CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 23:01:21

Le 15 décembre 2017 à 22:49:47 Lutherisch a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:47:48 MaximyDeAntoine a écrit :
Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?

Romeyer a prévu de foncer dans le vestiaire des arbitres avec son tracteur pour se venger, ils font un barrage pour l'empêcher de faire une connerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DVB99
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 23:02:44

ça lache les gazes [[sticker:p/1lmb]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:05:17

l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal :)

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
15 décembre 2017 à 23:05:19

:-( :-( :-(

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:05:57

Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :
l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal :)

:)

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 23:06:38

Le 15 décembre 2017 à 23:05:57 BericRobert27 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :
l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal :)

:)

Le hasard. :)

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:06:45

Davide Nicola est libre.

AvatarDeter
AvatarDeter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:06:59

Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :
l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal :)

Veuillez nous suivre svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

tipics
tipics
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:08:03

C'est le chaos

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:08:28

Le 15 décembre 2017 à 23:06:59 AvatarDeter a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:05:17 alexth42 a écrit :
l'arbitre de la rencontre est LE MEME que celui qui n'a pas mis le rouge contre Marçal :)

Veuillez nous suivre svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485000402-signal.gif

tipics
tipics
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:09:04

On va se faire reléguer à cause des ultras vous allez voir..

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
15 décembre 2017 à 23:09:41

En plus ça a l'air de partir en couilles...
Cette saison est finie, j'ai vraiment peur pour la suite :-(

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:10:03

Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :
FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVP

Il a fait quoi ce nobrain encore ?

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:10:23

Putain et faut que ces nobrains en rajoutent.
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 23:10:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471537983-aulas.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:10:34

Le 15 décembre 2017 à 23:10:03 MuriloMendes a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :
FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVP

Il a fait quoi ce nobrain encore ?

rien, juste pour ce qu'il a fait cette année :rire:

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:12:37

Le 15 décembre 2017 à 23:10:34 alexth42 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:10:03 MuriloMendes a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :
FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVP

Il a fait quoi ce nobrain encore ?

rien, juste pour ce qu'il a fait cette année :rire:

Y'a masse de joueurs à castagne alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:15:20

le discours de Sablé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:16:56

Le 15 décembre 2017 à 23:15:20 alexth42 a écrit :
le discours de Sablé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J’écoute c'est affligeant.

AvatarDeter
AvatarDeter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:22:33

Le coup de gueule de Pierre sur RMC :ouch: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment