Les mecs jouent pour faire des passes et rien d'autre pendant 90 minutes. Faire des passes propres. Et même ça ils n'y arrivent pas, ils savent pas faire un contrôle, aucune offensive, du déchet, des pertes de balles dangereuses, rien de bon aujourd'hui. Boudebouz est lent et brouillon, Camara est NUL, Palencia dangereux, Nordin inoffensif.