CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AvatarDeter
AvatarDeter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:23:41

Putain de vener le Pierre, il gueulait dans sa bagnole et insultait tous les joueurs :rire:

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:23:55

Le 15 décembre 2017 à 23:22:33 AvatarDeter a écrit :
Le coup de gueule de Pierre sur RMC :ouch: :rire:

Il s'est passé quoi ? Raconte [[sticker:p/1kki]]

Ou au pire si y'a moyen de réécouter l'After.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 23:23:58

Je suis Lyonnais, mais j'ai mal pour vous amis Stephanois, c'est votre Kadhafi low cost qui devrait aller jouer aux cartes.

AvatarDeter
AvatarDeter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:26:47

Cheikh MBengue il touche vraiment 95 000 euros par mois?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
15 décembre 2017 à 23:29:02

80.000 ou 90.000 ouais [[sticker:p/1kks]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:30:19

Le 15 décembre 2017 à 23:22:33 AvatarDeter a écrit :
Le coup de gueule de Pierre sur RMC :ouch: :rire:

https://twitter.com/AfterrRMC/status/941797480529883136

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AvatarDeter
AvatarDeter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:30:48

Le 15 décembre 2017 à 23:29:02 Anti_Gones a écrit :
80.000 ou 90.000 ouais [[sticker:p/1kks]]

Mon dieu, c'est un crime contre l'humanité là :nonnon:

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:30:54

Mdr je coupe mon stream pour regarder la télé et je tombe sur une émission sur le Titanic.

C'est une soirée à thème ou quoi ?

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:32:25

Mbengue gagne vraiment 80000 euros par mois?
Le monde est injuste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:33:29

Le 15 décembre 2017 à 23:32:25 BericRobert27 a écrit :
Mbengue gagne vraiment 80000 euros par mois?
Le monde est injuste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ouais, généralement les clubs surpaient les joueurs sans contrat pour les attirer vu qu'ils n'ont pas à prendre en charge les indemnités de transfert. :hap:

LaChoncla
LaChoncla
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:35:05

JONATHAN CE TIX AYAAAA

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:39:50

Le 15 décembre 2017 à 23:35:05 LaChoncla a écrit :
JONATHAN CE TIX AYAAAA

Moi je suis Parisien supporter de Sainté grâce à mon père (et ma famille auvergnate). Quand c'est depuis ta jeunesse c'est pour la vie, c'est pas forcément un footix. [[sticker:p/1ljp]]

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 00:01:43

Faut absolument gagner contre Guingamp si on veut pas passer la trêve dans la zone rouge en plus c'est un concurrent pour le maintien.

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 01:12:15

dire qu'on est à "seulement" 6 points de la 6ème place, c'est fou comme c'est serré cette année :ouch:

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
16 décembre 2017 à 02:04:19

Le 16 décembre 2017 à 01:12:15 alexth42 a écrit :
dire qu'on est à "seulement" 6 points de la 6ème place, c'est fou comme c'est serré cette année :ouch:

championnat faible,comme la l2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 décembre 2017 à 12:22:12

Le 15 décembre 2017 à 22:47:48 MaximyDeAntoine a écrit :
Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?

Askip les GA bloqués dans le stade

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 décembre 2017 à 12:32:40

Le 15 décembre 2017 à 23:30:48 AvatarDeter a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 23:29:02 Anti_Gones a écrit :
80.000 ou 90.000 ouais [[sticker:p/1kks]]

Mon dieu, c'est un crime contre l'humanité là :nonnon:

Je crois que c'est le plus gros salaire x à savoir 93000€

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 16:03:16

http://www.envertetcontretous.fr/articles/gasset-numero-1-des-mercredi--30482-1.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

4LProject
4LProject
Niveau 5
16 décembre 2017 à 16:38:32

On va se planter :-)))

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 16:45:35

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/942037408949956609?s=17

Faut qu'il revienne dès janvier.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment