Bravo a Selnaes pour sa prolongation jusqu'en 2026
ASSE_VITA2
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:25:50
Il va partir ?
PCD[42]
Niveau 7
13 janvier 2018 à 13:33:13
Le 13 janvier 2018 à 12:40:59 Ziz0ubg a écrit : Imaginez :
Ruffier
RPG-Perrin-Subotic-Gabriel.S
M'Villa-Dabo Cabella
Bamba-Beric-NTep
Avec Hamouma,Hernani,Selnaes,KTC,Diony,KMP,Katranis en sub...
Bamba fait tâche quand même.
Et Hernani à la place de Dabo
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 13:35:47
On en sait rien vu qu'il n'y a pas de source moins fiable que Favard.
Asstiel
Niveau 41
13 janvier 2018 à 13:55:19
C'est dommage on fait trop de prêts j'ai l'impression, on aura plus de joueurs en été
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 13:58:03
Ça va seulement Cabella et Hernani sont en prêt.
Asstiel
Niveau 41
13 janvier 2018 à 14:04:10
Et Ntep peut etre aussi
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 14:21:23
Lien pour le derby en Gambardella: https://www.youtube.com/watch?v=_CszdTDlgP4&feature=youtu.be
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 14:28:11
Un des arbitres assistants m'avait arbitré une fois
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:28:27
Le 13 janvier 2018 à 12:04:30 BericLeRetour a écrit : https://twitter.com/FreydierSerge/status/952131661659025408
Oh la belle image
par contre Ntep qui se rapproche, j'aime pas trop ça j'espère que Subotic ratera sa visite
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:31:20
le viol technique côté gauche
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 14:33:08
Le 13 janvier 2018 à 14:31:20 alexth42 a écrit : le viol technique côté gauche
On voit pas bien ça devait être Benkhedim
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:35:08
il me semble faut le faire jouer en pro
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:51:17
au fait les gars, c'était quoi le problème autour de l'organisation du match ? pourquoi on a pas nos supp, les parents des joueurs, etc...?
BericLeRetour
Niveau 7
13 janvier 2018 à 14:56:20
Le 13 janvier 2018 à 14:51:17 alexth42 a écrit : au fait les gars, c'était quoi le problème autour de l'organisation du match ? pourquoi on a pas nos supp, les parents des joueurs, etc...?