CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:08:10

Le 15 décembre 2017 à 21:06:13 alexth42 a écrit :
affolant comme on est inexistants A CHAQUE MATCH...c'est tellement triste, aucune passe, aucun tir

j'aimerais savoir quel est le dernier match ou on a reussi a faire plus de 6 passes d'affiler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:09:14

si jamais on marque, le CM du club qui va paniquer en oubliant comment annoncer un but et mettre un gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 21:10:17

T'es de mauvaise foi
On a fait un très bon 1-1 y'a deux semaines contre Nantes...

Ganago
Ganago
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:10:49

Oubliez pas de faire croquer les experts quand vous allez avoir des bons de réduction pour les pizzas la saison prochaine [[sticker:p/1lm9]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:11:55

Le 15 décembre 2017 à 21:10:49 Ganago a écrit :
Oubliez pas de faire croquer les experts quand vous allez avoir des bons de réduction pour les pizzas la saison prochaine [[sticker:p/1lm9]]

ce seront NOS pizzas commerciales dégueulasses grâce à NOS dirigeants incompétents, on partage pas non mais oh ! :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:13:09

WTFFF
https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/941762774966980608
LA SUD EST RENTREEE

Ganago
Ganago
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:13:43

Le 15 décembre 2017 à 21:11:55 alexth42 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 21:10:49 Ganago a écrit :
Oubliez pas de faire croquer les experts quand vous allez avoir des bons de réduction pour les pizzas la saison prochaine [[sticker:p/1lm9]]

ce seront NOS pizzas commerciales dégueulasses grâce à NOS dirigeants incompétents, on partage pas non mais oh ! :(

Je veux bien vous les laisser t'a raison tout compte fait :(

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:14:11

Déjà 11 tirs pour Monaco ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FIoodinhao42
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:14:23

Le 15 décembre 2017 à 21:13:09 alexth42 a écrit :
WTFFF
https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/941762774966980608
LA SUD EST RENTREEE

Boy de la Tour qui tape une rupture d'anévrisme.

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:19:35

hop et de deux :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:19:37

allez je m'arrête :)

FIoodinhao42
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:20:10

Hopla 2-0 :)

Mais on s'en fout, on va recruter Romain Brégerie :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 21:30:04

On rate même des touches
Putain ils parviennent à m'impressionner encore plus

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:31:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

FIoodinhao42
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:34:38

On y va tout droit, ça me fait trop mal de nous voir comme ça [[sticker:p/1nua]]

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:34:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:38:49

Prêts pour la L2 ? :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 21:38:57

Putain KMP j'ai eu l'impression qu'il était sur le point d'éclater en sanglot dans les bras de Paga :snif:

Goncalves à l'air intéressant, c'est dommage qu'il joue dans une équipe de merde

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:40:10

Le 15 décembre 2017 à 21:38:49 PeterThiel a écrit :
Prêts pour la L2 ? :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44

[[sticker:p/1lmh]]
alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:41:09

les derbies vont me manquer en L2, vraiment le seul truc, le reste je m'en fous :snif:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment