Le 15 janvier 2018 à 22:01:25 alexth42 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:58:52 Niedersachsen a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:46:11 alexth42 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=R1CWU7rndEQ
![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Sans déconner jsuis sur le cul s'il vient chez nous.
j'adorais ce joueur à l'époque
franchement je pensais que c'était du pipeau Subotic, Ntep moins car c'était faisable de mon point de vue
surtout pour Subotic mon tatouage de Romeyer
ce mec était un des meilleurs défenseurs du monde il y a 3/4 ans ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Oui c'est clair que c'était un super joueur, par contre il a eu une série de blessure et j'ai peur que ça ait eu une influence sur son niveau.
Mais bon y'a pas de raison...![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)