Ntep vers Nice...bon on aura Waris ![]()
Le 03 janvier 2018 à 15:30:10 alexth42 a écrit :
Ntep vers Nice...bon on aura Waris
Autant reprendre Tannane on a deja un tout droit avec Bamba.
Ça pue la recrue à la Lacroix ce Mitrovic. Pourquoi on recrute que dans des sous-championnats ?
Le 03 janvier 2018 à 17:16:47 MircoHanker a écrit :
Ça pue la recrue à la Lacroix ce Mitrovic. Pourquoi on recrute que dans des sous-championnats ?
il n'y a que les pays scandinaves et de l'est dans leur base de donnée , pas de bol 
Le 03 janvier 2018 à 15:10:01 Perzival a écrit :
Pas sur que ce soit Mitrovic vu qu’il a jamais joué en France, contrairement a ce qu’a dit RocheteauLa fameuse source interne faut s’en mefier
On verra si c'est lui ou pas mais en tout cas se serait pas mal.
Le 03 janvier 2018 à 15:05:26 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 14:55:31 alexth42 a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 13:30:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Soit lui soit Mitrovic de KAA Genthttp://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-en-defense-ce-sera-stefan-mitrovic-la-gantoise/
Officiel : ce serait Mitrovic
des avis ?
https://sofifa.com/player/209547/18/158956
Encore un mec qui a une charrette.
Sans être méchant sinon désolé regarder un joueur sur un site comme sofifa c'est un petit simplet et reducteur.
Le 03 janvier 2018 à 17:16:47 MircoHanker a écrit :
Ça pue la recrue à la Lacroix ce Mitrovic. Pourquoi on recrute que dans des sous-championnats ?
Tu n'en sais rien et de plus tu ne sais pas si il réussira.
Sinon si tu veux que le club recrute dans l'un des 5 grands championnats je te propose que tu leurs donne quelques millions d'€ ![]()
Moi j'dis plutôt qu'acheter un mec sur lequel on a aucune garantie et qui va nous enlever une somme d'argent potentiellement utile pour la suite du mercato, autant lancer un jeune style Nadé.
Ça sert à quoi d'avoir un centre de formation si on sort jamais personne ?
Bon bah ca serait bien Mitrovic, attendu demain à l'Etrat pour la visite médicale
https://www.foot-sur7.fr/381344-asse-mercato-stefan-mitrovic-attendu-jeudi-pour-la-visite-medicale
Je pense malheureusement qu'actuellement on sortira peu de jeunes prometteurs du centre de formation tant qu'il y aura pas une organisation rigoureuse et compétente.
"On va recruter plus francais désomrais" ![]()
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"
Putain mais que du vent
L'une des seuls stats ou fifa ne se trompe presque jamais c'est la vitesse.
Quand je vois qu'il a 45 de vitesse sur fifa je me dis juste qu'il doit avoir une sacrée charrette et c'est surement le cas.
Par exemple quand Lacroix est arrivé j'ai fait la même chose,j'ai vu sa stat de 46 en vitesse et on peut dire que le jeu ne s'est pas trompé quand on voit la charrette qu'il traîne sur le terrain
Le 03 janvier 2018 à 17:36:09 Asstiel a écrit :
"On va recruter plus francais désomrais"
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"Putain mais que du vent
Ça se voit que c'est encore une recrue made in Wantier, on attend quoi pour le virer ce gros fdp ?
Mais bon ça peut être un excellent défenseur avec pleins d'autres qualités.
Le 03 janvier 2018 à 17:38:22 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:36:09 Asstiel a écrit :
"On va recruter plus francais désomrais"
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"Putain mais que du vent
Ça se voit que c'est encore une recrue made in Wantier, on attend quoi pour le virer ce gros fdp ?
On ne le sait pas pour moment d'ailleurs on ne sait pas si les dirigeants lui font confiance (même si j'en doute)d'ailleurs cela fait combien de temps qu'il est recruteur ?
Le 03 janvier 2018 à 17:39:57 Beric_Robert a écrit :
Mais bon ça peut être un excellent défenseur avec pleins d'autres qualités.
Oui tout a fait comme l'anticipation, une bonne relance (et non des grandes chiches devant qui servent à rien) et un bon jeu défensif il me convient même si il tire sa charrette ![]()
Le 03 janvier 2018 à 17:46:09 Anti_Gones a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:38:22 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:36:09 Asstiel a écrit :
"On va recruter plus francais désomrais"
"On a fait des erreurs, on aurait pas du recruter autant d'étrangers"Putain mais que du vent
Ça se voit que c'est encore une recrue made in Wantier, on attend quoi pour le virer ce gros fdp ?
On ne le sait pas pour moment d'ailleurs on ne sait pas si les dirigeants lui font confiance (même si j'en doute)d'ailleurs cela fait combien de temps qu'il est recruteur ?
Le 03 janvier 2018 à 17:39:57 Beric_Robert a écrit :
Mais bon ça peut être un excellent défenseur avec pleins d'autres qualités.Oui tout a fait comme l'anticipation, une bonne relance (et non des grandes chiches devant qui servent à rien) et un bon jeu défensif il me convient même si il tire sa charrette
https://twitter.com/simonfuentes_11/status/948594975587094530
Ça a l'air d’être le cas,les longs degagement de KTC,Pogba,Lacroix c'est fini ![]()
https://www.foot-sur7.fr/381349-asse-mercato-tannane-son-retour-dans-le-forez-imminent
Putain retour de Tannane
Bon ça reste toujours mieux que Soderlund m'enfin bon, c'est pas son caractere de merde qui redonnera confiance à l'équipe
Faut le vendre Tannane.
Vagner Gonçalves je sent vraiment qu'il a un potentiel de fou, je suis sur que si tu lui fout un bon coach derriere il peut taper dans du Arsenal, Tottenham, etc plus tard ![]()
Le 03 janvier 2018 à 18:38:26 Asstiel a écrit :
Vagner Gonçalves je sent vraiment qu'il a un potentiel de fou, je suis sur que si tu lui fout un bon coach derriere il peut taper dans du Arsenal, Tottenham, etc plus tard
la même
je le vois bien jouer titu et remplacer Hamouma vu que Bamba je veux plus le voir ![]()
Tannane est largement meilleur que tout nos ailiers cette saison.