CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>!! accro PS2 !!

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:03:21

Salut tt le monde ,
ce topic a été cré pour ceux qui veulent parler de tt et de rien :) Je sais il y a déja des topics un peu ressemblants mais ce n´est pas grave car ce topic ne ressemble à aucun autre :) Sachez aussi que je cré ce topic avec mon pote lomab comme sa quand l´un est absent l´autre est la :ok:
Voila c´est tt et surtout ici les hors sujet sont le bien venus mais les jeuxvideo aussi bien sur :)

P.S : est-ce vraiment utile de le rappeler j´éspère que non : pas de flood , pas d´insultes

-red-13- et lomab

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:06:25

a propos de 007:quitte ou double kelkun connait la date de sortie

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 février 2004 à 18:07:12

Il me semblait que c´était vers Mars ou Mai je sais plus !

Bonne continuation avec ce topic !

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:08:12

19 fevrier :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:08:33

merci :ok:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:09:10

Merci gang viens sur ce topic ken tu veux tu es tjrs le bienvenue :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:09:52

é sony trvaille sur le projet PS3 mais a kan la sorti??

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:10:10

au fait lomab g mm pas to mail tu me le passes stp :)
voici le mien

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:11:45

voila

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:11:49

la PS3 personne ne sait exactement elle est prévue fin 2005 mais pas de date précise :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:14:59

ok thanks

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:16:42

en fait g PSM2 justea coter de moi et dedans y a un article sur la PS3 et un test de james bond :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:18:09

a coincidence :rire:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:22:02

:lol: c clair en plus ken ta dit sa sa ma fait penser : " james bond je crois que je connais la dat de sortie ah ouais c marque ds psm2 :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:22:56

o fait sa vo pas grand chose mais si sa intéresse kelkun on sa jamais voici un petit début de soluce de mgs2

Metal Gear Solid 2

Raiden : la Grosse Carcasse
Mode : Normal

1 : L’ascenseur :
Tout d’abord prends les lunettes infrarouges dans l’eau et la ration dans le placard puis ouvre l’écoutille va dans l’autre pièce, connecte toi au nœud après avoir entré ton nom etc va te cacher les gardes se réveillent assommes le premier puis l’autre en les étranglant et prends l’ascenseur.

2 : Etai B :
A :Le nœud de l’étai A : Prends le bandage et regarde le grillage il y a un trou qui va te permettre d’entrer dans l’étai A.Une fois entré fais diversion tapes contre le mur le garde s’approche contourne le et connecte-toi au nœud. B :la passerelle de connection AB : …puis attends qu’il reparte vers la droite et prends la porte de gauche tu es dehors sers toi du mode suspension pour passer inaperçu puis va dans l’étai B.

3 :passerelle de connection BC :
A :le nœud de l’étai B :descends les escaliers et connectes toi au nœud
Puis va la porte par laquelle Pliskin et arrivé sauvegarde la partieet prends la porte rouge, tu arrives à la passerelle de connection BC.

4 :le démineur de l’étai C :
De là prends les Chaff. Et va dans l’étai C. La tu entends un bruit suspect :Le démineur !

5 : Les Bombes :
A:La bombe de l’étai C : Vas jusqu’à la zone verte, lève la tête et neutralises la bombe et pour le nœud vas dans la salle à manger et connecte-toi au nœuD.
B : la bombe de l’étai B :Maintenant prends la porte sud pour aller à l’étai B neutralises le Cypher sur la passerelle et va à l’étai B neutralise le garde dans la salle en l’étranglant et mets le dans un casier et neutralise la bombe, pour cela ferme le placard des circuits et gèles le C4.Ensuite prends la porte sud en faisant attention que le garde ne te vois pas.
C :la bombe de l’étai A :Pour la passerelle utilise le mode suspension et vas à la porte rouge, une fois dans l’étai assomme le garde en l’étranglant et caches le dans un casier puis va dans la salle et neutralise le garde a l’aide du SOCOM.maintenant au tour de la caméra neutralise la elle aussi à l’aide du SOCOM à présent la Bombe prends les minis escaliers de droite et faufile toi sous la barrière et sous l’autre passe le tuyau vert et suis le tuyau rouge jusqu’en bas là gèles le C4.
D :la bombe de l’étai F : Sors de la salle et prends le porte rouge de droite là tues le garde avec le SOCOM et neutralise le Cypher descends les escalier et entres dans l’étai F maintenant élimines le garde rapidement et caches le dans un casier et connectes-toi au nœud puis sers toi du conduit pour récupérer le silencieux SOCOM

Audrye
Audrye
Niveau 5
01 février 2004 à 18:25:27

blablabla

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:26:42

:) cool mais faut mieux que kelkun te le demande sinon sa fait comme si tu postais pour poster si tu vois ce que je veux dire :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:27:46

mouai ta raison
mea culpa

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:29:56

? ?? mea culpa ? ?? c koi ton delire :rire: :)

Lomab
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:33:19

rien c un truc ki mé resté

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment