Le 15 décembre 2017 à 22:49:47 Lutherisch a écrit :Le 15 décembre 2017 à 22:47:48 MaximyDeAntoine a écrit :Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?Romeyer a prévu de foncer dans le vestiaire des arbitres avec son tracteur pour se venger, ils font un barrage pour l'empêcher de faire une connerie.
Le 15 décembre 2017 à 22:49:47 Lutherisch a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 22:47:48 MaximyDeAntoine a écrit :Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?
Romeyer a prévu de foncer dans le vestiaire des arbitres avec son tracteur pour se venger, ils font un barrage pour l'empêcher de faire une connerie.
ça lache les gazes
l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal
Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal
Le 15 décembre 2017 à 23:05:57 BericRobert27 a écrit :Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal
Le 15 décembre 2017 à 23:05:57 BericRobert27 a écrit :
Le hasard.
Davide Nicola est libre.
Veuillez nous suivre svp
C'est le chaos
Le 15 décembre 2017 à 23:06:59 AvatarDeter a écrit :Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal Veuillez nous suivre svp
Le 15 décembre 2017 à 23:06:59 AvatarDeter a écrit :
On va se faire reléguer à cause des ultras vous allez voir..
En plus ça a l'air de partir en couilles...Cette saison est finie, j'ai vraiment peur pour la suite
Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVP
Il a fait quoi ce nobrain encore ?
Putain et faut que ces nobrains en rajoutent.
Le 15 décembre 2017 à 23:10:03 MuriloMendes a écrit :Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVPIl a fait quoi ce nobrain encore ?
Le 15 décembre 2017 à 23:10:03 MuriloMendes a écrit :
rien, juste pour ce qu'il a fait cette année
Le 15 décembre 2017 à 23:10:34 alexth42 a écrit :Le 15 décembre 2017 à 23:10:03 MuriloMendes a écrit :Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVPIl a fait quoi ce nobrain encore ?rien, juste pour ce qu'il a fait cette année
Le 15 décembre 2017 à 23:10:34 alexth42 a écrit :
Y'a masse de joueurs à castagne alors
le discours de Sablé
Le 15 décembre 2017 à 23:15:20 alexth42 a écrit :le discours de Sablé
J’écoute c'est affligeant.
Le coup de gueule de Pierre sur RMC