Le 15 décembre 2017 à 22:08:51 Anti_Gones a écrit :
Bon c fini j'ai quitté le stade j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux depuis toutes ces années ou je suis le club c'est la première fois que sa m'arrive.
Plus rien ne va dans ce club.
Je ne suis pas anti stephanois, même si t es anti lyonnais ( pseudo )
J'te soutient sincerement et sainté ira mieux quand vous aurez des présidents compétant.