En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lereveimpreci
Niveau 35
01 décembre 2019 à 17:24:22
Il ne pouvait pas faire ça jeudi ? Après tant mieux pour lui, tant mieux pour nous Mais ça ne change rien à son statut
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:25:18
DIONY YESSS
MakhtarGueye
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:25:55
EL TOROO
ruansitas3
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:25:59
Ayaaa c'est bien un but à la diony ça, toujours un but sur déviation
_grintold_4
Niveau 8
01 décembre 2019 à 17:28:06
Y a quand même un debiles qui fait toujours de la politique sur ce forum même quand y en a pas besoin, il est désespèrent ce type
Lereveimpreci
Niveau 35
01 décembre 2019 à 17:29:34
La défense aux fraises Incroyable
Melissassilem
Niveau 20
01 décembre 2019 à 17:29:51
.........
Melissassilem
Niveau 20
01 décembre 2019 à 17:30:12
Cet espace
CSVD
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:30:21
Le 01 décembre 2019 à 17:28:06 _grintold_4 a écrit : Y a quand même un debiles qui fait toujours de la politique sur ce forum même quand y en a pas besoin, il est désespèrent ce type
Le mec qui retient que ça du message, ça va la fixette ?
ChierDansLeFroc
Niveau 42
01 décembre 2019 à 17:30:34
Du stéphanois, on se fait égaliser très rapidement
Lereveimpreci
Niveau 35
01 décembre 2019 à 17:30:38
On leur foutait la tête dans le cul et ils avaient le cul sous l'eau mais non il faut les relancer
On dirait l'un de nos matchs de C3
Robert-Beric
Niveau 12
01 décembre 2019 à 17:32:02
On voit que ça sert de jouer à 5 défenseurs, cela permet de réduire les espaces.
ruansitas3
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:32:10
Putain c'est quoi cette musique de but ridicule bordel
_grintold_4
Niveau 8
01 décembre 2019 à 17:37:24
Évidemment que je retiens que ça, c’était le but de ton message tocard
CSVD
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:40:36
Le 01 décembre 2019 à 17:37:24 _grintold_4 a écrit : Évidemment que je retiens que ça, c’était le but de ton message tocard
Bah non, j'sais pas si t'as remarqué mais y'a deux lignes et demie derrière
ruansitas3
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:44:16
Bordel ça s'embrouille pour Oliver besancenot, changez rien
Robert-Beric
Niveau 12
01 décembre 2019 à 17:46:02
Diony marque contre Rennes.
Phillipe Poutou ?
CSVD
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:46:13
Le 01 décembre 2019 à 17:44:16 ruansitas3 a écrit : Bordel ça s'embrouille pour Oliver besancenot, changez rien
Bah visiblement y'en a encore qui considère ce tocard comme un mec utile
jay696969
Niveau 24
01 décembre 2019 à 17:47:40
Bien sûr qu'il es utile olivier !!!!
C'est lui qui nous faut au pouvoir !!!!
CSVD
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:48:16
Le 01 décembre 2019 à 17:46:02 Robert-Beric a écrit : Diony marque contre Rennes.
Phillipe Poutou ?
Il insultait les autres comme un tocard et a débattu habillé comme un parasite au RSA