En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
1DIEUsonnial1
Niveau 7
15 décembre 2017 à 21:42:35
Le 15 décembre 2017 à 21:40:10 alexth42 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 21:38:49 PeterThiel a écrit : Prêts pour la L2 ?
https://www.youtube.com/watch?v=rymcM4XVD44
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:43:07
Hernani-Pajot pire milieu de france
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:44:50
De toute façon je vois pas de quoi vous vous plaigniez, ça fait des années qu'on attends de voir du beau jeu et des buts dans les matchs de sainté et depuis quelques journées on est servi
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:44:57
Hernani est nul à chier ce soir tout comme Gabriel Silva. Pourtant quand ils jouent d'habitude ils sont bons.
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:45:41
Le 15 décembre 2017 à 21:44:57 BericRobert27 a écrit : Hernani est nul à chier ce soir tout comme Gabriel Silva. Pourtant quand ils jouent d'habitude ils sont bons.
Cabella aussi d'ailleurs.
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 21:48:22
c'est repartie pour la 2eme période
BericRobert27
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:48:52
Ouais Cabella aussi.
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:55:43
putain les paysans qui répondent à Paganelli : "faut soutenir l'équipe, ils peuvent y arriver mais il faut être confiant, être derrière eux" MAIS BORDEL DE MERDE IL NE FAUT PAS ETRE AVEUGLE A CE POINT LA !!
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:57:02
NIORT ! NIORT ! ON ARRIVE !
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 21:57:37
Lenculade
4LProject
Niveau 5
15 décembre 2017 à 21:58:09
RUFFIER NON
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:58:28
WTF ROUGE
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:58:43
Le 15 décembre 2017 à 21:55:43 alexth42 a écrit : putain les paysans qui répondent à Paganelli : "faut soutenir l'équipe, ils peuvent y arriver mais il faut être confiant, être derrière eux" MAIS BORDEL DE MERDE IL NE FAUT PAS ETRE AVEUGLE A CE POINT LA !!
J'étais pareil que toi putain
Les joueurs se foutent de notre gueule et nous on doit leur tailler le chibre ?
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:58:58
SALE ARBITRE DE MERDE
FIoodinhao42
Niveau 3
15 décembre 2017 à 21:59:18
VAS-Y Y'EN A MARRE LÀ !
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:01:06
PUTAIN YA HORS JEU ET ROUGE
MaximyDeAntoine
Niveau 37
15 décembre 2017 à 22:01:27
je suis pas steph mais c'est scandaleux
Lereveimpreci
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:01:47
Romeyer quel con J'en rigole putain Vite un envahissement
alexth42
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:02:00
il faut faire annuler ce putain de carton ! que les dirigeants montrent leurs couilles s'ils en ont !