Cabella, prêté sans Option d'achat, joueur le plus concerné du club.
Les autres en ont rien à branler, c'est incroyable.
Ça fout trop la haine pour lui, c'est un super joueur, bien entouré il aurait peut-être pu espérer la CDM...
Sauf qu'il joue avec Monnet-Paquet et Pajot...
Message édité le 15 décembre 2017 à 22:38:33 par Lutherisch