Le 15 décembre 2017 à 19:55:01 alexth42 a écrit : Ruffier-KTC, Mbengue, Silva, KMP-Hernani, Maiga, Pajot-Cabella,Gonçalves,Diony
M'Bengué en DC ?
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 20:30:54
Le 15 décembre 2017 à 20:28:23 FIoodinhao42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 19:55:01 alexth42 a écrit : Ruffier-KTC, Mbengue, Silva, KMP-Hernani, Maiga, Pajot-Cabella,Gonçalves,Diony
M'Bengué en DC ?
il est mauvais?
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:31:09
par contre je me suis planté, ce serait une attaque Gonçalves-Diony-KMP avec Cabella en 10
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:32:35
et le prix de la plus belle blague de la conférence de presse est décerné à.... BERNARD CAIAZZO :""Il n'y a pas en Europe 3 clubs plus attractifs que l'@ASSEofficiel "
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:32:51
Le 15 décembre 2017 à 20:30:54 DVB99 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:28:23 FIoodinhao42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 19:55:01 alexth42 a écrit : Ruffier-KTC, Mbengue, Silva, KMP-Hernani, Maiga, Pajot-Cabella,Gonçalves,Diony
M'Bengué en DC ?
il est mauvais?
Il est déjà flippant et nul à chier à son vrai poste alors si on le replace au centre
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:33:02
Le 15 décembre 2017 à 20:30:54 DVB99 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:28:23 FIoodinhao42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 19:55:01 alexth42 a écrit : Ruffier-KTC, Mbengue, Silva, KMP-Hernani, Maiga, Pajot-Cabella,Gonçalves,Diony
M'Bengué en DC ?
il est mauvais?
j'aimerais qu'il soit mauvais, il est désastreux
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:33:52
Caïazzo il devrait vraiment apprendre à fermer sa gueule sans déconner.
À chaque fois que ce fdp l'ouvre il nous ridiculise.
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:34:16
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:34:47
j'ai très peur pour Maiga
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:35:52
Cette compo Bricorama
Ouestestlavie
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:36:43
Doublé de Bamba inc
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:37:09
Encore Pajot bordel.
Bon au moins il met Hernani et vire Bamba.
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:37:54
Ouais nan mais Pajot couche avec Sablé je pense.
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:39:36
WESH J'AVAIS PAS VU C'EST QUOI CA??? MAIGA ARIERRE DROIT
Message édité le 15 décembre 2017 à 20:42:33 par BericRobert27
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 20:39:58
bonne chance a vous
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:41:55
Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit : bonne chance a vous
Merci on en aura bien besoin
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 20:42:40
Le 15 décembre 2017 à 20:41:55 FIoodinhao42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit : bonne chance a vous
Merci on en aura bien besoin
ça sent le gros nul ce match
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:44:33
Le 15 décembre 2017 à 20:42:40 DVB99 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:41:55 FIoodinhao42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit : bonne chance a vous
Merci on en aura bien besoin
ça sent le gros nul ce match
vous allez en mettre au moins 4 à up moi ça me fait plus rien j'ai l'habitude, je n'ai plus d'émotions