CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 20:45:02

Le 15 décembre 2017 à 20:42:40 DVB99 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 20:41:55 FIoodinhao42 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 20:39:58 DVB99 a écrit :
bonne chance a vous :hap:

Merci on en aura bien besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511975058-1511974611-suicide4.png

ça sent le gros nul ce match :hap:

Si seulement. :bave:

FIoodinhao42
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:46:27

Le stade vide [[sticker:p/1lmk]]

Bluehorizon67
Bluehorizon67
Niveau 9
15 décembre 2017 à 20:47:19

Gonçalves qui sort du film I-Robot, qui a vu? :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:48:26

c'est parti pour le viol :fete:

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:50:38

des incapables de partout... https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/941754861753905153

Message édité le 15 décembre 2017 à 20:50:48 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:51:55

et but 0-1 :fete:

Message édité le 15 décembre 2017 à 20:52:06 par alexth42
FIoodinhao42
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 20:52:12

5 minutes de jeu :)

Ivebeenowned49
Ivebeenowned49
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:53:15

C'est quoi votre avis à vous sur Sablé ? :(

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 20:54:05

Je met le match. Déjà, 1-0 pour Monaco... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:54:59

Le 15 décembre 2017 à 20:53:15 Ivebeenowned49 a écrit :
C'est quoi votre avis à vous sur Sablé ? :(

j'ai envie qu'il se casse, c'est qu'un putain d'amateur qui a réussi à faire descendre la réserve

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
15 décembre 2017 à 20:55:35

les ultras vont rentrer en cours de match ou pas ?

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 20:56:05

Allez on lance les paris... On va en prendre combien ?

Je dit 4.

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:56:45

https://twitter.com/Site_Evect/status/941758311367610369

LE CLUB QUI REFUSE D'OUVRIR LA TRIBUNE :ouch: :ouch:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
15 décembre 2017 à 21:01:03

C'est fou ça me fait plus rien... :hap:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:02:11

Pourquoi le club bloque l'entrée ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:03:00

Le 15 décembre 2017 à 21:02:11 BericRobert27 a écrit :
Pourquoi le club bloque l'entrée ?

car ce sont les GA qui doivent être replacés et ils ont peur qu'ils envahissent la pelouse à mon avis :)

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:03:18

Le 15 décembre 2017 à 20:54:59 alexth42 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 20:53:15 Ivebeenowned49 a écrit :
C'est quoi votre avis à vous sur Sablé ? :(

j'ai envie qu'il se casse, c'est qu'un putain d'amateur qui a réussi à faire descendre la réserve

+100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

on va prendre 3 a 0 a up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:04:30

si les supporters restent dehors dans le froid, devant des grillages pendant 90mn j'ai envie qu'ils viennent insulter Romeyer à l'Etrat :malade:

Message édité le 15 décembre 2017 à 21:04:49 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:06:13

affolant comme on est inexistants A CHAQUE MATCH...c'est tellement triste, aucune passe, aucun tir

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
15 décembre 2017 à 21:07:02

Vous avez un lien pour le match svp ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment