CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:02:57

Et l'autre paysan qui nous fait encore honte !

RENTRE CHEZ TOI LA PUTAIN DE TA RACE !

4LProject
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:03:03

Ce match de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 22:03:25

Pas hors jeu et carton jaune mérité rouge un peu sévère.

Mais arbitre intouchable dans les règles c'est simple tu touche l'arbitre c'est rouge

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:04:10

Le 15 décembre 2017 à 22:03:25 Gd66 a écrit :
Pas hors jeu et carton jaune mérité rouge un peu sévère.

Mais arbitre intouchable dans les règles c'est simple tu touche l'arbitre c'est rouge

qu'est-ce que tu racontes ! JAMAIS L'ARBITRE N'EST TOUCHE PUTAIN

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:04:27

quand je pense que l'autre lyonnais de merde là il n'a rien alors qu'il fout une claque à l'arbitre [[sticker:p/1lmh]]

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
15 décembre 2017 à 22:05:06

Halucinant

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:05:15

Sable qui Putain c'est quel genre de situation de crise ça?

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:06:04

Allez un de plus...

Je chiale.

4LProject
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:06:07

Y'a pas hors jeu, par contre c'est vrais. Et ruffier pousse l'arbitre. Mais bon, on fait un match de merden

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:07:25

expliquez-moi comment l'autre lyonnais n'a rien eu et Ruff chope un rouge inexplicable ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:08:51

Bon c fini j'ai quitté le stade j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux depuis toutes ces années ou je suis le club c'est la première fois que sa m'arrive.
Plus rien ne va dans ce club.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:09:04

Même ce cf ne rentre pas
Et kmp qui gamberge

Pc-ManPic10
Pc-ManPic10
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:09:11

Le 15 décembre 2017 à 22:07:25 alexth42 a écrit :
expliquez-moi comment l'autre lyonnais n'a rien eu et Ruff chope un rouge inexplicable ?

Mauvais décision dans l'autre match, il n’empêche que Ruffier mérite le rouge [[sticker:p/1jnf]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:09:23

Ruffier ne touche pas l'arbitre juste il met un rouge car Ruffier a tirer le ballon vers l'arbitre

DANS TOUS LES CAS ON EST PATHETIQUE

Djaysie2
Djaysie2
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:09:52

Le 15 décembre 2017 à 22:07:25 alexth42 a écrit :
expliquez-moi comment l'autre lyonnais n'a rien eu et Ruff chope un rouge inexplicable ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513372189-1492351493-carton-rouge-chanceux.png

4LProject
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:10:14

Bref, objectif maintien, je suis même pas sur qu'on puisse rester.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:10:31

Il fait rentrer Ghezzal cet abrtui :rire:

Khey_Australien
Khey_Australien
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:11:19

putain les stéphanul marqué au moins 1 but, histoire que l'on conserve notre 2e place dimanche

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:11:40

Romeyer m'a foutu les nerfs à aller gueuler sur l'arbitre. Il nous fout trop la honte ce fdp.

Ok l'arbitrage est merdique mais qu'il oublie pas que c'est à cause de lui qu'on en est là aujourd'hui.

Je peux plus m'encadrer sa tronche de paysan.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:12:06

Si Ghezzal marque c'est le ponpon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment