Le 15 décembre 2017 à 20:42:40 DVB99 a écrit :Le 15 décembre 2017 à 20:41:55 FIoodinhao42 a écrit :Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit :bonne chance a vous Merci on en aura bien besoin ça sent le gros nul ce match
Le 15 décembre 2017 à 20:42:40 DVB99 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:41:55 FIoodinhao42 a écrit :Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit :bonne chance a vous Merci on en aura bien besoin
Le 15 décembre 2017 à 20:41:55 FIoodinhao42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit :bonne chance a vous
Merci on en aura bien besoin
ça sent le gros nul ce match
Si seulement.
Le stade vide
Gonçalves qui sort du film I-Robot, qui a vu?
c'est parti pour le viol
des incapables de partout... https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/941754861753905153
et but 0-1
5 minutes de jeu
C'est quoi votre avis à vous sur Sablé ?
Je met le match. Déjà, 1-0 pour Monaco...
Le 15 décembre 2017 à 20:53:15 Ivebeenowned49 a écrit :C'est quoi votre avis à vous sur Sablé ?
j'ai envie qu'il se casse, c'est qu'un putain d'amateur qui a réussi à faire descendre la réserve
les ultras vont rentrer en cours de match ou pas ?
Allez on lance les paris... On va en prendre combien ?
Je dit 4.
https://twitter.com/Site_Evect/status/941758311367610369
LE CLUB QUI REFUSE D'OUVRIR LA TRIBUNE
C'est fou ça me fait plus rien...
Pourquoi le club bloque l'entrée ?
Le 15 décembre 2017 à 21:02:11 BericRobert27 a écrit :Pourquoi le club bloque l'entrée ?
car ce sont les GA qui doivent être replacés et ils ont peur qu'ils envahissent la pelouse à mon avis
Le 15 décembre 2017 à 20:54:59 alexth42 a écrit :Le 15 décembre 2017 à 20:53:15 Ivebeenowned49 a écrit :C'est quoi votre avis à vous sur Sablé ? j'ai envie qu'il se casse, c'est qu'un putain d'amateur qui a réussi à faire descendre la réserve
Le 15 décembre 2017 à 20:54:59 alexth42 a écrit :
+100
on va prendre 3 a 0 a up
si les supporters restent dehors dans le froid, devant des grillages pendant 90mn j'ai envie qu'ils viennent insulter Romeyer à l'Etrat
affolant comme on est inexistants A CHAQUE MATCH...c'est tellement triste, aucune passe, aucun tir
Vous avez un lien pour le match svp ?