ou Pablo fait une faute de nobrain avec Nordin

D’ailleurs Nordin devient quoi la ?

Le 06 février 2020 à 19:46:31 ShaneLong9 a écrit :
Assou Ekoto et Diagne revenez c est urgent :-(

Le Polomat de la 2ème partie de saison dernière :bave: :bave:

Khazri blessé 5 semaines :) le seul meneur qu’on a enjoy boudemerde en 10 :)
Hamouma blessé et ça ça devient vraiment chiant le joueur est capable d’être bon mais les blessures tout les 2 matchs joués ça devient catastrophique il y a longtemps que n’importe quelle club l’aurait dégagé :pf:

Instanyl
Instanyl
Niveau 7
07 février 2020 à 11:19:52

Commencez pas a gueuler sur puel, il fait ce qu'il peut avec une équipe a la rue. Si l'an prochain c'est pas mieux oui on pourra râler.

J'espère qu'on va prendre des points rapidement, ça permettrait de jouer la coupe a fond (en admettant qu'on se qualifie contre Épinal) pour ne pas avoir de regrets.

Sinon on risque de bien se chier dessus.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment