En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:02:57
Et l'autre paysan qui nous fait encore honte !
RENTRE CHEZ TOI LA PUTAIN DE TA RACE !
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:03:03
Ce match de merde.
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 22:03:25
Pas hors jeu et carton jaune mérité rouge un peu sévère.
Mais arbitre intouchable dans les règles c'est simple tu touche l'arbitre c'est rouge
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:04:10
Le 15 décembre 2017 à 22:03:25 Gd66 a écrit : Pas hors jeu et carton jaune mérité rouge un peu sévère.
Mais arbitre intouchable dans les règles c'est simple tu touche l'arbitre c'est rouge
qu'est-ce que tu racontes ! JAMAIS L'ARBITRE N'EST TOUCHE PUTAIN
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:04:27
quand je pense que l'autre lyonnais de merde là il n'a rien alors qu'il fout une claque à l'arbitre
Farcryk
Niveau 71
15 décembre 2017 à 22:05:06
Halucinant
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:05:15
Sable qui Putain c'est quel genre de situation de crise ça?
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:06:04
Allez un de plus...
Je chiale.
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:06:07
Y'a pas hors jeu, par contre c'est vrais. Et ruffier pousse l'arbitre. Mais bon, on fait un match de merden
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:07:25
expliquez-moi comment l'autre lyonnais n'a rien eu et Ruff chope un rouge inexplicable ?
Anti_Gones
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:08:51
Bon c fini j'ai quitté le stade j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux depuis toutes ces années ou je suis le club c'est la première fois que sa m'arrive. Plus rien ne va dans ce club.
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:09:04
Même ce cf ne rentre pas Et kmp qui gamberge
Pc-ManPic10
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:09:11
Le 15 décembre 2017 à 22:07:25 alexth42 a écrit : expliquez-moi comment l'autre lyonnais n'a rien eu et Ruff chope un rouge inexplicable ?
Mauvais décision dans l'autre match, il n’empêche que Ruffier mérite le rouge
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:09:23
Ruffier ne touche pas l'arbitre juste il met un rouge car Ruffier a tirer le ballon vers l'arbitre
DANS TOUS LES CAS ON EST PATHETIQUE
Djaysie2
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:09:52
Le 15 décembre 2017 à 22:07:25 alexth42 a écrit : expliquez-moi comment l'autre lyonnais n'a rien eu et Ruff chope un rouge inexplicable ?
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:10:14
Bref, objectif maintien, je suis même pas sur qu'on puisse rester.
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:10:31
Il fait rentrer Ghezzal cet abrtui
Khey_Australien
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:11:19
putain les stéphanul marqué au moins 1 but, histoire que l'on conserve notre 2e place dimanche
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:11:40
Romeyer m'a foutu les nerfs à aller gueuler sur l'arbitre. Il nous fout trop la honte ce fdp.
Ok l'arbitrage est merdique mais qu'il oublie pas que c'est à cause de lui qu'on en est là aujourd'hui.