CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:42:13

comment en vouloir à Sablé ? :pf: il s'est pas pointé en demandant le poste...il n'a pas le niveau
la faute totale à la direction

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:42:38

Bon... J'ai 21 matchs pour me faire à l'idée qu'on va jouer en Ligue 2, l'an prochain. [[sticker:p/1lmk]]

Arundel
Arundel
Niveau 41
15 décembre 2017 à 22:44:16

Le 15 décembre 2017 à 22:39:47 CdmAuQatar a écrit :
Des gens en veulent à Sablé ici ?

Non il avait pas les épaule et très inexpérimentée mais j’apprends rien a personne (tout le monde le savait sauf romeyer ) , merci romeyer de l'avoir jeter dans la lave et bousiller sa possible carrière par la même occasion.
mais Sablé" c'est respect j'oublie pas ce qu'il a donner au club, la preuve il se sacrifie pour ce club, rien d'autre a dire a par respect.

kheyayanami00
kheyayanami00
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:44:18

Remarquez... Si on joue en Ligue 2, je pourrais voir les matchs sur beIn.

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
15 décembre 2017 à 22:47:48

Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?

1DIEUsonnial1
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:48:03

Le 15 décembre 2017 à 22:41:02 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:39:47 CdmAuQatar a écrit :
Des gens en veulent à Sablé ici ?

A tout le club plutot (Presidents,Staff,Joueur)

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:49:47

Le 15 décembre 2017 à 22:47:48 MaximyDeAntoine a écrit :
Pourquoi tous ces CRS alors que les tribunes sont vides ?

Romeyer a prévu de foncer dans le vestiaire des arbitres avec son tracteur pour se venger, ils font un barrage pour l'empêcher de faire une connerie.

Message édité le 15 décembre 2017 à 22:50:08 par Lutherisch
Ouestestlavie
Ouestestlavie
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:49:48

J'suis marseillais mais je vous soutient à 1000%, je pense pas que vous descendrez en L2 il y a bien d'autres clubs moins gros que vous

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:51:00

Le 15 décembre 2017 à 22:49:48 Ouestestlavie a écrit :
J'suis marseillais mais je vous soutient à 1000%, je pense pas que vous descendrez en L2 il y a bien d'autres clubs moins gros que vous

Honnêtement à part Metz (et encore...) je vois pas d'équipe plus faible que nous.

Message édité le 15 décembre 2017 à 22:51:10 par Lutherisch
AvatarDeter
AvatarDeter
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:53:05

Le 15 décembre 2017 à 22:51:00 Lutherisch a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:49:48 Ouestestlavie a écrit :
J'suis marseillais mais je vous soutient à 1000%, je pense pas que vous descendrez en L2 il y a bien d'autres clubs moins gros que vous

Honnêtement à part Metz (et encore...) je vois pas d'équipe plus faible que nous.

Lille c'est chaud quand même, ils sont à la rue

cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:53:35

Putain Galtier doit tellement vous manquer

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:54:32

Le 15 décembre 2017 à 22:53:05 AvatarDeter a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:51:00 Lutherisch a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:49:48 Ouestestlavie a écrit :
J'suis marseillais mais je vous soutient à 1000%, je pense pas que vous descendrez en L2 il y a bien d'autres clubs moins gros que vous

Honnêtement à part Metz (et encore...) je vois pas d'équipe plus faible que nous.

Lille c'est chaud quand même, ils sont à la rue

Ils recommencent à gagner des matchs eux. Ils devraient nous passer devant dès demain.

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:54:42

RUFFIER N'A RIEN DIT, AUCUNE INSULTE, BALLON PAS DANS LA DIRECTION DE L'ARBITRE
UN VRAI VOL !!

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:56:11

https://twitter.com/philousports/status/941788157707735041

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:56:16

Le 15 décembre 2017 à 22:53:05 AvatarDeter a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:51:00 Lutherisch a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 22:49:48 Ouestestlavie a écrit :
J'suis marseillais mais je vous soutient à 1000%, je pense pas que vous descendrez en L2 il y a bien d'autres clubs moins gros que vous

Honnêtement à part Metz (et encore...) je vois pas d'équipe plus faible que nous.

Lille c'est chaud quand même, ils sont à la rue

On a perdut 3-1 contre eux recemment :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:56:45

la claque de Marçal, Zlatan tous les ans...putain les arbitres en France :malade:

Lutherisch
Lutherisch
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:57:17

Le 15 décembre 2017 à 22:54:42 alexth42 a écrit :
RUFFIER N'A RIEN DIT, AUCUNE INSULTE, BALLON PAS DANS LA DIRECTION DE L'ARBITRE
UN VRAI VOL !!

Tous le monde cherche à nous enfoncer, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du club. C'est un vrai désastre...

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:59:36

https://twitter.com/ealexandrowicz/status/941788965765636096

Ça part en couilles :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:00:00

FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVP

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 23:00:42

Le 15 décembre 2017 à 23:00:00 alexth42 a écrit :
FAUT FRAPPER POGBA S'IL EST LA SVP

Ce serait la bonne nouvelle de la soirée.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment