En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 15:59:09
SHALALALALA OH SAINT-ETIENNE
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:02:12
on a gagné les gars, on a gagné un match
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:03:18
la direction heureuse tu m'étonnes comme les rois de France face au peuple en 1789 ça
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 16:04:24
Ça faisait longtemps
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:04:33
C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant
Message édité le 07 janvier 2018 à 16:04:43 par ASSE_VITA2
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:05:13
Le 07 janvier 2018 à 16:04:33 ASSE_VITA2 a écrit : C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant
on peut largement s'ils ont la même motivation
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:05:51
Bamba a peut-être marqué, mais je préfère Diony... Le nombre de ballons qu'il perd...
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:06:14
[16:05:13] <alexth42>
Le 07 janvier 2018 à 16:04:33 ASSE_VITA2 a écrit : C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant
on peut largement s'ils ont la même motivation
Rappelle toi que c'est Nimes et que Nimes c'est la L2 mais bon pourquoi pas
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:07:10
Le 07 janvier 2018 à 16:05:13 alexth42 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 16:04:33 ASSE_VITA2 a écrit : C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant
on peut largement s'ils ont la même motivation
Etant donné que si le club descend, les ultras vont les assassiner, je pense qu'ils seront motivé !
karmarabe
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:07:17
Faut se rappeler qu'en face c'est de la L2 et qu'ils sont à 10 depuis la 12eme. Mais c'est vrai que voir Beric marquer ça fait du bien, même si il a jamais performé j'ai toujours trouver qu'il avait une certaine prestance.
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:07:46
le déclic : la sortie de Hamouma et la rentrée de Beric
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:09:57
et pour ceux qui parlent de L2...OM/VA actuellement 0/0 et prolongations, Bordeaux/Granville 1/1 prolongations
Maintenant faut voir si on enchaine contre Toulouse...
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 16:14:02
Je le dirai jamais assez mais Beric au niveau de l'intelligence dans les déplacements c'est du grand art.
Message édité le 07 janvier 2018 à 16:14:46 par BericRobert27
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:14:35
Le 07 janvier 2018 à 16:09:57 alexth42 a écrit : et pour ceux qui parlent de L2...OM/VA actuellement 0/0 et prolongations, Bordeaux/Granville 1/1 prolongations
Exact. Et Nimes est 2ème de L2, donc quasi niveau Ligue 1.
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:15:02
Le 07 janvier 2018 à 16:14:02 BericRobert27 a écrit : Je le dirais jamais assez mais Beric au niveau de l'intelligence dans les déplacements c'est du grand art.
j'ai toujours aimé Beric cet enfoiré de Garcia qui l'a viré comme un malpropre, dans ta gueule l'espagnol
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:16:09
C'est cool en tout cas on passe en 16eme
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:17:46
J'espère que l'OM se fait virer. Ca permettrait d'éviter déjà un gros de L1