Le 15 décembre 2017 à 23:29:02 Anti_Gones a écrit : 80.000 ou 90.000 ouais
Mon dieu, c'est un crime contre l'humanité là
MuriloMendes
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:30:54
Mdr je coupe mon stream pour regarder la télé et je tombe sur une émission sur le Titanic.
C'est une soirée à thème ou quoi ?
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:32:25
Mbengue gagne vraiment 80000 euros par mois? Le monde est injuste.
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:33:29
Le 15 décembre 2017 à 23:32:25 BericRobert27 a écrit : Mbengue gagne vraiment 80000 euros par mois? Le monde est injuste.
Ouais, généralement les clubs surpaient les joueurs sans contrat pour les attirer vu qu'ils n'ont pas à prendre en charge les indemnités de transfert.
LaChoncla
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:35:05
JONATHAN CE TIX AYAAAA
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:39:50
Le 15 décembre 2017 à 23:35:05 LaChoncla a écrit : JONATHAN CE TIX AYAAAA
Moi je suis Parisien supporter de Sainté grâce à mon père (et ma famille auvergnate). Quand c'est depuis ta jeunesse c'est pour la vie, c'est pas forcément un footix.
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 00:01:43
Faut absolument gagner contre Guingamp si on veut pas passer la trêve dans la zone rouge en plus c'est un concurrent pour le maintien.
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 01:12:15
dire qu'on est à "seulement" 6 points de la 6ème place, c'est fou comme c'est serré cette année
1DIEUsonnial1
Niveau 7
16 décembre 2017 à 02:04:19
Le 16 décembre 2017 à 01:12:15 alexth42 a écrit : dire qu'on est à "seulement" 6 points de la 6ème place, c'est fou comme c'est serré cette année
championnat faible,comme la l2
_grintold_4
Niveau 8
16 décembre 2017 à 12:22:12
Le 15 décembre 2017 à 22:47:48 MaximyDeAntoine a écrit : Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?
Askip les GA bloqués dans le stade
_grintold_4
Niveau 8
16 décembre 2017 à 12:32:40
Le 15 décembre 2017 à 23:30:48 AvatarDeter a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 23:29:02 Anti_Gones a écrit : 80.000 ou 90.000 ouais
Mon dieu, c'est un crime contre l'humanité là
Je crois que c'est le plus gros salaire x à savoir 93000€