Oui Moulin doit être titularisé.
Mais vous êtes durs avec Puel. N'oubliez pas qu'il a des branques et que malgré ça on a bien poussé hier. Tu veux faire quoi avec des Diony, Abi, Aholou, Kazhri (finit), Hamouma (finit), Cabaye (Finit)
Palencia me plaisait bien il s'est fait massacrer par cet ahurit d'Amavi au match aller. Youssouf toujours pas de retour.