CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 22:31:11

On est passé 2e pire défense de ligue 1, juste devant Metz.

D'ailleurs en parlant de Metz, il y a plein d'anciens joueurs du Sainté de Galtier là bas, c'est dire l'étendu du génie de cet homme qui jouait l'europe avec ce qui se révèle aujourd'hui être les pires joueurs de Ligue 1 :)

Arundel
Arundel
Niveau 41
15 décembre 2017 à 22:31:22

Le 15 décembre 2017 à 22:08:51 Anti_Gones a écrit :
Bon c fini j'ai quitté le stade j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux depuis toutes ces années ou je suis le club c'est la première fois que sa m'arrive.
Plus rien ne va dans ce club.

Courage, c'est un passage obligé le club a besoin d'une grosse purge et dégager tout les parasites qui on bousiller le club.
La L2 on la connu a sainT on avait toucher le fond mais tel un phoenix l'ASSE est revenue du feu de dieu quand elle était remonté en ligue 1.
Préparez vous psychologiquement des asse Orléans ou asse Tours on va en manger l’année prochaine comme a la bonne vieille époque ou ca taquinai le red star avec 3000 supporters et l'entré gratuite tellement on était au bout de notre vie.
Courage le peuple vert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493462856-risitas-colossus-icone-ns.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:32:23

je suis vraiment en larmes là pourtant j'avais juré que ça me ferait rien [[sticker:p/1nua]] putain de merde pitié pas la ligue 2 :snif2:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
15 décembre 2017 à 22:32:27

Le 15 décembre 2017 à 22:25:14 Anti_Gones a écrit :
Oh tu sais pour mon pseudo il ne reflète pas ma haine envers Lyon c juste un rival après il y a que du respect (enfin ceux qui le méritent haha)
Et merci du soutien qu'il soit stephanois lyonnais marseillais ou autre.
Mais honnêtement je ne vois qu'une descente en ligue 2 à ce rythme.

L humain avant tout ! Et dans la détresse je vous soutient ;)

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
15 décembre 2017 à 22:33:05

le tocard dans la tribune qui faisait des bras à Cabella...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:33:26

FAUT PAS S"INQUETER SELON ROMEYER SABLE EST L'HOMME DE LA SITUATION[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 22:33:40

Au moins en ligue 2 on peut être sur que Lyon ne nous dépassera pas en termes de victoires dans les derbys :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:34:38

Ouais sa va être dur cette deuxième partie de saison il va falloir s'armer de courage et de patience.
Merci encore pour les messages et soutien aux membres du topic.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:35:07

Au début je prenais ca a la rigolade genre on va se remettre et plus ca avance et moins je rigole [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 22:35:13

Ce topic aussi buggé que KTC quand faut défendre :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:35:28

Cabella, en prêt, est en larmes [[sticker:p/1nua]] LE SEUL QUI A DES PUTAIN DE COUILLES DANS CETTE EQUIPE

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:36:28

Cabella, prêté sans Option d'achat, joueur le plus concerné du club.

Les autres en ont rien à branler, c'est incroyable.

Ça fout trop la haine pour lui, c'est un super joueur, bien entouré il aurait peut-être pu espérer la CDM...

Sauf qu'il joue avec Monnet-Paquet et Pajot...

Message édité le 15 décembre 2017 à 22:38:33 par Lutherisch
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:37:03

L'HOMME DE LA SITUATION

https://twitter.com/OptaJJean/status/941783890292813824

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:38:18

Le 15 décembre 2017 à 22:35:07 KMonnet-Paquet a écrit :
Au début je prenais ca a la rigolade genre on va se remettre et plus ca avance et moins je rigole [[sticker:p/1lmk]]

Pareil au debut je me suis dis que la descente en Ligue 2 c'est pour rigoler mais enfaîte non.

Kractus
Kractus
Niveau 41
15 décembre 2017 à 22:38:21

Dîtes vous que Nantes c'était la même l'année dernière. En terme d'effectif, je pense pas que le votre est moins talentueux. Tout peux aller vite, c'est une question de confiance principalement

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:39:45

Le 15 décembre 2017 à 22:38:18 BericRobert27 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:35:07 KMonnet-Paquet a écrit :
Au début je prenais ca a la rigolade genre on va se remettre et plus ca avance et moins je rigole [[sticker:p/1lmk]]

Pareil au debut je me suis dis que la descente en Ligue 2 c'est pour rigoler mais enfaîte non.

Cet hiver tout les joueurs vont voiloir partir avant que le bateau coule...

cdmauqatar
cdmauqatar
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:39:47

Des gens en veulent à Sablé ici ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:41:02

Le 15 décembre 2017 à 22:39:47 CdmAuQatar a écrit :
Des gens en veulent à Sablé ici ?

A tout le club plutot (Presidents,Staff,Joueur)

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:41:27

Le 15 décembre 2017 à 22:39:47 CdmAuQatar a écrit :
Des gens en veulent à Sablé ici ?

C'est clairement pas l'homme de la situation mais Romeyer, Caïazzo, Wantier et le dépressif chronique qui nous sert de directeur sportif sont à 95% responsables.

Berchiche
Berchiche
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:41:33

Vous tomberez pas en Ligue 2. Vous êtes juste trop gros.

Vous virez Sablé, vous ramenez Beric, vous jartez les plus grosses chèvres de votre effectif et vous recrutez deux trois joueurs au mercato d'hiver, vous aurez au pire le ventre mou, et au mieux vous pouvez jouer la 5e / 6e place, la ligue 1 est faible cette année

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment