En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
MuriloMendes
Niveau 5
16 décembre 2017 à 16:53:56
Le 16 décembre 2017 à 16:45:35 BericRobert27 a écrit : https://twitter.com/alex_indahouse1/status/942037408949956609?s=17
Faut qu'il revienne dès janvier.
Oh non bordel pas lui...
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 19:15:30
on fait revenir tout le monde au lieu de faire le ménage mais le club trouve des solutions, DES RENFORTS QU'ILS DISAIENT
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 19:29:51
Tu vas me dire que tu préfères Bamba et Monnet-Paquet à Tannane ?
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 19:40:59
Le 16 décembre 2017 à 19:29:51 BericRobert27 a écrit : Tu vas me dire que tu préfères Bamba et Monnet-Paquet à Tannane ?
Je préfère carrément Monnet-Paquet à Tannane.
Les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre mais KMP a le mérite de se battre.
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 19:50:20
Monnet-Paquet est bien plus mauvais que Tannane. Et faut pas oublier que Tannane avait une pubalgie et n'était pas à 100%.
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 19:53:14
Le 16 décembre 2017 à 19:50:20 BericRobert27 a écrit : Monnet-Paquet est bien plus mauvais que Tannane. Et faut pas oublier que Tannane avait une pubalgie et n'était pas à 100%.
il était bien à 100% pour mettre des coups de tête en Europa League
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 19:54:01
Nan mais Tannane, en plus d'avoir 3 de QI, de plonger H24 et de faire des dribbles et des grigris inutiles en permanence, il chie sur le club...
Ce mec est une merde.
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 19:54:48
j'oublie pas les photos de chicha sur Instagram
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:19:28
Metz et Lille en L2, espérons qu'on ne les suive pas
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 21:29:04
Tannane est bon techniquement.
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 21:32:08
Le 16 décembre 2017 à 21:19:28 alexth42 a écrit : Metz et Lille en L2, espérons qu'on ne les suive pas
Lille ils descendront pas hein
Et puis vu la thune qu'ils ont, ils peuvent recruter masse de joueurs au mercato d'hiver
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 21:33:28
Ils sont interdit de recrutement mais sinon oui ils ont des meilleurs joueurs que nous. Sinon hormis Metz je vois Toulouse et Angers derrière nous.
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 21:33:39
Le 16 décembre 2017 à 21:29:04 BericRobert27 a écrit : Tannane est bon techniquement.
Faire des grigris dans le vide comme un con =/= Etre technique
Corn-Flakes
Niveau 33
16 décembre 2017 à 21:33:48
[21:32:08] <Gauland>
Le 16 décembre 2017 à 21:19:28 alexth42 a écrit : Metz et Lille en L2, espérons qu'on ne les suive pas
Lille ils descendront pas hein
Et puis vu la thune qu'ils ont, ils peuvent recruter masse de joueurs au mercato d'hiver
Ils sont interdit de mercato l'ahuri
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 21:35:02
Ah je me souvenais pas que le LOSC était interdit de recrutement.
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 21:36:00
Le 16 décembre 2017 à 21:33:48 Corn-flakes a écrit :
[21:32:08] <Gauland>
Le 16 décembre 2017 à 21:19:28 alexth42 a écrit : Metz et Lille en L2, espérons qu'on ne les suive pas
Lille ils descendront pas hein
Et puis vu la thune qu'ils ont, ils peuvent recruter masse de joueurs au mercato d'hiver
Ils sont interdit de mercato l'ahuri
Commence à m'parler poliment
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 21:36:44
Au moins Tannane sait faire un crochet
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:42:16
Le 16 décembre 2017 à 21:36:44 BericRobert27 a écrit : Au moins Tannane sait faire un crochet