CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 janvier 2020 à 16:18:46

Vous sentez le rouge?

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 janvier 2020 à 16:21:34

Palencia je me demande vraiment pourquoi il n'a pas percé avec le Barça :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 janvier 2020 à 16:21:34

Le 12 janvier 2020 à 16:08:08 ruansitas4 a écrit :
Puel fait vraiment des choix bizarres, après il n'a fait encore aucun mercato, je lui laisse le bénéfice du doute, par contre le yan mvila qui a apparemment fait un accident bourré et drogué, c'est là que tu vois que le club ce fait pas respecter, un vrai club l'aurait viré ou au moins pris de lourdes sanctions contre lui plutôt que de le couvrir comme une pute, si cette histoire est vrai, mais elle me parait fortement plausible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pardon ? :pf:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 janvier 2020 à 16:25:06

Ruffier ce putain de cyborg

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 janvier 2020 à 16:26:45

Palencia il commence à me casser les couilles là, c'est quand qu'il sort ?

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 janvier 2020 à 16:35:19

Même Klopp arriverait pas à faire aligner 3 passes à cette équipe d'énormes tocards.

N-King
N-King
Niveau 26
12 janvier 2020 à 16:37:46

Pas mal votre petit Rivera, prometteur :oui:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
12 janvier 2020 à 16:38:00

Le seul au niveau c'est Perrin.

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 janvier 2020 à 16:39:00

Le 12 janvier 2020 à 16:37:46 N-King a écrit :
Pas mal votre petit Rivera, prometteur :oui:

En 5 minutes il a plus montré que Boudebouz, Khazri et Abi réunis.

Après je reconnais c'est pas bien difficile.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 janvier 2020 à 16:41:25

1 tir cadré contre Nantes à domicile :rire:

Pyrain la fin de saison risque d'être longue

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
12 janvier 2020 à 16:43:19

On met au placard Beric alors que c'est notre seul bon 9.

Abi est limité.

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 janvier 2020 à 16:44:23

Le 12 janvier 2020 à 16:43:19 Robert-Beric a écrit :
On met au placard Beric alors que c'est notre seul bon 9.

Abi est limité.

Limité ? Mais c'est un tractopelle... Il est lourd, lent et je ne l'ai jamais vu faire une déviation correcte.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 janvier 2020 à 16:44:51

Notre équipe entière est limitée

On prend 11 lambdas dans la rue et on obtient les mêmes résultats

J'ai l'impression de voir la saison 3 des héros du gazon

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
12 janvier 2020 à 16:45:37

Et Rivera faut pas s'enflammer, depuis son entrée il a fait plus mal aux sièges du Kop Sud qu'à la défense nantaise.

Furonx
Furonx
Niveau 31
12 janvier 2020 à 16:45:39

C'est ça quand on vend nos meilleurs joueurs chaque année pour une bouchée de pain et qu'on les remplace par des joueurs de L2

LeSaintChasseur
LeSaintChasseur
Niveau 10
12 janvier 2020 à 16:46:27

Khazri :rire:

Furonx
Furonx
Niveau 31
12 janvier 2020 à 16:50:44

Kamara bordel y'a pas que ses pieds qui sont carrés, sa tête aussi :(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
12 janvier 2020 à 16:55:58

Perrin " gneu gneu c la faute du huis clos" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 janvier 2020 à 16:57:20

Le 12 janvier 2020 à 16:55:58 Robert-Beric a écrit :
Perrin " gneu gneu c la faute du huis clos" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Je crois qu'il a pas compris le rôle d'un capitaine ce mou, il a le charisme d'Olivier Besancenot...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 janvier 2020 à 16:58:07

Les mecs jouent pour faire des passes et rien d'autre pendant 90 minutes. Faire des passes propres. Et même ça ils n'y arrivent pas, ils savent pas faire un contrôle, aucune offensive, du déchet, des pertes de balles dangereuses, rien de bon aujourd'hui. Boudebouz est lent et brouillon, Camara est NUL, Palencia dangereux, Nordin inoffensif.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment