CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

tovax
tovax
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:09:18

J'espère sincèrement que vous allez pas descendre

Les derbys manqueraient trop

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:09:41

"On a pris Janko car il coûtait moins cher que la formation"

J'espère que t'es fier de ton choix Romeyer sale fils de timp.

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:09:52

Le 20 décembre 2017 à 23:09:18 tovax a écrit :
J'espère sincèrement que vous allez pas descendre

Les derbys manqueraient trop

on est en route pour descendre et de loin...on vous enverra des pizzas

4LProject
4LProject
Niveau 5
20 décembre 2017 à 23:10:54

Encore une défaite... je suis supporter depuis tout petit mais la...

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:11:42

Gasset : "Le changement avec Julien #Sablé était programmé. La préparation de la rencontre n'a pas été bousculée. Il y a beaucoup de boulot. Si on fait un mercato intéressant, qu'on récupère nos blessés et la sérénité, il y aura des jours meilleurs." #ASSE
:)

tovax
tovax
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:11:58

Franchement Doria je pense pas que ce serait un mauvais choix pour vous quand j'y pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2017 à 23:12:59

Bonnes fêtes les gars, espérons que le père Noël nous apporte des joueurs potables. [[sticker:p/1kki]]

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:13:15

Le 20 décembre 2017 à 23:11:58 tovax a écrit :
Franchement Doria je pense pas que ce serait un mauvais choix pour vous quand j'y pense

C'est clair que ça peut pas être pire que Théophile-Catherine, Lacroix et l'autre no-brain de Pogba.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:14:07

Je prierai pour le club à la messe de minuit, vous pouvez compter sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

4LProject
4LProject
Niveau 5
20 décembre 2017 à 23:18:10

Vous pensez qu'on va finir combien ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:18:40

Le 20 décembre 2017 à 23:18:10 4LProject a écrit :
Vous pensez qu'on va finir combien ?

18/19èmes

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
20 décembre 2017 à 23:19:12

On va essayer de positiver en se disant qu'on est pas encore relégable. Même si on est pas loin...

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:19:20

Le 20 décembre 2017 à 23:18:10 4LProject a écrit :
Vous pensez qu'on va finir combien ?

Si on a de la chance on accroche les barrages.

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
20 décembre 2017 à 23:20:04

Le 20 décembre 2017 à 23:18:40 alexth42 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 23:18:10 4LProject a écrit :
Vous pensez qu'on va finir combien ?

18/19èmes

T'es optimiste. Si on continue comme ça, même Metz va finir devant nous.

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:20:23

Oh Wantier vient de m’appeler pour me dire qu'il est sur Jonathan Brison,il est tout content de son coup :)

4LProject
4LProject
Niveau 5
20 décembre 2017 à 23:20:55

Meme metz est entrain de relancer sa saison [[sticker:p/1lmc]]

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:22:36

De source sûre, Wantier aurait songé à faire sortir Alejandro Alonso de sa retraite pour lui faire signer un contrat de 3 ans :)

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:24:43

Wantier vient de faire caca,il compte mettre la grosse merde qu'il vient de faire a la place de Mbengue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513808527-panoramic-tasse05012016-019.jpg

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 23:25:38

Le 20 décembre 2017 à 23:24:43 RobertBeric27 a écrit :
Wantier vient de faire caca,il compte mettre la grosse merde qu'il vient de faire a la place de Mbengue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513808527-panoramic-tasse05012016-019.jpg

Ça y'est ça devient n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:26:38

Le 20 décembre 2017 à 23:25:38 DucDeBrunswick a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 23:24:43 RobertBeric27 a écrit :
Wantier vient de faire caca,il compte mettre la grosse merde qu'il vient de faire a la place de Mbengue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513808527-panoramic-tasse05012016-019.jpg

Ça y'est ça devient n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Il en est capable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment