En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:08:10
Le 15 décembre 2017 à 21:06:13 alexth42 a écrit : affolant comme on est inexistants A CHAQUE MATCH...c'est tellement triste, aucune passe, aucun tir
j'aimerais savoir quel est le dernier match ou on a reussi a faire plus de 6 passes d'affiler
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:09:14
si jamais on marque, le CM du club qui va paniquer en oubliant comment annoncer un but et mettre un gif
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 21:10:17
T'es de mauvaise foi On a fait un très bon 1-1 y'a deux semaines contre Nantes...
Ganago
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:10:49
Oubliez pas de faire croquer les experts quand vous allez avoir des bons de réduction pour les pizzas la saison prochaine
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:11:55
Le 15 décembre 2017 à 21:10:49 Ganago a écrit : Oubliez pas de faire croquer les experts quand vous allez avoir des bons de réduction pour les pizzas la saison prochaine
ce seront NOS pizzas commerciales dégueulasses grâce à NOS dirigeants incompétents, on partage pas non mais oh !
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:13:09
WTFFF https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/941762774966980608 LA SUD EST RENTREEE
Ganago
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:13:43
Le 15 décembre 2017 à 21:11:55 alexth42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 21:10:49 Ganago a écrit : Oubliez pas de faire croquer les experts quand vous allez avoir des bons de réduction pour les pizzas la saison prochaine
ce seront NOS pizzas commerciales dégueulasses grâce à NOS dirigeants incompétents, on partage pas non mais oh !
Je veux bien vous les laisser t'a raison tout compte fait
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:14:11
Déjà 11 tirs pour Monaco !
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:14:23
Le 15 décembre 2017 à 21:13:09 alexth42 a écrit : WTFFF https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/941762774966980608 LA SUD EST RENTREEE
Boy de la Tour qui tape une rupture d'anévrisme.
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:19:35
hop et de deux
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:19:37
allez je m'arrête
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:20:10
Hopla 2-0
Mais on s'en fout, on va recruter Romain Brégerie
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 21:30:04
On rate même des touches Putain ils parviennent à m'impressionner encore plus
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:31:20
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:34:38
On y va tout droit, ça me fait trop mal de nous voir comme ça
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:34:42
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:38:49
Prêts pour la L2 ?
https://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:38:57
Putain KMP j'ai eu l'impression qu'il était sur le point d'éclater en sanglot dans les bras de Paga
Goncalves à l'air intéressant, c'est dommage qu'il joue dans une équipe de merde
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:40:10
Le 15 décembre 2017 à 21:38:49 PeterThiel a écrit : Prêts pour la L2 ?
https://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:41:09
les derbies vont me manquer en L2, vraiment le seul truc, le reste je m'en fous