CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:30:10

Ntep vers Nice...bon on aura Waris :)

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 15:32:14

Le 03 janvier 2018 à 15:30:10 alexth42 a écrit :
Ntep vers Nice...bon on aura Waris :)

Autant reprendre Tannane on a deja un tout droit avec Bamba.

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 17:16:47

Ça pue la recrue à la Lacroix ce Mitrovic. Pourquoi on recrute que dans des sous-championnats ?

benzespace
benzespace
Niveau 7
03 janvier 2018 à 17:20:22

Le 03 janvier 2018 à 17:16:47 MircoHanker a écrit :
Ça pue la recrue à la Lacroix ce Mitrovic. Pourquoi on recrute que dans des sous-championnats ?

il n'y a que les pays scandinaves et de l'est dans leur base de donnée , pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 janvier 2018 à 17:21:29

Le 03 janvier 2018 à 15:10:01 Perzival a écrit :
Pas sur que ce soit Mitrovic vu qu’il a jamais joué en France, contrairement a ce qu’a dit Rocheteau

La fameuse source interne faut s’en mefier

On verra si c'est lui ou pas mais en tout cas se serait pas mal.

Le 03 janvier 2018 à 15:05:26 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:55:31 alexth42 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Gent :ok:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/

Officiel : ce serait Mitrovic :ok: des avis ?

https://sofifa.com/player/209547/18/158956
Encore un mec qui a une charrette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sans être méchant sinon désolé regarder un joueur sur un site comme sofifa c'est un petit simplet et reducteur.

Message édité le 03 janvier 2018 à 17:21:55 par Anti_Gones
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 janvier 2018 à 17:24:41

Le 03 janvier 2018 à 17:16:47 MircoHanker a écrit :
Ça pue la recrue à la Lacroix ce Mitrovic. Pourquoi on recrute que dans des sous-championnats ?

Tu n'en sais rien et de plus tu ne sais pas si il réussira.

Sinon si tu veux que le club recrute dans l'un des 5 grands championnats je te propose que tu leurs donne quelques millions d'€ :o))

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 17:30:33

Moi j'dis plutôt qu'acheter un mec sur lequel on a aucune garantie et qui va nous enlever une somme d'argent potentiellement utile pour la suite du mercato, autant lancer un jeune style Nadé.

Ça sert à quoi d'avoir un centre de formation si on sort jamais personne ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 janvier 2018 à 17:33:56

Bon bah ca serait bien Mitrovic, attendu demain à l'Etrat pour la visite médicale

https://www.foot-sur7.fr/381344-asse-mercato-stefan-mitrovic-attendu-jeudi-pour-la-visite-medicale

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 janvier 2018 à 17:34:20

Je pense malheureusement qu'actuellement on sortira peu de jeunes prometteurs du centre de formation tant qu'il y aura pas une organisation rigoureuse et compétente.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 janvier 2018 à 17:36:09

"On va recruter plus francais désomrais" :)
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"

Putain mais que du vent

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 17:37:42

L'une des seuls stats ou fifa ne se trompe presque jamais c'est la vitesse.
Quand je vois qu'il a 45 de vitesse sur fifa je me dis juste qu'il doit avoir une sacrée charrette et c'est surement le cas.

Par exemple quand Lacroix est arrivé j'ai fait la même chose,j'ai vu sa stat de 46 en vitesse et on peut dire que le jeu ne s'est pas trompé quand on voit la charrette qu'il traîne sur le terrain

Message édité le 03 janvier 2018 à 17:38:07 par Beric_Robert
MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 17:38:22

Le 03 janvier 2018 à 17:36:09 Asstiel a écrit :
"On va recruter plus francais désomrais" :)
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"

Putain mais que du vent

Ça se voit que c'est encore une recrue made in Wantier, on attend quoi pour le virer ce gros fdp ?

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 17:39:57

Mais bon ça peut être un excellent défenseur avec pleins d'autres qualités.

Message édité le 03 janvier 2018 à 17:40:51 par Beric_Robert
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 janvier 2018 à 17:46:09

Le 03 janvier 2018 à 17:38:22 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 17:36:09 Asstiel a écrit :
"On va recruter plus francais désomrais" :)
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"

Putain mais que du vent

Ça se voit que c'est encore une recrue made in Wantier, on attend quoi pour le virer ce gros fdp ?

On ne le sait pas pour moment d'ailleurs on ne sait pas si les dirigeants lui font confiance (même si j'en doute)d'ailleurs cela fait combien de temps qu'il est recruteur ?

Le 03 janvier 2018 à 17:39:57 Beric_Robert a écrit :
Mais bon ça peut être un excellent défenseur avec pleins d'autres qualités.

Oui tout a fait comme l'anticipation, une bonne relance (et non des grandes chiches devant qui servent à rien) et un bon jeu défensif il me convient même si il tire sa charrette :o))

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 17:54:06

Le 03 janvier 2018 à 17:46:09 Anti_Gones a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 17:38:22 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 17:36:09 Asstiel a écrit :
"On va recruter plus francais désomrais" :)
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"

Putain mais que du vent

Ça se voit que c'est encore une recrue made in Wantier, on attend quoi pour le virer ce gros fdp ?

On ne le sait pas pour moment d'ailleurs on ne sait pas si les dirigeants lui font confiance (même si j'en doute)d'ailleurs cela fait combien de temps qu'il est recruteur ?

Le 03 janvier 2018 à 17:39:57 Beric_Robert a écrit :
Mais bon ça peut être un excellent défenseur avec pleins d'autres qualités.

Oui tout a fait comme l'anticipation, une bonne relance (et non des grandes chiches devant qui servent à rien) et un bon jeu défensif il me convient même si il tire sa charrette :o))

https://twitter.com/simonfuentes_11/status/948594975587094530
Ça a l'air d’être le cas,les longs degagement de KTC,Pogba,Lacroix c'est fini :bave:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 janvier 2018 à 18:29:55

https://www.foot-sur7.fr/381349-asse-mercato-tannane-son-retour-dans-le-forez-imminent
Putain retour de Tannane

Bon ça reste toujours mieux que Soderlund m'enfin bon, c'est pas son caractere de merde qui redonnera confiance à l'équipe

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 18:33:55

Faut le vendre Tannane.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 janvier 2018 à 18:38:26

Vagner Gonçalves je sent vraiment qu'il a un potentiel de fou, je suis sur que si tu lui fout un bon coach derriere il peut taper dans du Arsenal, Tottenham, etc plus tard :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 janvier 2018 à 18:52:12

Le 03 janvier 2018 à 18:38:26 Asstiel a écrit :
Vagner Gonçalves je sent vraiment qu'il a un potentiel de fou, je suis sur que si tu lui fout un bon coach derriere il peut taper dans du Arsenal, Tottenham, etc plus tard :(

la même :( je le vois bien jouer titu et remplacer Hamouma vu que Bamba je veux plus le voir :)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 janvier 2018 à 18:53:42

Tannane est largement meilleur que tout nos ailiers cette saison.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment