CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:14:43

Le 15 décembre 2017 à 22:08:51 Anti_Gones a écrit :
Bon c fini j'ai quitté le stade j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux depuis toutes ces années ou je suis le club c'est la première fois que sa m'arrive.
Plus rien ne va dans ce club.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

4LProject
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:17:45

[22:13:10] <lut1mal1>
Haha merci les stephanois comment rirait t-on sans vous? :rire:

Sérieusement c'est toujours chouette de savoir ce que vous faites quand on ouvre le journal, c'est bon de rire un peu :ok:

Retourne sur ton topic.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
15 décembre 2017 à 22:17:49

Le 15 décembre 2017 à 22:08:51 Anti_Gones a écrit :
Bon c fini j'ai quitté le stade j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux depuis toutes ces années ou je suis le club c'est la première fois que sa m'arrive.
Plus rien ne va dans ce club.

Je ne suis pas anti stephanois, même si t es anti lyonnais ( pseudo )

J'te soutient sincerement et sainté ira mieux quand vous aurez des présidents compétant.

Khey_Australien
Khey_Australien
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:18:30

si vous pouviez blesser un joueur ou 2 de monakov pendant 6 mois ce serait cool :ok:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:19:01

Le soucis c'est que Romeyer lachera jamais sa place...

Franchement je suis énervé part tout...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:20:29

Pajot quel no brain...

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:20:37

deuxième rouge :)

DVB99
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:21:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498599204-1475489244-ghezzal8.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:21:14

on va aller en L2 :
-aucun gros match
-des années pour remonter
-plus d'ambiance, plus rien
-plus de gros joueurs
adieu la L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 22:21:44

Le rouge pour Pajot non ? On en parle de ste favorisé par l'arbitrage ou pas

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:22:27

Le 15 décembre 2017 à 22:21:44 Gd66 a écrit :
Le rouge pour Pajot non ? On en parle de ste favorisé par l'arbitrage ou pas

mdr tro maran

Allez dégage tocard, va faire tes devoirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 22:23:40

Bon courage messieurs :hap:

Berchiche
Berchiche
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:23:48

Soutien les stéphanois, vous êtes un des rares clubs que j'apprécie en Ligue 1. :(

Brooz92
Brooz92
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:24:15

Romeyer il est à la tête du club depuis combien de temps ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:25:14

Oh tu sais pour mon pseudo il ne reflète pas ma haine envers Lyon c juste un rival après il y a que du respect (enfin ceux qui le méritent haha)
Et merci du soutien qu'il soit stephanois lyonnais marseillais ou autre.
Mais honnêtement je ne vois qu'une descente en ligue 2 à ce rythme.

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:26:52

Moulin il aurait tellement mérité une meilleure carrière.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
15 décembre 2017 à 22:27:41

Je suis pour Lyon mais ça me ferait chier de voir l'ASSE en Ligue 2, plus de derbys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489693313-genesio1.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:28:21

qui aurait cru le jour où on a signé Garcia qu'on viserait le maintien putain [[sticker:p/1nua]]

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:30:19

Nul nul nul

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:30:51

Le 15 décembre 2017 à 22:28:21 alexth42 a écrit :
qui aurait cru le jour où on a signé Garcia qu'on viserait le maintien putain [[sticker:p/1nua]]

On a été naïfs, l'arrivée de Garcia nous avait fait oublier que les principales décisions étaient prises par Romeyer, Caïazzo et Wantier.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment