CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 15:59:09

SHALALALALA OH SAINT-ETIENNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488120822-risitasasse.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:02:12

on a gagné les gars, on a gagné un match [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:03:18

la direction heureuse tu m'étonnes [[sticker:p/1lmh]] comme les rois de France face au peuple en 1789 ça [[sticker:p/1kkr]]

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 16:04:24

Ça faisait longtemps

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:04:33

C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 janvier 2018 à 16:04:43 par ASSE_VITA2
alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:05:13

Le 07 janvier 2018 à 16:04:33 ASSE_VITA2 a écrit :
C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant [[sticker:p/1kki]]

on peut largement s'ils ont la même motivation

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:05:51

Bamba a peut-être marqué, mais je préfère Diony... Le nombre de ballons qu'il perd...

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:06:14

[16:05:13] <alexth42>

Le 07 janvier 2018 à 16:04:33 ASSE_VITA2 a écrit :
C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant [[sticker:p/1kki]]

on peut largement s'ils ont la même motivation

Rappelle toi que c'est Nimes et que Nimes c'est la L2 mais bon pourquoi pas [[sticker:p/1kki]]

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:07:10

Le 07 janvier 2018 à 16:05:13 alexth42 a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 16:04:33 ASSE_VITA2 a écrit :
C'est de la CDF, faut qu'on fasse ça en L1 maintenant [[sticker:p/1kki]]

on peut largement s'ils ont la même motivation

Etant donné que si le club descend, les ultras vont les assassiner, je pense qu'ils seront motivé !

karmarabe
karmarabe
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:07:17

Faut se rappeler qu'en face c'est de la L2 et qu'ils sont à 10 depuis la 12eme. Mais c'est vrai que voir Beric marquer ça fait du bien, même si il a jamais performé j'ai toujours trouver qu'il avait une certaine prestance.

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:07:46

le déclic : la sortie de Hamouma et la rentrée de Beric :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:09:57

et pour ceux qui parlent de L2...OM/VA actuellement 0/0 et prolongations, Bordeaux/Granville 1/1 prolongations :)

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:10:07

Première victoire depuis plus de 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:13:24

https://twitter.com/francetvsport/status/950016533471924225
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/950021874314108928

les buts sont propres, pas dégueulasses :oui:

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:13:33

Maintenant faut voir si on enchaine contre Toulouse... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
07 janvier 2018 à 16:14:02

Je le dirai jamais assez mais Beric au niveau de l'intelligence dans les déplacements c'est du grand art.

Message édité le 07 janvier 2018 à 16:14:46 par BericRobert27
kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:14:35

Le 07 janvier 2018 à 16:09:57 alexth42 a écrit :
et pour ceux qui parlent de L2...OM/VA actuellement 0/0 et prolongations, Bordeaux/Granville 1/1 prolongations :)

Exact. Et Nimes est 2ème de L2, donc quasi niveau Ligue 1. :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:15:02

Le 07 janvier 2018 à 16:14:02 BericRobert27 a écrit :
Je le dirais jamais assez mais Beric au niveau de l'intelligence dans les déplacements c'est du grand art.

j'ai toujours aimé Beric :( cet enfoiré de Garcia qui l'a viré comme un malpropre, dans ta gueule l'espagnol [[sticker:p/1lmh]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:16:09

C'est cool en tout cas on passe en 16eme :hello:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:17:46

J'espère que l'OM se fait virer. Ca permettrait d'éviter déjà un gros de L1

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment